Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Comics et BDs Lun 9 Avr - 0:46
Déjà postée avant mais merci malgré tout Dinomax, avec la zique, c'est toujours plus sympa
Je suis en train de surveiller la mise en BD d'une fic très sympa, le deuxième auteur n'est plus qu'à deux pages de la fin. Je posterai bientôt le tout ici.
Sujet: Re: Comics et BDs Lun 9 Avr - 10:47
Ha, l'update est arrivée dans la nuit, parfait.
Je voulais donc vous mettre ici Dawn of a new day, la mise en BD d'une fic de Furor 1 qui a assez plu dans le fandom. Comme The Perfect Gift, c'est surtout centré sur du ship. Voilà, voilà, cliquez juste en bas pour lire
Sujet: Re: Comics et BDs Lun 9 Avr - 11:12
Je l'ai pas encore lu en entier, mais ce que je peux dire c'est que je suis assez déçu au niveau du dessin. Les expressions ne sont pas, mais alors pas du tout variées (c'est quasiment que du poker face, ou un léger sourire inexpressif). Par exemple, quand elles apprennent que dashie va se faire amputer d'une aile, elles ont limite l'air d'en avoir rien à cirer... De ce fait, on sent un manque évident de recherche et de travail, d'autant plus que les personnages sont trop souvent copiés/collés d'une case à l'autre. Enfin, si l'histoire en vaut la peine, j'irai jusqu'au bout.
Sujet: Re: Comics et BDs Lun 9 Avr - 13:44
Kahas a écrit:
Je voulais faire remarquer qu'on a souvent les mêmes ensembles, parmi les Mane6
Oui et non. Disons qu'on a quand même six héroïnes principales, ce qui fait que si on veut bâtir des couples, on a rien que pour prendre Twilight en exemple, le choix de la coller avec Rainbow, Rarity, AJ, Pinkie ou Fluttershy. Et ça, pour chacune des héroïnes sans même parler des personnages secondaires (ne serait-ce que le Trixie/Twilight).
Prends Yours Truly (oui, je cite beaucoup cette fic mais je vous zut, c'est un bon exemple), on a du Twi/AJ, du RD/Shy, du Rarity/Spike, du Lyra/Bobon... Y a tellement de personnages que le nombre de couples est juste infini. Après c'est certain que certains seront plus représentés que d'autres. Mais je suis bien tombé sur un groupe Deviant qui se centrait sur Twilight et Cherilee, hein.
Sujet: Re: Comics et BDs Lun 9 Avr - 16:02
Maintenant on connaît la profession de colgate : acteur dans des spots publicitaires et de prévention Il doit travailler avec le ministère équestrien de la santé
(fluttershy qui pleure en disant "I can't stop eating it", ça m'a juste tué, au passage )
Je voulais donc vous mettre ici Dawn of a new day, la mise en BD d'une fic de Furor 1 qui a assez plu dans le fandom. Comme The Perfect Gift, c'est surtout centré sur du ship. Voilà, voilà, cliquez juste en bas pour lire
Spoiler:
J'ai tendance à me méfier du shipping, mais ce comic là il est vraiment extra!
Maintenant on connaît la profession de colgate : acteur dans des spots publicitaires et de prévention Il doit travailler avec le ministère équestrien de la santé
(fluttershy qui pleure en disant "I can't stop eating it", ça m'a juste tué, au passage )