| [Service] Fabrication d'Avatar/OC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mer 30 Oct - 11:05 | |
| moi j'ai un défi moins dur mais moins intéressant : - mon oc:
qui fais dodo comme une masse sur un gros coussin - un peu comme ça :
et s'il vous plize me l'envoyer par mp, je me connais je vais pas retourner voir le topic souvent, mais je voudrais quand même remercier la feignasse l'heureux(euse) et talentueux(euse) dessinateur(euse) capable(euse) de m'offrir ce que je recherche merci
Dernière édition par alxgolem le Sam 28 Déc - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mer 30 Oct - 12:11 | |
| Houya, y'en a des commandes... Bon ben je m'en viens rajouter ma pierre à l'édifice J'aimerais que quelqu'un dessine mon OC, parce que Pony Creator ça va cinq minutes, mais voilà quoi. - Mon OC:
Si possible, j'aimerais qu'elle soit allongée sur le dos, dans la neige, souriante (mon OC hein, pas la neige), avec des flocons tombant sur son museau (on la voit d'en haut donc). Voilà, j'ai pas d'autres exigences, si l'un de vous est intéressé... |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Ven 29 Nov - 0:54 | |
| Bon, il est temps de passer commande ! Je voudrais une bannière de mon Oc (mon vava plus une cutie mark en forme de dé 20) pour ma signature. Mes demandes particulières ? Il doit utiliser sa magie, et la bannière doit être faite (de préférence) en textures de parchemin / cuir / cuivre (au choix). Sinon, heu... Carte blanche , et on verra a l'arrivée ! |
|
| |
#IronX5000 Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak
| Sujet: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 30 Nov - 15:03 | |
| Bon et bien plus on est de fous plus on rit comme dit le proverbe. Alors donc à mon tour de faire ma demande : -D’abords, mon OC est un Robot donc j'aimerais bien qu'il soit fait un peu à la sweetiebot. -Donc, il à le corps blanc, les yeux bleu turquoise (j'aime l'effet "écran télé" des yeux de sweetiebot donc j'aimerais bien le même effet) et sa queue et sa crinière sont argentés. -j'aimerais bien une expression de visage enjoué, avec les sourcils froncés et un grand sourire. -Pour la cutie mark, c'est la silhouette d'un cerveau (avec les bordures vertes foncées et le fond noir) avec un code binaire (des 0 et des 1) dedans. Voila, pour le reste (s'il reste quelque-chose) c'est carte blanche, have fun ! |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 1 Déc - 12:33 | |
| Alors permet moi de te présenter un prototype du dernier Bot-Pony, l'IronX Mark 1 ! En voici un schéma : - Ton avatar :
Inspiré librement du Sweetie Bot.
Qu'en penses-tu pour l'instant ? |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 1 Déc - 13:44 | |
| je n'avais jamais vue qui y avais ce topic consacrer au demande d'OC et j'ai besoin que l'on me fasse ma petite Anemia qui ressemble a sa (brouillon) - Spoiler:
sa cutie mark est un arbre,ne pas oublier son petit serre-tête noir avec de chaque coter une tete de mort
d'habitude elle a des habit goth lolita noir mais vous pouvez aussi ne pas lui mettre pour la couleur - Spoiler:
les yeux bleu clair , la robe vert pale,les cheveux vert foncer couleur algue
j'attend l'âme charitable qui voudras bien faire mon OC |
|
| |
#IronX5000 Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak
| Sujet: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 1 Déc - 17:35 | |
| - Citation :
- Qu'en penses-tu pour l'instant ?
