| Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Ven 27 Avr - 22:41 | |
| J'adore ton style. *.* Mais heu.. Rassure-moi, tu fais la colo sur PC, hein ? Parce que là, j'exige un allez simple pour le Louvre ! o/ |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: ain Ven 27 Avr - 22:43 | |
| ... heu merci !! mais j'utilise des feutres ! (mes feutres tout précieux *__*)
Luna ! j'ai pas encore fais ton dessin ! (boulot boulot ) mais d'ici quelques semaines je pourrai le faire (liberté si proche mais si loin en meme temps -_-) |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Ven 27 Avr - 22:50 | |
| Feuutres Bion. ^^ Tu sais, pour mon dessin, t'en fais pas, tu as tout ton temps. ^^ Bion, le truc sera de m'envoyer un mp pour me dire que c'est posté. Parce que je suis une prunette de service qui oublie tout. ^^ Merci encore sinon. =) |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Sam 28 Avr - 10:12 | |
| je suis fan de ton style sinon moi aussi j'ai tout mon temp |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Sam 28 Avr - 10:15 | |
| Tes dessins sont justes... *crise cardiaque* |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Sam 28 Avr - 10:58 | |
| Super dessin . *je lui dit ou pas* euh.... Je sais que tu as beaucoup de travail a faire mais est ce que tu pourrais faire une humanisation de ma Creepie Sandy ( mon oc ) ce serai trop bien Mais je ne t oblige pas hein . Aller continue comme sa. |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Sam 28 Avr - 12:10 | |
| je prend toutes les commandes du moment où es gens sont patients haha ! je les ferait quand j'aurai passé le bac ! (dans moins de 2 mois ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Sam 28 Avr - 12:22 | |
| aah ! *bam* Naah, je rigole, prends ton temps. Sinon, j'ai l'intension d'aller acheter des feutres et deux surligneurs à encre pour les traits, si tu savais faire un tuto pour les colo au feutre, je te ferai un câlin tellement grand que je briserai la quatrième dimension ! |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Sam 28 Avr - 12:44 | |
| Si les feutrs que tu va acheter sont des marqueurs (genre promarker) je pourrai faire un tuto ! mais les feutres du style crayola heu ... moi ça donne coloriage de maternelle haha ! Sinon je veux bien faire un tuto mais il sera de qualité photo (pas de scanner) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Sam 28 Avr - 12:48 | |
| - Ellia a écrit:
- je prend toutes les commandes du moment où es gens sont patients haha ! je les ferait quand j'aurai passé le bac ! (dans moins de 2 mois ! )
YES, je peux attendre pendant 2 mois ou même 2 mois et demi mais pas 3 mois non je rigole . |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Sam 28 Avr - 14:58 | |
| XD je vais essayer de ne pas trainer en tout cas ! sinon merci de vos commentaires ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 29 Avr - 23:02 | |
| ... ... Ellia... Je ... Je t'aime!!! Mon dieu, c'est absolument génial! Tu es absolument géniale! :0 effectivement, le collier rend vraiment très bien. J'imagine pas le temps que tu as du y passer. ^^`> franchement.. Merci beaucoup je regrette pas d'avoir attendu. ! Je suis trop heureuse quoi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 29 Avr - 23:38 | |
| - Ellia a écrit:
- Si les feutrs que tu va acheter sont des marqueurs (genre promarker) je pourrai faire un tuto ! mais les feutres du style crayola heu ... moi ça donne coloriage de maternelle haha !
