| [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Jeu 8 Mar - 12:41 | |
| - DjChapica a écrit:
- Tout ceci est foutrement con
Non mais... Merde, c'est vrai quoi ? Pourquoi on à toujours des putains de choix avec des putains de contrainte à la con ? è_é
Moi je vous emmerde, j'écris le numéro 14 : Je créer un téléporteur vers Equestria, je prends des objets cools (genre pc + épée cool + lit + Ipod (avec cable et écouteurs) + montre. Je monte dans mon téléporteur, et je me téléporte vers Equestria \o/
Quoi ? Qui ? Quoi ? Je troll où je veux, d'abord
*tousse*
Je prendrais bien la 11 maintenant MAIS couplé avec la 1. La 11, j'explose lagle de vilains méchant dans notre monde + la 1, j'aime bien l'idée de découvrir le monde d'Equestria
Allez, vaquez à vos messages futiles
Messages contre moi dans 3...2...1... J'abonde dans le sens de DJChap'. Et du coup, le numero 15 : Tu te reveilles en poney de l'age que tu veux, avec la Cutie Mark que tu veux, et tu ne te souviens du monde des humains que pour les mauvaises choses. |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Jeu 8 Mar - 12:54 | |
| - DjChapica a écrit:
Entièrement d'accord. - DjChapica a écrit:
- Non mais... Merde, c'est vrai quoi ? Pourquoi on à toujours des putains de choix avec des putains de contrainte à la con ? è_é
Faut savoir rester relatif. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Jeu 8 Mar - 14:32 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- DjChapica a écrit:
Entièrement d'accord.. Nan mais c'est pas bientôt fini de critiquer mon pauvre topic ?! \ / |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Jeu 8 Mar - 20:43 | |
| Comme dirait McGregor dans CoD 2:
"R4VE S'EN PREND PLEIN LA GUEULE!!!"
En même temps, tu l'as un peu cherché, non? 'Spèce de maso, va! |
|
| |
#Akihiro#IIDX Brony confirmé
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Jeu 8 Mar - 23:54 | |
| Le 12, pour l'aventure épique, le challenge, et la récompense Par contre elle fait quelle hauteur la montagne, parce que au dela de 8000m j'y arriverais pas hein Et je prend la pomme Alicorne, je fait l'aller à pied, et je l'utilise une fois arrivé à l'arbre pour prendre le fruit sans trop de risque et j'utilise le temps restant pour faire un maximum du trajet retour. Avec moi je prend une boussole, un arc et un couteau. Un an si je fait 15 kilomètres par jour voire plus c'est jouable |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Ven 9 Mar - 9:36 | |
| Le choix 12,on dirait une quete à la zelda . Cela m’intéresserait. Je prendrait la pomme alicorne et l'utiliserait dans les passages difficiles. |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Ven 9 Mar - 9:40 | |
| 15 kilomètres c'est environ 3 heures de marche, donc tu peux facilement faire plus sans trop te fatiguer. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Ven 9 Mar - 11:12 | |
| En faisant 15 kilomètres par jours (Soit 3 heures de marches sans trop se presser.), on peut faire l'aller-retour en 240 jours. Si on prends en compte la pomme, qui nous permet de faire un maximum de 1200 kilomètres en une journée, on peut faire la trajet en environ 135 jours, ce qui nous laisse une marge d'à peu près 200 jours pour nous préparer à Ponyville. On peut y aller en emportant du monde des humains une montre, une boussole, et un katana, afin de pouvoir se défendre et s'organiser, le reste pourra être prit à Ponyville avant le départ. En plus, après cela, on est admiré dans tout equestria et pouvons utiliser la montre de dieu pour passer des années si nécessaire afin de travailler avec Twilight et Celestia sur un sort de ponyfication (Elles nous doivent bien ça ^^.).
Donc oui, je prends le choix numéro 12. Quête épic + maîtrise du temps FTW ! |
|
| |
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Ven 9 Mar - 11:33 | |
| Malheureusement pour le sort de ponyfication (qui reste une bonne idée) - Я4V3 a écrit:
- 12) [...] Vous êtes immunisé contre la magie
|
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Ven 9 Mar - 11:41 | |
| - ScreamingAlpha a écrit:
- Malheureusement pour le sort de ponyfication (qui reste une bonne idée)
- Я4V3 a écrit:
- 12) [...] Vous êtes immunisé contre la magie
Dans ce cas une potion peut-être ? Je ne crois pas que les potions soient considérées comme étant de la magie. Par contre, juste pour être sûr, avec cette possibilité on peut communiquer avec les poneys ? Parce que sinon je change directement mon choix en faveur du numéro 5. |
|
| |
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Ven 9 Mar - 14:52 | |
| Rien ne semble indiquer que tu es forcément victime d'analphabettrave pour cette option , et je ne pense pas que les potions comptent comme de la magie. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Ven 9 Mar - 15:33 | |
| - Я4V3 a écrit:
- La princesse vous dit cependant d'aller voir Zecora avant d'effectuer votre quête
J'ai encore manqué d'attention, si la princesse nous DIT ça, c'est que l'on comprends ce que disent les poneys, et donc probablement que l'on peut communiquer avec eux ^^'. Du coup je garde cette option, et engage une équipe de poneys chercheurs pour trouver une potion de ponyfication. |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Ven 9 Mar - 16:51 | |
| La 7, étant immortel totalement ( c' est écrit en dessous ) je vais guidée les poney, et les aidées en fesant gaffe qu' ils ne deviennent pas méchant ( changer le passée pour éviter que leurs sociétés finnise mal. J' étudirait la magie et réussirait (en 1000 ans ou moin ) a devenir un poney, sa me semble la meilleur solution. Arnaud5. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 11 Mar - 0:37 | |
| - Arnaud5 a écrit:
- La 7, étant immortel totalement ( c' est écrit en dessous ) je vais guidée les poney, et les aidées en fesant gaffe qu' ils ne deviennent pas méchant ( changer le passée pour éviter que leurs sociétés finnise mal. J' étudirait la magie et réussirait (en 1000 ans ou moin ) a devenir un poney, sa me semble la meilleur solution.