Pas mal, pas mal... Voila une image de mon OC faite au pony creator pour t'aider : - Spoiler:
"
|
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: A mon tour ! Mer 4 Déc - 16:27 | |
| A moi, bah voici Purplecloud : L'image est petite, je sais, désoler. - TA-DA !:
Cutie Mark : Un smoothie (mais qui ce dessine en milk shake (non, non je ne suis pas compliquer ^^)) Habitude : Pleurer devant son PC car il ne fonctionne plus :'(, faire des smoothie bien sûr !!! Et manger tout et n'importe quoi Voila ^^ Merci d'avance |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mar 17 Déc - 19:33 | |
| - Purplecloud a écrit:
- manger tout et n'importe quoi
même fluttershy ? et comme je poste pas pour poster (que) des coneries, je vais essayer de te dessiner tout ça :3 juste ... t'as rien de plus grand ? - x3 :
j'ai vu des chaussettes x3
|
|
| |
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mer 18 Déc - 15:00 | |
| Trop cool, merci beaucoup d'avance ! Et oui, j'aime manger de tout et n'importe quoi |
|
| |
#alxgolem A la réponse
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 28 Déc - 13:38 | |
| finit, un autre un autre o/ *bave* envoyez moi vos demandes par mp (oui je fais semnlant de ne par regarder ce topic comme un fou dangereux ) EDIT : il me faut vraiment des demandes quand j'ai pas de regles ... - je produis ça ...:
... pitié x)
|
|
| |
#Letquestria A la réponse
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Jeu 9 Jan - 22:27 | |
| - princessa Cadenza a écrit:
- je n'avais jamais vue qui y avais ce topic consacrer au demande d'OC
et j'ai besoin que l'on me fasse ma petite Anemia
qui ressemble a sa (brouillon)
- Spoiler:
sa cutie mark est un arbre,ne pas oublier son petit serre-tête noir avec de chaque coter une tete de mort d'habitude elle a des habit goth lolita noir mais vous pouvez aussi ne pas lui mettre
pour la couleur
- Spoiler:
les yeux bleu clair , la robe vert pale,les cheveux vert foncer couleur algue
j'attend l'âme charitable qui voudras bien faire mon OC Une ame charitable a-t-elle repondu a tes attentes? Si quelqu'un a besoin d'un OC, je m'ennuie en ce moment, profitez en ^^ |
|
| |
#alxgolem A la réponse
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 11 Jan - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 11 Jan - 23:48 | |
| Si vous vous ennuyez, j'ai mon autre OC - Spoiler:
http://uprapide.com/image/693552-boldheart je met le lien comme l'image ne veut pas marcher Alors, c'est un fan de Skyrim et ça Cutie Mark est - Rechercher n'est-ce pas ?:
Après si vous ennuyer encore, j'ai ma Crescent Sun. - Spoiler:
http://uprapide.com/image/693565-crescent-sun mes lien bug aujourd'hui Alors, c'est une archéologue et ça Cutie Mark est - Encore plus rechercher.:
Voila ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 12 Jan - 0:11 | |
| Je suis bien tenté d'essayer de faire ta Crescent Sun si tu veux bien, Alxgolem ca te va tu veux te charger de l'autre ou tu preferes celle ci? |
|
| |
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 12 Jan - 0:13 | |
| Pour moi, y'a pas de problème C'est pour vous, les dessins n'étaient pas dans l'urgence. |
|
| |
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 12 Jan - 0:15 | |
| - Purplecloud a écrit:
- Pour moi, y'a pas de problème
C'est pour vous, les dessins n'étaient pas dans l'urgence. Quelle ame charitable ! Oui!! Donne nous du travail ! Envoie moi un mp avec tes exigences de poses, cutie mark, expressions etc des que tu voudras |
|
| |
#alxgolem A la réponse
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 13 Jan - 19:32 | |
| bonbonbon un peu de mouvement y'avais longtemps alors pour te repondre, letquestria, ( let, si je peut t'appeler comme ça ? ) j'aime bien faire des poneys qui prenent la pose, comme l'avatar de purpulecloud ici présente o/ mais ce ceci etans, je vois mal coment metre en forme le premier oc de la double-demande comme je le fais d'habitude ... c'est donc avec plaisir et une pointe de defi que je prends en charge le premier oc 'plus qu'a metre tout ça en place via mp - Let :
je suis allé voire ta galerie, et franchemant aprette toi a ce que je te traite comme une déesse *^*
|
|
| |
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mar 14 Jan - 19:42 | |
| Oui tu peux m'appeler Let c'est d'ailleurs mon surnom :p Ca marche, il faut savoir se surpasser parfois, ca fait toujours du bien de relever des defis Oh n'abuse donc pas, mais je prends le compliment, merci |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Ven 24 Jan - 22:37 | |
| Salut à tous ! Je suis là pour faire une p'tite commande, vu que c'est à ça que sert ce topic. Alors donc, je vais tenter d'être le plus précis possible dans les détails de mon OC. Déjà, voilà sa cutie mark : - Spoiler:
Au niveau du personnage en lui-même, il s'agit d'une licorne mâle. Il porte des lunettes (rectangulaires), à une fine barbe (en collier, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Il a les yeux gris, le pelage brun clair et la crinière est bleue ciel avec des mèches noires (oui, je sais, c'est spécial, mais ainsi soit-il ^^). Il est également vêtu d'une veste de laboratoire blanche. Niveau coiffure, des cheveux assez long et coiffé en "queue-de-cheval" (Cette partie de la crinière est intégralement noire). En ce qui concerne la queue, c'est plus ou moins le même style que Rainbow Dash en un peu plus long et en bleu ciel/noir. J'ai un croquis (de profil) où la crinière n'est pas attachée en queue-de-cheval, que voici (la chaîne et le pendentif ne sont pas nécessaire) : - Spoiler:
Je sais que c'est un OC assez particulier et que donc il ne sera certainement pas aisé de le réaliser, mais il me tient à cœur. Disons que c'est vraiment le personnage qui me représente le plus (allez savoir pourquoi, je ne le sais pas moi-même) et donc j'aimerai vraiment avoir une belle version de celui-ci. ^^ Je remercie d'avance l'artiste qui réalisera cet OC. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 1 Fév - 16:40 | |
| Hello tout le monde! J'ai une petite faveur à vous demander mes chers dessinateurs ou dessinatrices (je sais pas si ça se dit comme ça mais bon)! Alors voilà, comme la plupart, j'aimerais voir des dessins de mon OC que j'ai appelé Ink Tears! - Petite image de lui faite avec Pony Creator:
- Sa cutie mark:
Les seules contraintes que j'ai à donner : - je dois reconnaître mon OC, ce qui est logique en fait... - j'aimerais qu'il ait une veste de costard et son noeud papillon rouge. Pour le reste, c'est-à-dire la situation, le fond, l'endroit, le style, je laisse carte blanche, comme ça si plusieurs répondent à ma demande, j'obtiendrai des dessins différents. Grand merci d'avance à celui, celle ou ceux qui vont répondre à ma demande et me faire de jolis dessins! |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 9 Mar - 21:53 | |
| Bonjour ou bonsoir chers amis dessinateurs, et dessinatrices bien entendu. Etant donné que je poste ici, vous devez vous douter que j'ai une faveur à vous demander. Alors voila, j'aimerais une représentation de mon OC au volant de son car avec les cutie mark crusaders a coté. - comme ceci:
En gardant les même expression de visage. Pour ce qui est de mon OC, le voici: - version pony creator:
- version par moi:
La dernière permettant de voir en quelle tenue représenter mon OC, ainsi que le véhicule. Pour ce qui est du décor, libre à l'artiste. Si il vous manque des détails pour le faire, demander moi par MP. |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 10 Mar - 16:02 | |
| Salut les artistes! Vu ma présence ici vous savez d'avance ce que je voudrais: Une réprésentation de mon OC pour mon avatar! Mais je le voudrais avec juste deux conditions: Qu'il soit sur une chaise avec une manette de Jeux videos dans les mains et en train de tirer une tête pas possible et que l'on voye sa cutie mark. Pour le fond: Faites comme vous voulez! Désolé je ne l'ai pas en version pony creator (Il n'a aucun vêtements ni accessoires ) Voila une image où vous trouverez quelques détails: - Spoiler:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 12 Avr - 1:12 | |
| salut salut Je cherche quelqu'un pour faire mon OC https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395527316-striker-25.jpg (c'est celui de droite ) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395602399-elkantar-sketch.jpg faite comme bon vous semble, vous avez carte blanche ^^ Si vous avez besoin d'info .. MP moi (ou regarder les autre fanart dans ma signature) Merci merci
Dernière édition par Draskar le Dim 15 Juin - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
#Lazyhelp Petit nouveau
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 12 Avr - 20:46 | |
| Bonjour bonjour! Comme toutes les personnes ici présentes, j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un avatar avec mon OC, s'il vous plait someone ^^ J'ai essayé de la créer sur poney creator mais le résultat ne me plait pas trop... Elle est blanche/grise avec une crinière bleu foncée. C'est une pégase. Je n'imagine pas de coupe particulière, je laisse l'artiste faire ce qu'il a envie. Sa cutie mark représente un oreiller avec un pansement dessus. Quand je l'imagine, je la voie en train de dormir sur un petit nuage ^^ Concernant sa personnalité, elle adore aider les gens mais elle est très maladroite et se blesse très souvent. Elle a obtenu sa cutie mark après une énième blessure et en est très honteuse. Elle souhaite plus que tout changer de cutie mark car elle ne veut pas qu'on la définisse par sa maladresse. Elle cherche et lit beaucoup sur les cuties marks. Malheureusement, sa faible constitution l'oblige à dormir très souvent, elle n'avance donc pas aussi vite qu'elle le voudrait... Elle a un petit ami du nom de Beer Brewer (l'OC de mon copain), qui veille sur elle du mieux qu'il peut. C'est un poney terrestre qui a une grosse barbe et une cutie mark en forme de choppe de bière (je donne ces infos au cas où l'artiste aurait envie de les dessiner ensemble). Voilà. Franchement, artiste, fais comme tu veux pour les poses, la coupe de crinière et de queue (à moins que tu aies envie d'indications, bien sur). Je te serais très reconnaissante si un jour quelqu'un s'intéresse à ma petite Lazyhelp Bisous! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC | |
| |
|
| |
| [Service] Fabrication d'Avatar/OC | |
|