AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:41

J'adore ton style. *.*
Mais heu.. Rassure-moi, tu fais la colo sur PC, hein ? Parce que là, j'exige un allez simple pour le Louvre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: ain   Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

... heu merci !! mais j'utilise des feutres ! (mes feutres tout précieux *__*)

Luna ! j'ai pas encore fais ton dessin ! (boulot boulot ) mais d'ici quelques semaines je pourrai le faire (liberté si proche mais si loin en meme temps -_-)
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:50

Feuutres Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 4205929361
Bion. ^^

Tu sais, pour mon dessin, t'en fais pas, tu as tout ton temps. ^^ Bion, le truc sera de m'envoyer un mp pour me dire que c'est posté. Parce que je suis une prunette de service qui oublie tout. ^^
Merci encore sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:12

je suis fan de ton style Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 3371923627

sinon moi aussi j'ai tout mon temp Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:15

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 2350145110

Tes dessins sont justes... Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 4205929361

*crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:58

Super dessin Razz . *je lui dit ou pas* euh.... Je sais que tu as beaucoup de travail a faire mais est ce que tu pourrais faire une humanisation de ma Creepie Sandy ( mon oc ) ce serai trop bien Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 1929873797 Mais je ne t oblige pas hein Smile. Aller continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:10

je prend toutes les commandes du moment où es gens sont patients haha ! je les ferait quand j'aurai passé le bac ! (dans moins de 2 mois ! )
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:22

aah ! *bam*

Naah, je rigole, prends ton temps. rainbowdash
Sinon, j'ai l'intension d'aller acheter des feutres et deux surligneurs à encre pour les traits, si tu savais faire un tuto pour les colo au feutre, je te ferai un câlin tellement grand que je briserai la quatrième dimension ! Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:44

Si les feutrs que tu va acheter sont des marqueurs (genre promarker) je pourrai faire un tuto ! mais les feutres du style crayola heu ... moi ça donne coloriage de maternelle haha !
Sinon je veux bien faire un tuto mais il sera de qualité photo (pas de scanner)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:48

Ellia a écrit:
je prend toutes les commandes du moment où es gens sont patients haha ! je les ferait quand j'aurai passé le bac ! (dans moins de 2 mois ! )


YES, je peux attendre pendant 2 mois ou même 2 mois et demi mais pas 3 mois Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 1601293786 non je rigole Razz .
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:58

XD je vais essayer de ne pas trainer en tout cas !
sinon merci de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:02

...
...
Ellia...
Je ... Je t'aime!!!
Mon dieu, c'est absolument génial! Tu es absolument géniale! :0 effectivement, le collier rend vraiment très bien.
J'imagine pas le temps que tu as du y passer. ^^`>
franchement.. Merci beaucoup je regrette pas d'avoir attendu. ! Je suis trop heureuse quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:38

Ellia a écrit:
Si les feutrs que tu va acheter sont des marqueurs (genre promarker) je pourrai faire un tuto ! mais les feutres du style crayola heu ... moi ça donne coloriage de maternelle haha !
Sinon je veux bien faire un tuto mais il sera de qualité photo (pas de scanner)

Je viens d'acheter des stabilos, bonne idée ou pas? X)
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:11

@katinae : De rien ! contente que ça te plaises (j'ai rajouté law ... car je sais pas pourquoi je trouve qu'ils peuvent devenir potes 8D ! et je me suis rajouté comme un troll pedo donnant des glaces gratos à ses victimes HAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS BRILLANTE ! (avec un air inofensif sur le dessin mais gardes à vous ! JE SUIS ADEPTE DU REGIME DISCORDIEN... faudra que je dessine Sorbet Miracle en train de torturer les gens en les etouffant avec la glace pistache ! )
Par contre ça te coutera un calin virtuel ... *se prend un camion qui passe*
Sinon pour les feutres stabilo , ce sont des bons feutres mais j'ai pas du tout l'habitude de les utiliser pour les dessins que je fais !
Ce sont ceux là que j'utilise (je suis pas allée acheté des mangas pendant 9 mois ... c'etait une epreuve pour moi franchement ! Juste pour acheter des feutres ! ... qui coutent keuf trois keurf keuf euros keuf keuf l'un keuf keuf ... )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

