AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Hum... Si la configuration est comme celle de gare du nord à savoir qu'il n'y a qu'un seul quai pour les grands départs, on peut se retrouver sous le grand panneau annonçant les départs... Moi j'en sais trop rien étant donné que je prends surtout gare du nord. XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

D'après vous il me reste combien de temps pour y réfléchir avant que les billets ne disparaissent ou que ça ne devienne trop cher? ^^' Parce que je suis très très très indécis...
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Je suis dans le même cas que sharydow, je suis intéressé, mais j'ai encore pas le billet en poche. De plus, je ne sais toujours pas comment je peux faire pour l'organisation au niveau des transports, est-ce que je rejoins Nancy et je pars avec le groupe, ou si je vais faire toute la route seul.

J'hésite même à pré commander le billet pour me laisser 2 semaines pour réfléchir et éviter de ne pas avoir de billet
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

It's up to you my little ponies ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 791999698

Bon plus sérieusement il n'y aura pas d'augmentation des prix entre temps ça c'est sur. Ce qu'il faut voir, c'est que les places sont limités par la capacité d’accueil de l'hôtel. Après c'est à relativiser je pense pas qu'on croulera de monde mais je dirais qu'il vaudrait mieux se décider avant le 15 juin.
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:07

Il est possible que je sois présent, par contre si je vien sa va être avec Otak, vu le prix du voyage en train [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 3776516532
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:43

Bon alors je risque de pas avoir assez d'argent ce mois ci pour acheter mes billet de train. Mais je viendrais quand même juste pour le fun, le friendship et voir le prix des billets. J'y retournerai de mon côté acheté les billet quand j'aurais eu ma paye [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 2085074178

Il reste 60 billet à 80€ SOURCE : http://twitter.com/#!/gala_con/status/202894711424434176
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

Va falloir que je me dépêche à acheter un billet... sinon, le train, même venant de l'Est, ca fait mal niveau prix. 2 fois le prix du ticket... avec des horaires a la ***.

Du nouveau, j'ai pré commander le billet, j'attends plus que mes parents règlent l'addition. Sinon, niveau transport, j'aurai mon propre transport... donc... va falloir se décider sur le point de ralliement la bas.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:58

j'récapitule pour demain

- 10h30
- gare de l'est
- sous le grand panneau des départ
- un billet allez retour coûte 78 euro

à demain les gens cheers
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Pourquoi tant de haine ? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 2123717884
Nan mais sérieux, moi, si jveux venir, jdois claquer plus de 1200 balles...gniiiiiiiiiiii [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 4279923920
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:35

ouah j'avoue que c'est vraiment tentant *_*

Je vais y réfléchir mais je me laisserais bien tenter What a Face
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

Ach che précise pour nos amis qui prendrons leurs billets par la suite que nous sommes dans la foiture numéro 18 pour l'aller et le retour en voiture 16 ja ! Comme ça si fous poufez on sera tous enzemble ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 959537370
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

N'oupliez pas pande de betis goquins, que si fous dénonzez fotre foisin en retirant fotre pillet à destinazion te l'allemagne, la ZNZF fous fait 10 % !
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

Tout ça m'intéresse. Mais encore une fois si personne me porte, je suis coincé [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 1929873797

Tant pis, donc :[

EDIT: Sérieux, faudra s'arranger pour faire notre propre convention.
Si on se rassemble JSUISUR ON PEU AVOIR LE PARC DES EXPO [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 3828426745
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:48

Astaen a écrit:
Tout ça m'intéresse. Mais encore une fois si personne me porte, je suis coincé [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 1929873797

Si on se rassemble JSUISUR ON PEU AVOIR LE PARC DES EXPO [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 3828426745

Parc expo de Rouen? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 272392131
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:52

sharydow a écrit:
Astaen a écrit:

Parc expo de Rouen? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 272392131

Non non, Paris !
Il faut savoir voir grand [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 959537370
http://www.cartoon-fair.fr
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:53

J'aurais trop aimé venir avec vous [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 4205929361

Mais bon, je suis bloqué pour les raisons suivantes :

-Mineur.
-Fauché comme un Clochard [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 1929873797
-Les Parents (Koukou maman, je pars avec des inconnus en Allemagne [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 1929873797)
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:59

Apawch a écrit:
J'aurais trop aimé venir avec vous [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 4205929361

Mais bon, je suis bloqué pour les raisons suivantes :

-Mineur.
-Fauché comme un Clochard [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 1929873797
-Les Parents (Koukou maman, je pars avec des inconnus en Allemagne [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 1929873797)

Assassine tes parents, hérite et sert toi des sous pour te faire faire une fausse carte d'identité [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 3371923627
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:53

Apawch a écrit:

Ne vous en faites pas madame il ne nous intéresse pas.

Spoiler:

Si avec ça ils ne nous feraient pas confiance je ne vois pas ce qui le ferait. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 3357631100
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:19

Camarades, il se trouve que va y avoir du changement me concernant pour le Gala. Enfin un peu. A la mi-juin, je déménage de Paris pour un bled dans les montagnes de Nice (vive le boulot !) et j'y serais donc en août, au moment du Galacon. Je pense que mon boss me fera pas chier pour que je m'y rende même si je suis censé bosser les week-ends et tout ça mais là n'est pas la question.

Le truc étant que je vais devoir faire Nice-Paris pour prendre le train avec vous. Et comme on prend le premier train pour l'Allemagne samedi, j'arriverais sans doute à Paname vendredi dans la soirée. Vu qu'à priori, j'aurais plus mon appart' à cette date là, quelqu'un pourra t-il m'héberger ? Je dois avoir d'autres réseaux à activer sur Paris mais comme c'est un évènement poney, je privilégie le réseau-poney.

De même, je risque de rentrer par le premier train du lundi (sinon j'ai moins d'une heure pour faire gare de l'est/austerlitz dimanche soir ce qui est jouable...si le train est à l'heure) et d'avoir encore besoin d'un toit dans la nuit de dimanche à lundi.

J'ai encore le temps de voir les détails pour les billets et avec mon boss s'il est cool pour que je me prenne ces vacances là mais je voulais vous prévenir le plus tôt possible.
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:31

Possible d'avoir tout les infos sur le billet. Genre l'heure, le numéro du train, la destination, une photos, la voiture c'est 18 mais c'est tout ce que je sais. Et à quel gare je le choppe ? Baske j'ai pas pu venir l'acheter avec vous [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 2123717884
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Aller: le 11/08 à 07h25 Paris gare de l'Est -> 11h04 Stuttgart HBF.
train numero 9571 voiture 18 place au alentour de la 30-34.

Retour: le 12/08 16h54 Stutgartt HBF -> 20h35 Paris gare de l'Est.
train numero 9572 voiture 16 place au alentour de 20-24.

Je vois pas quoi te dire de plus.
J'espère que ça suffira.
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:15

Merci nickel [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 2085074178
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

Bonne nouvelle, mon boss ne met pas d'objection à ce que je me prenne quatre jours en août pour Paris et l'Allemagne. Par contre, reste toujours le problème de l'hébergement du vendredi au samedi et du dimanche au lundi.
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:51

Je peut t'héberger les 2 jours [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 959537370
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:46

Fangh a écrit:
Je peut t'héberger les 2 jours [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 959537370

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 120129551

Thanks a lot. On discutera des détails en MP pour pas polluer le topic Smile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 5 Icon_minitime

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant