Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
Sujet: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 15 Mar - 10:23
Salut tout le monde ! Pour le moment j'ai pas beaucoup dessiné les poneys Canon, j'ai surtout dessiné des OC on va dire J'ai posté des miniatures, y a juste à cliquer dessus
Voici Paper Scoop (le perso de Grumpy Cookie) de notre JDR MLP :
Et Dreamcatcher, mon poney Quelques WIP et la version finale
quelques croquis
Je voulais un poney Appaloosa, j'ai testé avec des couleurs "normales" mais ça faisait pas assez... MLP
Donc voilà Dreamcatcher avec les couleurs finales ^^
Sujet: Re: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 15 Mar - 11:04
C'est bien toi qui travaille dans l'animation, non ? Eh ben ça se voit car tu maîtrises totalement le style de MLP, on dirait presque des canons (au passage, passe voir ma galerie, ça me ferait plaisir )
Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
Sujet: Re: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 15 Mar - 11:14
Oui je travaille dans l'anim Et j'aurai adoré travailler sur MLP XD lol Merci en tout cas c'est pas 100% le style MLP mais j'essaye de m'en approcher, y a du taf parce que ça a l'air simple mais c'est là qu'est le piège XD
J'vais aller voir ta galerie DA et ici. J'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour des topics, y en a trop XD ahahah
Sujet: Re: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 15 Mar - 11:16
Coda a écrit:
Oui je travaille dans l'anim Et j'aurai adoré travailler sur MLP XD lol Merci en tout cas c'est pas 100% le style MLP mais j'essaye de m'en approcher, y a du taf parce que ça a l'air simple mais c'est là qu'est le piège XD
J'vais aller voir ta galerie DA et ici. J'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour des topics, y en a trop XD ahahah
Je comprends lol, Mais rien ne t'oblige à tout regarder, si moi-même je devais lire toutes les fics de ce forum j'en finirais plus ^^'
Sujet: Re: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 15 Mar - 17:54
@Bagration & Colgate >> Merci
@Double V >> Merci J'ai un faible pour les couleurs normales moi aussi, mais bon ça ne faisait pas assez.. PONY XD Non je dois avoué que c'est l'appaloosa qui s'est accroché à mon cerveau avant tout le reste... Et puis pour le JDR, il fallait que je crée un earth pony, une licorne ou un pégase donc... pas de bison :S
Sujet: Re: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 15 Mar - 18:26
ooh! O= J'aime beaucoup ton style !! =3 Tes poneys sont très mignons, originaux et se rapprochent vraiment beaucoup du design utilisé dans la série! J'espère que tu en fera d'autres! =3
Sujet: Re: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 15 Mar - 18:40
@AzureGlow >> :oops: Merci beaucoup C'est un style vraiment difficile. ça parait ultra simple mais en fait, c'est dans la stylisation que c'est tendu. Ton trait par un peu sur le côté et hop ! tu t'éloignes du style. J'ai pas encore saisi toutes les subtilités XD
J'ai aussi fait ces badges qui seront dispo à mon stand à la Japan Expo (mais y a déjà un topic pour ça donc je ne m'étendrai pas ici http://www.french-brony.com/t1211p90-du-mlp-a-la-japan-expo)
C'est pour ce projet là que j'ai dessiné tous les poneys Canon pour la 1ere fois
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 15 Mar - 20:33
Ce que j'en pense...:
L'idée est tout juste géniale! J'applaudis à trois mains!!
Tu as un style très proche de MLP sur le résultat final De plus, je trouve que tu as très bien su adapter le concept des poneys sur un appaloosa! Je ne demande qu'à en voir plus! Plus d'idées, plus de découvertes!!
Sujet: Re: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 22 Mar - 8:07
@Darkwing Pony >> Merci !! Y a bien des poneys de trait, et même une zèbre alors pourquoi pas un appaloosa ? Mais bon, les Indiens à Equestria, ce sont des bisons... pas bête mais bon du coup mon poney s'intègre pas nickel dans l'univers tant pis
@Lulla >> Merci !! on se verra à la Japan alors
@LSM74 >> merci j'ai essayé de me rapprocher le plus mais c'est vraiment pas évident. C'est tellement stylisé que si la ligne est légèrement à côté, ça sonne off y a encore un peu de boulot !
@Yulynh >> Ah non tiens, j'y ai pas pensé, mais maintenant que tu en parles, ça me donne envie hahaha
Sujet: Re: Bon bah voilà mes poneys :P Jeu 22 Mar - 18:21
Coda a écrit:
@Darkwing Pony >> Merci !! Y a bien des poneys de trait, et même une zèbre alors pourquoi pas un appaloosa ? Mais bon, les Indiens à Equestria, ce sont des bisons... pas bête mais bon du coup mon poney s'intègre pas nickel dans l'univers tant pis
Ça peut très bien être une ponette qui se soit fait adopter par une tribu de bisons, et aie adopté leurs coutumes