L'art de peser un corps à matière négative avec une balance à fruits.
Bah une balance peut très bien mesurer la poussé d’Archimède en plus du poids.. Par contre faut que le pomme soit bien fixé au plateau de la balance! xD
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Comics et BDs Sam 5 Mai - 14:05
Et comme j'aime bien enchaîner les BDs du même auteur, hop :
Spoiler:
edit : et bonne nouvelle, la BD sur Trixie et Twilight continue ! Le chapitre trois est pas fini mais l'auteur a fait un petit épisode zéro, qui techniquement, se passe à la fin du un et avant le deux (c'est clair, non ? )
edit : et bonne nouvelle, la BD sur Trixie et Twilight continue ! Le chapitre trois est pas fini mais l'auteur a fait un petit épisode zéro, qui techniquement, se passe à la fin du un et avant le deux (c'est clair, non ? )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
...attends, y'a une SUITE ? Omagash my life is complete now
Sujet: Re: Comics et BDs Dim 6 Mai - 0:06
Tyunre a écrit:
...attends, y'a une SUITE ? Omagash my life is complete now
Oui, qui se passe juste après le mariage de Beatrix et de Twilight. J'attends que l'auteur l'ait fini avant de le poster ici, pour que vous ayez le tout.
Chronologiquement, on a donc The Greatest Gift, Prelude, The Greatest Gift 2, les évènements du tumblr de l'artiste et The Greatest Gift 3.
Et comme j'aime bien enchaîner les BDs du même auteur, hop :
Spoiler:
Sujet: Re: Comics et BDs Dim 6 Mai - 20:42
Tyunre a écrit:
LASUITELASUITELASUITELASUITE ! (The greatest gift, bien sûr )
Tyunre, je n'ai rien contre le fait que tu poste mais la BD n'est pas finie...j'aurais préféré qu'on mette the Greatest Gift 3 sur le forum une fois terminée.