| Le magazine officiel My Little Pony en france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:01 | |
| Bon en gros dans la nuit d'hier, sur le chat, tripop à trouvé un lien montrant qu'il y avait le magazine officiel de My little pony: Friendship is magic sorti en France :arrow: http://www.equestriadaily.com/2011/08/official-french-pony-magazine.html Alors ni une ni deux, moi je fait nuit blanche rien que pour pouvoir partir à la recherche de ces écrits sacrés dès le matin... Puis enfin après trois communes visitée à la recherche du saint Graal je trouve enfin la magazine en début d'après midi Enfin bref, toute une journée consacré à ce livre et là, je suis lessivé ... Ah oui, j'oubliais... le scan complet... http://www.mediafire.com/?7al90a6srfztc9i Au passage entre tout ça, j'ai même pas pris le temps de le lire en entier |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:06 | |
| Genial =D 10 points pour ton magnifique travail |
|
| |
#Creepy_Sparkle A la réponse
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:07 | |
| oh je l'ai acheté aussi !! Il vendu avec un petit collier Twilight, trop chou ! en fait c'est le magazine officiel de mon petit poney, ils se sont mis aux couleurs de FiM! par contre j'étais un peu deçu des autocollants je m'attendais a des autocollants plus grands....
Par contre je me pose une question.. vu que le mag est édité par Panini, vont ils faire des albums stickers si FiM marche bien??? Mystère... |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:08 | |
| Je l'ai aussi |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:09 | |
| - Flolilol a écrit:
- Genial =D 10 points pour ton magnifique travail
Je,je...ne sais quoi dire |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:34 | |
| Je ne savais même pas qu'un magasine My Little Pony existait o_o . |
|
| |
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:42 | |
| celui ci, c'est le volume 20. Il est pour Aout-Septembre. Je ne sais pas si tout les mag sont bi-mensuel... mais voila ! quand j'étais petite ( 9ans je crois.. donc ca fait un moment ! ) il y avait aussi un mag officiel, avec en cadeau, un poney ! c'était sympa ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:44 | |
| Je crois que le mieux à faire et que je vous colle mon statut FB !
Allez chez ses parents, savoir le soir de son arrivé qu'un magasine MLP FIM, est apparemment sortit, vouloir se le procurer, allez dans le seul magasin de la ville qui vend des revues cad le match de la ville, constater qu'il a TOUT et n'importe quoi y compris des anciens numéros ou du coloriage... Et des figurines officielles, mais pas LE magazine... Commencer a repartir broucouille, mais prendre une twilight sparkle au passage...
Bronies life is really hard !
Merci pour le scan du coup ! Je le prendrais quand même surement RIEN que pour les stickers x) |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:52 | |
| C'est pas juste, je pourrai me l'acheter que demain moi é_è |
|
| |
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 21:55 | |
| - Otak a écrit:
- Je crois que le mieux à faire et que je vous colle mon statut FB !
Allez chez ses parents, savoir le soir de son arrivé qu'un magasine MLP FIM, est apparemment sortit, vouloir se le procurer, allez dans le seul magasin de la ville qui vend des revues cad le match de la ville, constater qu'il a TOUT et n'importe quoi y compris des anciens numéros ou du coloriage... Et des figurines officielles, mais pas LE magazine... Commencer a repartir broucouille, mais prendre une twilight sparkle au passage...
Bronies life is really hard !
Merci pour le scan du coup ! Je le prendrais quand même surement RIEN que pour les stickers x) tu n'es pas parti les mains vides, c'est le principal !! Attends peut etre un peu, c'est le numéro de Aout/septembre.. peut etre que ta librairie ne l'a pas recu... |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:02 | |
| je le veu bon demai je ferai ma quete du grall |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:11 | |
| - Citation :
- tu n'es pas parti les mains vides, c'est le principal !! Attends peut etre un peu, c'est le numéro de Aout/septembre.. peut etre que ta librairie ne l'a pas recu...
T’inquiète pas, quand je rentrerais dans mon appart lundi, je pourrais chercher tranquillou, je suis sur de le trouver x) |
|
| |
#tripop Petit nouveau
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Ven 5 Aoû - 22:24 | |
| Moi jtrouve et j'ai pas de point Non jdeconne, super mec, du bon boulot =D #Prie pour qu'un autre numéro soit fournit avec un DVD# |
|
| |
#PinkiePie Petit nouveau
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Sam 6 Aoû - 11:31 | |
| Il me FAUT ce magazine, mais j'aurais vraiment trop honte devant la vendeuse de journaux.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Sam 6 Aoû - 13:39 | |
| moi je l'ai enfin achete |
|
| |
#PinkiePie Petit nouveau
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Sam 6 Aoû - 14:01 | |
| C'est décidé ! Ce soir je vais chercher ce mag dans tout les kiosques de ma ville |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Dim 14 Aoû - 21:06 | |
| je lai achetée pendan que j'étais en vacances j'ai même des photos a vous montrer: - Spoiler:
voilà...bon je sais j'ai fait les jeux et les coloriages mais c'étais pour m'occuper |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Dim 14 Aoû - 21:58 | |
| Tu colories bien. |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Dim 14 Aoû - 22:40 | |
| ils n'ont pas spoilé un des épisodes avec leur histoire sur applejack? |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Lun 15 Aoû - 2:27 | |
| Spoiler ? Nooon... en retirer asolument tout l'epic et l'humour, et rendant inutile le simple fait de le regarder... eeeyup.
Sinon, je suis impressionner, tu colories trés bien. |
|
| |
#Flolilol Staff
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Lun 15 Aoû - 3:11 | |
| C'est vrai qu'ils donnent toutes l'histoires mais sans les vannes :/ au départ je penser c'était genre une petite histoire mais bon ça m'a déçu de voir qu'ils donnaient l'histoire comme ça, avec des dessins moches en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Lun 15 Aoû - 3:16 | |
| - Flolilol a écrit:
- C'est vrai qu'ils donnent toutes l'histoires mais sans les vannes :/ au départ je penser c'était genre une petite histoire mais bon ça m'a déçu de voir qu'ils donnaient l'histoire comme ça, avec des dessins moches en plus.
Si tu parle de l'histoire avec Applejack les dessin sont directeman tiré de la serie |
|
| |
#Flolilol Staff
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Lun 15 Aoû - 3:19 | |
| Oui mais ils servent a quoi ? C'est inutil de montrer juste une image perdu dans la foule qui n'a pas de sens particulier (d'ou le fait que j'ai dit "moche", je sais je choisis mal mes mots) |
|
| |
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Lun 15 Aoû - 3:22 | |
| moi l'histoire que je trouve moche c'est la premiere, ragarde bein et tu remarquera que Spike a la mete tete du debut a la fin |
|
| |
#Flolilol Staff
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france Lun 15 Aoû - 3:27 | |
| Deudjeu oui t'as raison O_o
*va vite se flageoler pour avoir raté une monstruosité pareil* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magazine officiel My Little Pony en france | |
| |
|
| |
| Le magazine officiel My Little Pony en france | |
|