Les musiques de Hergest Ridge
Auteur Message # Archy Brony passionnéDate d'inscription : 15/05/2012Age : 30Localisation : Niort/Angoulême Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Dim 29 Juil - 19:26 Je viens d'écouter TOUTES tes chansons,
Et je suis resté sur le ...
Rassure nous, tu es bien un humain? X)
A part ça, tout est déjà dit pour tes chansons.
Un vrai génie!!
# Hergest Ridge A la réponseDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Lun 30 Juil - 16:33 Et hop, nouvelle chanson des BeatleBronies !VIDEO J'y fais le clavecin, l'arrangement de cordes, le tambourin, le chant principal et la voix basse du dernier couplet !
# Py7h0n Brony squatteurDate d'inscription : 03/04/2012Age : 34Localisation : Béruges Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mer 1 Aoû - 0:24 Raaaaah j'adore vraiment ton boulot, merci de continuer de nous régaler avec même ma mère qui pourtant refuse d'entendre parler de '"mes trucs de poney" trouve que tu as un bon son^^
# RainbowMax Brony passionnéDate d'inscription : 28/07/2012Age : 29Localisation : Réveur... Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mer 1 Aoû - 3:14 frenchement comme je te le disait sur la Cb toutes tes musiques sont génial !
Mais comme tu as pu voir sur tes commentaies de video, c'est pas de ta faute car tu as la voix d'un mec que tu ai la voix un peu plate pour 1 ou 2 chansons comme celle avec dashi qui lit daring do je me rapelle pas du titre, mais sinon style Guitare, Basse, batterie, paroles, tuba... vous êtes aux top du top
continu sur ta lancer tu ne fais que grimper
# FlutterPie Brony passionnéDate d'inscription : 03/12/2011Age : 31Localisation : 91 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mer 1 Aoû - 19:57 J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais , et tu arrive a faire ce que j'aimerais tellement faire : " Faire des chansons en anglais " .
J'aimerais beaucoup collaborer avec toi , si un jour tu ça te branche , fait moi signe
Bonne continuation
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mer 1 Aoû - 21:01 FlutterPie a écrit: J'aimerais beaucoup collaborer avec toi , si un jour tu ça te branche , fait moi signe Je ne dirais qu'un seul mot :
WANT
# Astaen Brony squatteurDate d'inscription : 21/05/2012Age : 29Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings. Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mer 1 Aoû - 22:04 Fancolt a écrit: FlutterPie a écrit: J'aimerais beaucoup collaborer avec toi , si un jour tu ça te branche , fait moi signe Je ne dirais qu'un seul mot : WANT Je plussoie l'EPICNESS !
# Hergest Ridge A la réponseDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mer 1 Aoû - 23:46 FlutterPie a écrit: J'aimerais beaucoup collaborer avec toi , si un jour tu ça te branche , fait moi signe Tu as un message privé.
# Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'ApplebloomDate d'inscription : 10/05/2012Age : 29Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Jeu 2 Aoû - 0:37 FlutterPie a écrit: J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais , et tu arrive a faire ce que j'aimerais tellement faire : " Faire des chansons en anglais " . J'aimerais beaucoup collaborer avec toi , si un jour tu ça te branche , fait moi signe Bonne continuation Je suis intéressé aussi ^^ (au niveau chant, vu que j'ai pas de quoi enregistrer convenablement ma batterie)
# SegnoraMaria A la réponseDate d'inscription : 29/07/2012Age : 110Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Jeu 2 Aoû - 23:08 J'ai écouté de tes musiques, j'adore le rythme de Equestria Life et vu que j'adore les Beatles krr krr
# Hergest Ridge A la réponseDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mar 21 Aoû - 23:23 Bon, ça n'a rien à voir avec MLP, mais je suppose que ça rentre quand même dans ce thread :VIDEO
# Autumn Fall FronyDate d'inscription : 21/03/2012Age : 37 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mer 22 Aoû - 15:32 Cette nouvelle musique est bien entraînante! J'adore
# Hergest Ridge A la réponseDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Sam 1 Sep - 19:23 Allez hop, une nouvelle musique qui est mon entrée pour la Remix War 5 organisée par My Little Remix :VIDEO J'vous préviens, c'est de la musique classique.
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Sam 1 Sep - 21:51 Hergest Ridge a écrit: Allez hop, une nouvelle musique qui est mon entrée pour la Remix War 5 organisée par My Little Remix :VIDEO J'vous préviens, c'est de la musique classique. Je pense que tu sais ce que je pence de tes musiques...
Juste excellant!
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Sam 1 Sep - 21:59 J'aime beaucoup
On reconnait bien les passages de Discord dans la musique, mais il y a aussi des moments qui s'éloignent, et qui font que ce n'est pas juste une autre "version". Je trouve ça très frais.
Au passage, ta voix me fait vraiment penser à celles de Replacer et AllLevelsAtOnce.
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Dim 2 Sep - 13:04 Citation : and I heard he would be Bach for season 3. Je remarquai ce que vous fîtes ici.
Sinon, c'est absolument épique.
Spoiler: Bah oui, avec toutes les cordes qu'il y a la dedans...
# Iron Pony Maiden Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32Localisation : Paris Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Dim 2 Sep - 13:11 Boarf, j'ai jamais beaucoup aimé ce principe d remix, encore moins cette remix War, et le style me plait pas trop.
Voila voila.
(C't'ait juste pour contrebalancer les commentaires positifs
)
# Sensiny~ Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2012Age : 28 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Lun 3 Sep - 1:43 wow, très sympathique tout ça ! J'aime beaucoup le dernier remix, on voit bien effectivement les "Discord". ^^
# Hergest Ridge A la réponseDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Lun 10 Sep - 17:37 Et hop, encore une nouvelle chanson. Je vous laisse deviner de quelle chanson Française c'est inspiré, en terme de paroles.VIDEO
# Hergest Ridge A la réponseDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Sam 22 Sep - 20:36 Petit remontage pour annoncer, The Herd (Join It) est désormais disponible pour Rock Band:VIDEO
# Hergest Ridge A la réponseDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mer 10 Oct - 12:36 Après un certain temps d'inactivité, voici une nouvelle chanson des BeatleBronies !VIDEO
# Hergest Ridge A la réponseDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Jeu 15 Nov - 3:25 Petit remontage de thread, nouvelle chanson de moi, accompagné par Vivace Capriccioso !VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Jeu 15 Nov - 18:38 J'approuve cette chanson. En plus ce son typé clavecin est cool
Et je veux connaître ton pote adorateur de lyra, je me sentirai moins seul ^^
# Babsie Brony confirméDate d'inscription : 14/05/2012Age : 32Localisation : Amiens/Orléans Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Ven 16 Nov - 22:05 Je viens de découvrir tes musiques et je n'ai qu'une chose à dire : Bravo !
J'ai une préférence pour "The Herd (Joint It)" que je trouve excellente et le remix de "Discord".
Bonne continuation, en espérant une chanson en français un jour
# Hergest Ridge A la réponseDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32 Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Lun 17 Déc - 19:49 Et hop, nouvelle tune avec les Beatles Bronies ! Cette fois à propos de Sombra !VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge
Les musiques de Hergest Ridge