| Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 18 Mar - 16:45 | |
| C'est vrai qu'en version poney les couleurs ne vont pas vraiment mais si j'en utilise d'autres j'ai pas l'impression que c'est mon personnage XD
Mais bon malgres ça je l'adore à cause de son caractère (de merde ) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 18 Mar - 16:59 | |
| C'est quand même vachement pratique pour faire des travestis poneys parce qu'il y a que les yeux et parfois la crinière qui change ^^ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 18 Mar - 17:00 | |
| moi je l'aime bien ta reine, et le coup du reflet est génial.
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 18 Mar - 17:02 | |
| c'eest toujours autant un plaisir pour les yeux.
Par contre, les mâles poneys ont une tête bien différentes des femelles (mode chieur OFF) Te voir continuer, je veux. |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 18 Mar - 17:04 | |
| oui et le comportament , car il se comporte comme une lady sous cette forme mais il a quelques fois des fuites de sa vraie personnalité : macho, coureur de jupons , gueulard , irrespectueux , bagarreur XD
sinon il fallait bien que je l'effimine un peu car sinon on voit que c'est un gars n__n (j'avous que c'est dur de faire un poney travelo XD)
merci à vous |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 19 Mar - 19:22 | |
| Heu Ellia.... ? *se rapproche en trottinant et en faisant les yeux de Rarity qui veut un truc* Est-ce que ce serait possible... Fin... Si tu peux, dans longtemps, no prob, que tu fasses mon Oc? *yeux doux* |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 19 Mar - 19:38 | |
| Je ferais tout pour toi è___è mon maitre ! (de plus imaginer les yeux de Rarity me font fondre XDDD)
Je trouverai le temps pour te le faire 8'D (le poney avec la petite culotte qui est tarée ?) tu veux la version humaine en prime (élan de générosité ... j'ai pas philo demain XD) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 19 Mar - 19:44 | |
| Oui ui oui oui! Grande pretresse du dessin! Tu es si grande! Thank you! Thank you! Thank you! *embrasse les sabots* |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 19 Mar - 19:45 | |
| Si grande ? haha ... Y_Y (1m59)
De rien ! pas besoin de m'embrasser les sabots sis' 8'D (mode familiere on) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 19 Mar - 19:52 | |
| Bah c'est pas petit 1 m 60! Merci beaucoup pour l'oc! Je retourne aux miens |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 19 Mar - 19:54 | |
| bosses bien , moi je vais commencer les miens ce soir ! Allez courage moi-même ! 8D |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 25 Mar - 21:36 | |
| Désolé pour le double post :/ Bon sinon là je suis en train de bosser sur le design humain de mes trois commandes , pour l'instant j'ai fait Katinae et là je bosse sur l'oc FitzTheBard. Si vous avez des remarques sur le design humain de vos oc dites le moi car c'est assez dur d'humanisé des oc (enfin le visage surtout , dès que je l'ai c'est facil pour le corps) qui ne sont pas les miens ^^' , dès que j'aurais les trois design je me met au boulot bon voilà pour l'instant : Spoiler: | | |
EDIT : j'ai terminé le design de l'oc de FitztheBard : - Spoiler:
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 25 Mar - 22:29 | |
| MAguenifique.
Je t'ai déjà fait une commande pour Shadow Stalker humanisé? Je sais plus... Si tu veux savoir à quoi il ressemble, sa psyché, et tout... Va lire ma fic |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 25 Mar - 22:49 | |
| Franchement l'expression de l'oc de FitztheBard est excellente :o |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 25 Mar - 23:09 | |
| *passe par là* *gasp* *hésite...* *Bion,... * Je peux avoir une humanisé de mon CO, Comète pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ? (y'a pleins d'images d'elle dans ma signature. ^^" ) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Dim 25 Mar - 23:12 | |
| Omygoshomygishomygosh!! Mon dieu!! Ellia c'est troo magnifique!! Mon dieu, c'est troooopl!!!! Je *argh* !! Y a pas de mots pour le dire!! Aah mon dieu! Je meurs devant tant de beauté! Ellia je t'aime! ! ! ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 26 Mar - 10:38 | |
| j'ai toujours cru que je n'aimerais jamais des humanisation autant que celles faites par john joseco mais là, JE ME DIS QUE JE ME SUIS TROMPÉ SUR TOUTE LA LIGNE! maintenant tu vas crouler sous les requests. dont la mienne: - Spoiler:
tu trouveras sa description dans le topic des request. (humanized pleasepleaseplease!) |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 26 Mar - 15:14 | |
| Je suis contente que ça vous plaise !