Sinon je veux bien faire un tuto mais il sera de qualité photo (pas de scanner) Je viens d'acheter des stabilos, bonne idée ou pas? X) |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 30 Avr - 19:11 | |
| @katinae : De rien ! contente que ça te plaises (j'ai rajouté law ... car je sais pas pourquoi je trouve qu'ils peuvent devenir potes 8D ! et je me suis rajouté comme un troll pedo donnant des glaces gratos à ses victimes HAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS BRILLANTE ! (avec un air inofensif sur le dessin mais gardes à vous ! JE SUIS ADEPTE DU REGIME DISCORDIEN... faudra que je dessine Sorbet Miracle en train de torturer les gens en les etouffant avec la glace pistache ! ) Par contre ça te coutera un calin virtuel ... *se prend un camion qui passe* Sinon pour les feutres stabilo , ce sont des bons feutres mais j'ai pas du tout l'habitude de les utiliser pour les dessins que je fais ! Ce sont ceux là que j'utilise (je suis pas allée acheté des mangas pendant 9 mois ... c'etait une epreuve pour moi franchement ! Juste pour acheter des feutres ! ... qui coutent keuf trois keurf keuf euros keuf keuf l'un keuf keuf ... ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 30 Avr - 19:30 | |
| Aaah, la palette de fou ! Bion, si tu dis que les stabilos sont corrects, fais péter le tuto pliiiiiz. |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 30 Avr - 19:35 | |
| je veux bien faire un tuto ... mais j'ai pas de ces feutres (enfin j'en ai plus ... c'est que ça se perd vite et s'use vite ces petites betes ! surtout quand la grande soeur fait des formats raisin entier avec CHLOE R ACHETES MOI EN D AUTRES !!!!!! M EN FOUS QUE TU HABITES EN AUSTRALIE !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 30 Avr - 20:54 | |
| Muuh !? O.° Maiis, juste avec tes feutres que tu as pour le moement. C'est juste pour avoir une petite idée sur comment faire et renseigner les autres. ^^"
|
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Mar 1 Mai - 13:31 | |
| - Ellia a écrit:
- @katinae :
Par contre ça te coutera un calin virtuel ... *se prend un camion qui passe*
moi je veux pas juste un calin virtuel *boude* x) Effectivement je pense qu'ils pourraient s'entendre les deux :d (entres amis psycho') Je commence à me dire que je vais p'tet me faire offrir des feutres alcool pour mon anniv moi |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Mar 1 Mai - 18:25 | |
| Rejoins le clan des feutres *______* ! Tu auras un calin dessiné alors à part si tu as le courage de venir affronter les volcans d'auvergne haha !! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Mar 1 Mai - 21:05 | |
| Je ne sais plus si c'était des promarker ou une autre marque mais il y en a un des deux où j'ai eu de très mauvaises surprises... Je venais à peine d'acheter les feutres qu'ils étaient tout sec le lendemain (et pourtant bien refermé et tout). Et une cintiq en cadeau de majorité ça va, c'est un beau cadeau ! Bien que lorsque je l'ai testée je ne me suis pas vraiment sentie à l'aise dessus, rien ne peut remplacer mon Intuos3 !
Et sinon sympa tes dessins, le cou de tes humains est un peu long mais c'est chouette. ^^ |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 7 Mai - 20:12 | |
| Merci beaucoup ! Je sais que les cou de mes persos sont long ... à chaque fois je remarque ça :/ Sinon voici le resultat d'un bac blanc de maths ! Je suis tellement douée que je finis toujours 1h30 avant les autres ! (c'est une blague , je suis tellement nulle que je suis pas fichue de faire la moitié des exos -_- ) Voici 6 de mes ocs en version poneys ! derriere une feuilles de limites et de fonctions : (qualité photo) - Spoiler:
Premier plan : Lawrence le bouffon et Oswald le Roi , la Reine travelo alicorne derrière , le 1er ministre snob et sadique à droite et qui se fait porter par son majordome. et à gauche (le plus moche) est le père du bouffon 8D Sinon ... je vois bientot le bout du tunne! , en effet je sens la liberté ! le temps libre , ma table à dessin ! l'alcool de mes feutres LA FIN DU BAC ET DU POST BAC ! Voici la progression de vos commandes : - Citation :
Iron Pony Maiden : crayonné de Shadow Stalker FitztheBard : Design fait , manque plus que le faire tout beau tout propre avec un chat pas loin Princess Luna : crayonné de comete LonelyWalkerdream : Design dans ma tete ! oui je vois comment il va etre kukukuku ! en esperant qu'il rende bien ! Derpytropper : pas commencé pardon ! Mais je promet que je vais travailler comme une petite chinoise pour gagner son pain d'ici un mois ! pourvus que vous ayez la patience !!
Dernière édition par Ellia le Lun 7 Mai - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 7 Mai - 20:27 | |
| O.O .. Wouah je reste sans voix , c'est vraiment beau , j'adore ton style de dessin :3 GG |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 7 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 7 Mai - 22:14 | |
| Toi aussi tu ponyfies tes persos humains ? *0*
*brohoof* |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 7 Mai - 22:29 | |
| *_____* vouiiiii ! Aucun de mes ocs mlp est original (sauf Sorbet Miracle qui est plus un autoportrait ) je m'inspire de mes ocs humains et de mon entourage ! 8D
C'est bete de pas exploiter jusqu'au bout ses Ocs ! ce qui est bien avec eux on peut les changer de forme kukuku ! (la prochaine fois ils font se transformer en bisounours !) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) | |
| |
|
| |
| Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) | |
|