Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans le coin des bugs ici vous pouvez discutez des bugs qui vous ont marqués et les montrés. Lorsque vous présentez un bug mettez une vidéo le montrant (si possible).Sans plus attendre je commence avec un bug de The Legend Of Zelda Ocarina Of Time : Power Crouch Stabbing,ce bug est assez particulier car lorsque vous donnez un coup d'épée en étant accroupi les dégâts de ce dernier vont dépendre de l'attaque précédente,exemple : si je fait une grosse attaque qui tape a 10 le coup accroupi sera aussi de 10 (pour plus de détails allez ici http://www.zeldaspeedruns.com/oot/tech/power-crouch-stabbing ).
Maintenant Super Mario 64 : Le backwards long jump ou BLJ est un bug qui consiste à faire un saut en longueur (Long jump) en arrière,sur une pente assez raide ou sur un escalier puis en spammant le bouton de saut Mario vas prendre une vitesse considérable,tandis qu'en avant elle est limiter, donc il vas plus vite que ce que la console charge les collisions et passe au travers l'exemple le plus connus est celui qui permet de passer l'escalier infini pour aller dans le dernier niveau :
Sons pas terrible :
Voilà !
Dernière édition par Gastari le Ven 16 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
Sujet: Re: Le coin des bugs. Ven 16 Aoû - 22:50
moilolitae a écrit:
Et Dieu inventa la virgule.
Et le point ! et le point.
Sinon, un bug qui m'a marqué... Le coup d'un pote qui m'a efface mon braségali et mon rayquaza (lvl 70, et capturé a la pokeball s'il vous plait !) en s'étant trompé dans le bug de duplication d'émeraude...
Sujet: Re: Le coin des bugs. Ven 16 Aoû - 23:52
Pareil que Ouplas sauf que c'était mon Groudon niveau 90 avec le multi exp que je voulais plusieurs fois J'étais heureux quand j'ai allumé à nouveau ma console