Mais j'ai un soucis , j'ai plus de scanner donc pour l'instant je n'ai que ma tablette graphique (bamboo fun ) et avec cette tablette je suis pas fichu de faire mieux qu'un portrait (oui je ne suis pas doué, il faut que je regarde le crayon dessiner comme sur une feuille sinon je suis pas du tout précise -_- ) donc pour vos futurs request je ferai avant tout des portrait mais pour celles d'apres (vers avril-mai) je ferai des mieux car je vais recevoir mon cadeau de majorité que j'attend depuis un mois : la tablette wacom cintiq 12wx alias la tablette faite pour les pas douésquand c'est pas du direct.
Sinon Iron j'avais deja pris en compte ta commande , je l'ai meme commancé ! Sinon je prend vos commandes lonely et Luna n_n |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 26 Mar - 16:22 | |
| Owouais merciiiiiii |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 26 Mar - 20:20 | |
| Je pensais à quelque chose, j'ai essayé sur ma tablette mais je ne sais pas si elles marchent toutes de la même façon, mais sur la mienne c'est faisable même si je n'est pas testé avec un dessin. Mais est-ce qu'il est possible de faire le dessin sur papier, de mettre la feuille sur la tablette (éventuellement du scotch pour que ça ne bouge pas) et de repasser les traits sur la tablette ? (Je ne suis pas sûr d'avoir été bien clair) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 26 Mar - 20:40 | |
| Certaines tablettes peu sensivle ou specifiques.obblignt pour prendre un trait un compte, que la mine soit direct en contact avec l'ecran. Ce n'est pas le cas de ma trust par exemple |
|
| |
#Devil-Lemon Frony
Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 27 Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Lun 26 Mar - 23:30 | |
| *S'agenouille* Magnifique. |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Mar 17 Avr - 17:04 | |
| eh bien je crois que....... humm... j'adore ce que tu fais!!! \o/
J'aime beaucoup ton "univers", bravo à toi!! :3 |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Mar 17 Avr - 17:19 | |
| Merci beaucoup à vous !!
Je ne sais pas encore bien manier mes logiciels (oui ... je patauge et j'ai un peu du mal à faire un dessin sans blancs et sans ligne discontinue u___u')
Contente que mon univers te plaise (il faudra que je fasse les autre ponifications de mes oc o__o ... SALETE DE BAC ET SALETES DE CONCOURS A LA NOIX ! Y_Y vivement les grandes vacances ... *ellia en mode crevée qui en a marre de bosser) |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) Ven 27 Avr - 22:36 | |
| double post ... pardon ! j'ai reussit entre deux planches de faire un dessin pour me detendre , je me suis enfin ponyfié ... haha mon moi meme oc 8D (avec une nouvelle cutie mark) Sinon pour ce dessin j'ai voulut faire une petite mise en scène , j'ai mis mon autre oc lawrence et j'avais vraiment envi de mettre l'oc de katinae ! (j'adore sa bouille j'y peut rien !! sauf que sans m'en rendre compte ses cheveux ont poussé et j'ai pas pu m'empecher de lui rajouter un collier (je crois que c'est à cause de lawrence et de sorbet miracle (tant qu'à faire ! je peux me donner un nom de poney !) qui sont habillés ! j'avais l'impression qu'il manquait un truc chez kati ! ) donc voilà la bete : (j'ai bien reproduit mes cheveux haha ! Fluttershy skin !! 8'D) - Spoiler:
Dernière édition par Ellia le Ven 27 Avr - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) | |
| |
|
| |
| Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho) | |
|