Aaah, la palette de fou ! Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 1574364447

Bion, si tu dis que les stabilos sont corrects, fais péter le tuto pliiiiiz. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

je veux bien faire un tuto ... mais j'ai pas de ces feutres (enfin j'en ai plus ... c'est que ça se perd vite et s'use vite ces petites betes ! surtout quand la grande soeur fait des formats raisin entier avec Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 3776516532 CHLOE R ACHETES MOI EN D AUTRES !!!!!! M EN FOUS QUE TU HABITES EN AUSTRALIE !)
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:54

Muuh !? O.°
Maiis, juste avec tes feutres que tu as pour le moement. C'est juste pour avoir une petite idée sur comment faire et renseigner les autres. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Ellia a écrit:
@katinae :
Par contre ça te coutera un calin virtuel ... *se prend un camion qui passe*

moi je veux pas juste un calin virtuel
*boude*
x)
Effectivement je pense qu'ils pourraient s'entendre les deux :d (entres amis psycho')

Je commence à me dire que je vais p'tet me faire offrir des feutres alcool pour mon anniv moi Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

Rejoins le clan des feutres *______* !

Tu auras un calin dessiné alors à part si tu as le courage de venir affronter les volcans d'auvergne haha !!
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

Je ne sais plus si c'était des promarker ou une autre marque mais il y en a un des deux où j'ai eu de très mauvaises surprises... Je venais à peine d'acheter les feutres qu'ils étaient tout sec le lendemain (et pourtant bien refermé et tout).
Et une cintiq en cadeau de majorité ça va, c'est un beau cadeau ! Bien que lorsque je l'ai testée je ne me suis pas vraiment sentie à l'aise dessus, rien ne peut remplacer mon Intuos3 !

Et sinon sympa tes dessins, le cou de tes humains est un peu long mais c'est chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

Merci beaucoup ! Je sais que les cou de mes persos sont long ... à chaque fois je remarque ça :/

Sinon voici le resultat d'un bac blanc de maths ! Je suis tellement douée que je finis toujours 1h30 avant les autres ! (c'est une blague , je suis tellement nulle que je suis pas fichue de faire la moitié des exos -_- )
Voici 6 de mes ocs en version poneys ! derriere une feuilles de limites et de fonctions : (qualité photo)



Spoiler:

Premier plan : Lawrence le bouffon et Oswald le Roi , la Reine travelo alicorne derrière , le 1er ministre snob et sadique à droite et qui se fait porter par son majordome. et à gauche (le plus moche) est le père du bouffon 8D

Sinon ... je vois bientot le bout du tunne! , en effet je sens la liberté ! le temps libre , ma table à dessin ! l'alcool de mes feutres LA FIN DU BAC ET DU POST BAC !

Voici la progression de vos commandes :

Citation :

Iron Pony Maiden : crayonné de Shadow Stalker
FitztheBard : Design fait , manque plus que le faire tout beau tout propre avec un chat pas loin
Princess Luna : crayonné de comete
LonelyWalkerdream : Design dans ma tete ! oui je vois comment il va etre kukukuku ! en esperant qu'il rende bien !
Derpytropper : pas commencé pardon ! Mais je promet que je vais travailler comme une petite chinoise pour gagner son pain d'ici un mois ! pourvus que vous ayez la patience !!


Dernière édition par Ellia le Lun 7 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

O.O .. Wouah je reste sans voix , c'est vraiment beau , j'adore ton style de dessin :3
GG
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

Toi aussi tu ponyfies tes persos humains ? *0*

*brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

*_____* vouiiiii ! Aucun de mes ocs mlp est original (sauf Sorbet Miracle qui est plus un autoportrait ) je m'inspire de mes ocs humains et de mon entourage ! 8D

C'est bete de pas exploiter jusqu'au bout ses Ocs ! ce qui est bien avec eux on peut les changer de forme kukuku ! (la prochaine fois ils font se transformer en bisounours !)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm just another Psycho
» Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D
» 1750 Wallpapers pleins de poney
» *insert a coin*
» Le coin des bugs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-