| [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Mar 26 Juin - 16:10 | |
| On accepte encore les volontaires, mais on est un peu mou la et je suffit pas à motiver. Passe ton skype alors!
Hum, le sujet devient actif après la sortie du 2... |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Mar 26 Juin - 17:28 | |
| Ooooow mais je l'attendais comme une cinglée cet épisode ! *Envoi de Skype en cours* |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Mar 26 Juin - 20:29 | |
| Un accent québécois je préférerais dire. ^^ Alors ça t’intéresserai de faire un doublage ? Sinon, je peut t'envoyer mon skype pour en parler plus amplement, sans spamer le sujet. De toute façon, je crois que mon skype est dans mon profil alors, te gène pas. ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Mar 26 Juin - 21:32 | |
| Ton skype est dans ton profil mais je le trouve pas... Envoie par MP stp. Et oui on va surement faire une VF (on à déjà Princess_*Luna* )
|
|
| |
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Mar 7 Aoû - 22:04 | |
| Bon, ils serait temps de se mettre sérieusement a la VF... Pour ça c'est simple, y nous manque les voix pour Twi et NM (et peut être d'autres plus tard) sinon on a déjà le Docteur et Derpy (même si il reste a vérifier que les voix vont bien) donc TADAA! Candidature ouvertes! Pour jouer une voice actor (Twilight ou Nightmare Monn je le rappelle) envoyez moi un MP avec pour sujet "voice actor" ou "Dr.Whooves" ou "skevouvoulez" et je vous enverrais un petit test (un extrait de trad d'un épisode pas encore sorti en VOSFR, chanceux) ou il sera juste question de doubler un personnage en vous enregistrant, et ensuite de m'envoyer le tout. Après être passé entre mes mains (et celles des autres) les meilleurs seront retenus! GOOD LUCK EVERYPONY! |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Mar 7 Aoû - 22:26 | |
| Un petite liste des rôles pris et à prendre serait de mise. Avec le nom des acteurs serait encore mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Mar 7 Aoû - 23:13 | |
| Pas faux, j'édite le post principal. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Jeu 16 Aoû - 2:33 | |
| Mise à jour de la VOSTFR !
- L'épisode 2 est traduit et disponible sur Youtube. - L'épisode 1 a été corrigé. - J'ai créé une playlist avec la série.
Il me semble qu'il y a un problème sur la vidéo notamment à 00:47 (coupure vidéo de 0.1 sec à tout casser), si vous pouviez me confirmer le problème ça serait super merci !
Dispo ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLC4034EADD35F635D&feature=edit_ok |
|
| |
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Lun 24 Sep - 16:22 | |
| Pouf déterrage de topic je précise qu'on cherche encore des voix (la on est juste bon pour l'épisode 1 et encore...) donc toute aide est bienvenue. |
|
| |
#Light Rainflash Frony
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Sam 23 Mar - 0:00 | |
| J'adore Doctor Who, ah ce cher Ten, donc Doctor Whooves c'est Vous avez fait du bon boulot en traduisant les épisodes 1 et 2. L'épisode 3 est sortit en décembre et fait 12 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=74Xb67LS8a8 Est-ce que vous pouvez le traduire et mettre la vostfr sur YouTube ? Please L'épisode 4 arrivera bien plus tard et fera 20 minutes - Citation :
- (the reason I'm not going to release the 4th episode until next year is because it's freaking 20 minutes long for 2 or 3 guys to do. It took us 4+ months to do 10 minutes.)
|
|
| |
#Terral Petit nouveau
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Jeu 16 Oct - 22:23 | |
| Hey, au cas où il y aurait encore de la place, j'aimerais bien postuler avec ma voie bien grave de bonhomme. Au cas où on aurait besoin de personnage masculin ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr | |
| |
|
| |
| [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr | |
|