Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Sam 30 Juin - 16:13
--------> ADD TO CART! je viens tout juste de découvrir ton travail, mais j'adore c'est vraiment excellent, bravo! Je viens de me rendre compte que j'ai juste acheté 2 albums de musique de Bronies moi qui n'achète jamais de musique habituellement^^
Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Lun 9 Juil - 22:45
Et hop, une nouvelle chanson ! Cette musique est ma première réelle collaboration (en dehors des BeatleBronies), et c'est avec Cyril The Wolf, qui y joue du saxophone !
Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Sam 14 Juil - 18:40
Ce type est inhumain... Inhumain je vous dis !!! Faire des reprise de qualité d'une chanson donné il n'y a même pas 5h , c'est au dessus de moi. Félicitation pour tes prestation qui on rejoins direct mon répertoire de musique.
Spoiler:
A quand les parole EDIT: Ah sur youtube ! *tisacco26 se lance dans une cover de suite
Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Lun 16 Juil - 0:46
Pour la vitesse, je suis juste naturellement rapide, je suppose. Ça me prend environ 10 minutes pour trouver les accords, paroles et la structure du morceau, la même pour enregistrer une piste de référence pour l'instrumentation avec ma propre structure (généralement une guitare rythmique, ou un clavier "principal"), une petite heure pour l'instrumentation complète, et j'apprend à chanter le morceau devant mon micro, en l'enregistrant.
Et encore, là j'ai été retardé parce que ça m'a pris du temps pour trouver les paroles manquantes, exporter le fichier, en faire une vidéo et mettre la vidéo sur Youtube, haha !
Cutter-Shark, je te remercie beaucoup ! Pinkie On Crack n'est pas vraiment ma première compo MLP (celle là, c'est You Could Be Assertive Too), mais je suis content que tu l'apprécie, tiens, vu que je l'aime bien moi même !
Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Lun 16 Juil - 10:23
Hergest Ridge a écrit:
Pour la vitesse, je suis juste naturellement rapide, je suppose. Ça me prend environ 10 minutes pour trouver les accords, paroles et la structure du morceau, la même pour enregistrer une piste de référence pour l'instrumentation avec ma propre structure (généralement une guitare rythmique, ou un clavier "principal"), une petite heure pour l'instrumentation complète, et j'apprend à chanter le morceau devant mon micro, en l'enregistrant.
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Lun 16 Juil - 11:07
Hergest Ridge a écrit:
... Défi. Une cover de Dance of Eternity, du groupe Dream Theater.
Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Mar 24 Juil - 13:40
J'aime beaucoup aussi, c'est sympa de te voir bidouiller dans le rap ^^ Mais c'est vrai que la voix fait un peu faible, c'est assez paradoxal pour du rap =/
Sujet: Re: Les musiques de Hergest Ridge Dim 29 Juil - 15:48
A part pour le pont avec l'effet mégaphone, j'utilise pas le moindre filtre, correcteur, ou quoique ce soit. Le seul "effet" est éventuellement le fait que j'enregistre ma voix plusieurs fois, mais à part ça tout est naturel.