AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:43

Instant troll:
Instant whoaw:
A propos de ces fameuses pattes...:
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:40

Les pattes me dérangent quand même un peu, est-ce que tu compte faire comme ça pour tout tes poneys ou c'est uniquement une spécificité de celui-là ?

En dehors de ce "problème" (Même si en fait c'est juste une question de gout ^^.) j'aime beaucoup, le style est complètement classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:36

@Katinae : je compte la faire en troisieme car là je suis en train de dessiner un autres mais ne t'inquietes pas ! Sinon merci beaucoup 8'D

@Iron Pony Maiden : Merci beaucoup 8D (c'est sure qu'il n'a rien à voir avec le dessin de depart mais je fais souvent ça :/

@Florent : C'est le seul à avoir des pattes comme ça ! (j'en ai d'autres avec des caractéristiques zarb par contre :/)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:41

Ellia a écrit:
(j'en ai d'autres avec des caractéristiques zarb par contre :/)
alors fait les!

je veut les voireuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:18

Bon, je vais pas faire dans l'originalité : J'adore ce que tu fais, que ce soit le niveau de détails ou l'univers steampunk, en passant bien sûr par le style cartes à jouer plus qu'agréable.
Bref je laisse la parole à Pinkie :
(MOAR ! > Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:08

Merci à vous deux !

Aujourd'hui j'ai eu le temps de finir un autre OC (je vous previens il est aussi un peu zarb XD et il a beaucoup changé par rapport à sa version pony maker Smile )

Spoiler:

Excusez la qualitée du dessin , je n'ai pas de scanner mais qu'un pauvre appareil photo u_u'
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:11

Wow... L'aspect couture rend l'ensemble inquiétant...

C'est bien fait et c'est... beau? Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:14

Pas mal du tout Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 791999698 mais.....

c'est quoi sa vraie couleur alors??
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

Sa vraie couleur ? Je suppose que c'est là où il y a sa cutie mark donc le gris Very Happy

Merci à vous sinon !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:41

Ellia a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu le temps de finir un autre OC (je vous previens il est aussi un peu zarb XD et il a beaucoup changé par rapport à sa version pony maker Smile )
Spoiler:
il est pas si zarb Neutral

mais il est superbement déssiné.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

.... heu j'ai les freres peluches-vaudous (enfin je sais pas ce que ça va rendre en poney XD faudra que j'essaye ) j'ai ma reine (qui est en fait un mec travelo hem ... u_u ) AH SI J AI UN CANNIBAL *shot* , j'ai un robot (dont la passion principale est la dissection haha ... ) et d'autres u___u' (oui ce sont quasi tous des psychos XD)

Mon objectif c'est de reussir à tous les ponifiés !

Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

Ellia a écrit:
.... heu j'ai les freres peluches-vaudous (enfin je sais pas ce que ça va rendre en poney XD faudra que j'essaye ) j'ai ma reine (qui est en fait un mec travelo hem ... u_u ) AH SI J AI UN CANNIBAL *shot* , j'ai un robot (dont la passion principale est la dissection haha ... ) et d'autres u___u' (oui ce sont quasi tous des psychos XD)

Mon objectif c'est de reussir à tous les ponifiés !
Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Avatar_0bbef65aea5b_128
edit:
le can nibale est le prmier ministre
le robot est le mécano
les poupées vaudou sont henry I et henry marcel II

c'est ça?


Dernière édition par lonelywalkerdream le Mer 14 Mar - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:09

Ellia.... Tu dessines superbement bien, t'écris bien, tu es une déesse de la colo et en plus tous tes perso sont géniaux et fous Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 3828426745 (je veux voire la/le Reine et le cannibale :p) ....
Raaaahhhhh.... Mais pourquoi t'es aussi parfaite! Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:40

Il est superbe Lawrence poney Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:21

Citation :
edit:
le can nibale est le prmier ministre
le robot est le mécano
les poupées vaudou sont henry I et henry marcel II

c'est ça?



Presque !

Le robot n'est pas le mecano (j'ai un oc robot mais je l'ai pas fait au propre mais j'ai un dessin pour montrer à peu près le designe en humain
Spoiler:
Par contre le dessin est très vieu u_u' ) )

Merci Katinae 8'D , oui mes persos sont fous et je commence la reine ce soir (par contre je l'aurait pas finit avant demain soir car ma merveilleuse prof d'histoire qui nous aimes tellement à décider de nous prouver son amour en nous donnant une compo d'histoire pour demain ! qu'elle est gentille...
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

C'est normal si je trouve le poney-patchwork moins bizarre que celui qui a des mains ? ^^

Pour le coup rien à redire sur le dessin, j'aime définitivement le style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

Holy fuck, c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:00

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
#Micro-Cuts
Petit nouveau
Micro-Cuts

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique! ;3

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

Bien le Bonjour! clown

Waw! C'est vraiment beau!
J'adore ton style! Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Friendship-is-Magic.skyrock.com
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:48

Ha j'aime bien le dernier avec "ses" membres recousus (pii son nom aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:11

Pas de probleme Ellia, j'attendrai pour la suite, je sais que les cours passent avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:28

Merci ! mais il faudra encore attendre un petit peu ... J'avais completement oublié le bal des restos du coeur hier (c'est un rendez vous télévisuel familial XD) donc je n'ai pu que faire l'encrage mais pas la colo ... j'espere avoir le temps aujourd'hui (j'ai mon repas d'anniv) donc je le posterai au plus tard demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:46

Ouh le faux espoir >_<
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

BON VOICI MON PONEY TRAVESTIT XD ( désolé pour la qualité basse , c'est un photo :/)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:40

J'aime cette Reine! ^^ Mais je crois que je préférais les couleurs des autres poneys flippants =D
Tout de même toujours de l'excellent travail, continue comme ca! =D
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm just another Psycho
» Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D
» 1750 Wallpapers pleins de poney
» *insert a coin*
» Le coin des bugs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-