LASUITELASUITELASUITELASUITE ! (The greatest gift, bien sûr )
Tyunre, je n'ai rien contre le fait que tu poste mais la BD n'est pas finie...j'aurais préféré qu'on mette the Greatest Gift 3 sur le forum une fois terminée.
...oui mais ça permet au moins aux impatients finis dans mon genre d'attendre un peu moins (un peu comme pour les scans de Bleach ou autres )
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Comics et BDs Dim 6 Mai - 21:06
Tyunre a écrit:
...oui mais ça permet au moins aux impatients finis dans mon genre d'attendre un peu moins
Sauf que maintenant, on devra attendre les MAJ de l'auteur, au lieu de tout découvrir d'un coup, tu comprends le problème ?
Bon c'est pas grave sérieusement, voilà une petite BD d'une page qui se passe juste après l'épisode de l'ursa minor. Et il existe aussi une suite fanfic à cette BD, c'est ici
...oui mais ça permet au moins aux impatients finis dans mon genre d'attendre un peu moins
Sauf que maintenant, on devra attendre les MAJ de l'auteur, au lieu de tout découvrir d'un coup, tu comprends le problème ?
Bon c'est pas grave sérieusement, voilà une petite BD d'une page qui se passe juste après l'épisode de l'ursa minor. Et il existe aussi une suite fanfic à cette BD, c'est ici
Sujet: Re: Comics et BDs Dim 6 Mai - 21:44
Tenez, je vous colle la réponse détaillée de l'auteur sur sa Shy déguisée :
Citation :
Why is Fluttershy in disguise? Because I ship Fluttershy/Rarity (unrequited). It's a big part of how I write for her. I just wanted to establish Fluttershy's closet homosexuality in a way I could have a little fun with, and two comics earlier than planned so I could get something else published that I'm really excited to publish.
Sujet: Re: Comics et BDs Mar 8 Mai - 8:34
Celle sur Chrysalis tient plus du ask tumblr mis en BD complète qu'autre chose mais celle sur la cutie mark de Shining, elle est juste magnifique, que ce soit le scénar' ou les dessins.
Et si vous vous demandiez comment Shining a fait sa demande :
Sujet: Re: Comics et BDs Mar 8 Mai - 9:33
Magnifique la bédée de la de shining armor, en plus cette cutie mark fait exactement penser au concept de protéger ses proches Et la bédée/tumblr de chrysalis est bonne aussi, les réponses semblent correctes, sans non-sens, et c'est marrant en plus ^^
Sujet: Re: Comics et BDs Mar 8 Mai - 14:49
Trop prévisible la dernière
Et la première... des pots de confiture (euh je sais pas comment on traduit jelly et j'ai la flemme de regarder sur reverso) immunisés contre la magie ? WTF ?
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Comics et BDs Mar 8 Mai - 23:19
Bro-Nie a écrit:
Un volet qui n'a pas été des masses développé par le fandom : comment est-ce que Chrysalis a pu prendre la place de Cadence ?
Spoiler:
Il est bof cette BD, Chrysalis a un père encore plus décevant j'ai pas aimé du tout, bon c'est tjrs du travail mais la décevant ... je me répète désolé et en plus l'histoire un peu du ... n'importe de quoi