Arnaud5. ENFIN Enfin quelqu'un qui pense comme moi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 11 Mar - 1:02 | |
| Le choix numéro 7 est le plus équilibré x) |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 11 Mar - 15:39 | |
| Pour la 12, il est dit que personne n'est assez brave pour nous accompagner, mais ils peuvent quand même nous aider. Pa exemple on peut emprunter le ballon de Twilight (même si il faut une petite semaine pour apprendre à s'en servir) et se faire tracter par RD pour une partie du trajet (j'imagine que le chemin n'est pas dangereux dès le départ de Canterlot). Du coup on peut stocker de la nourriture dans la nacelle, et du matos de survie (emprunté aux poneys), ainsi que de quoi réparer le ballon. Le ballon peut facilement faire du 10km/h de moyenne, donc du 240km/jour, donc le trajet sera torché en un mois facile, pas de problème de nourriture donc. Comme j'imagine que la montagne est trop haute pour que le ballon atteigne son sommet, on prends la pomme d'Alicorne, et on parcourt ce qu'il reste, on prends la pomme et retourne au ballon, et on rentre tranquilou. Ensuite on prends la montre et on a l'infini de temps pour essayer de trouver un moyen de ne plus être immunisé à la magie, ça devrait le faire. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 11 Mar - 15:58 | |
| En fait, la question que je me pose maintenant est la suivante : A quand une fic mettant en scène la proposition numéro 12 ? ^^ |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 8 Mai - 18:13 | |
| Excusez-moi, mais je vais me permettre le déterrage de ce topic, juste histoire de lancer un 2° round. Et en conséquence je remet le sondage à 0 - Spoiler:
Voilà tout de même les résultats du premier :
-Choix #1 : 4% (2 votes)
-Choix #2 : 4% (2 votes)
-Choix #3 : 6% (3 votes)
-Choix #4 : 2% (1 vote)
-Choix #5 : 24% (12 votes)
-Choix #6 : 2% (1 vote)
-Choix #7 : 8% (4 votes)
-Choix #8 : 0% (0 votes)
-Choix #9 : 14% (7 votes)
-Choix #10 : 2% (1 vote)
-Choix #11 : 0% (0 votes)
-Choix #12 : 12% (6 votes)
-Choix #13 : 12% (6 votes)
-Bonus #1 : 6% (3 votes)
-Bonus #2 : 2% (1 votes)
TOTAL : 49 votants
|
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 8 Mai - 19:41 | |
| J'avais lu le sujet avant, mais j'étais pas encore inscrit, donc j'avais pas pu voté. Grâce à ce up, j'y repense, et je vous explique mon choix : n°8 Pourquoi ? Et bien j'aime l'idée de pouvoir tout voir et tout connaître, et, honnêtement, si on me laissait le choix de pouvoir faire ça avec le monde des humains, j'accepterais. Alors avec Equestria, bien sûr que j'accepte ! Seul bémol, impossible de tout voir, vu qu'on n'a ni ubiquité, ni voyage dans le temps. Et même si jamais on en a marre (par exemple si Equestria est détruite et qu'aucune planète habitée n'existe à proximité), il reste la possibilité de retourner IRL, avec une sagesse bien accrue par l'expérience de millier de vies différentes, ce qui doit plus ou moins valoir la disparition du dessin animé. C'est la seule option positive que je vois. Certaines sont négatives, ou égales, mais celle là est une amélioration par rapport à ne rien faire (n°4). |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 8 Mai - 19:57 | |
| Je garde le choix numéro 12, et continue d'attendre une fanfic basée là dessus ^^. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 8 Mai - 21:02 | |
| bon ben j'ai pas changé, le numéro 5. |
|
| |
#Môssieur Coin Petit nouveau
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 8 Mai - 21:51 | |
| Va pour 2, on essayera de pas commettre d'impair ! :'D |
|
| |
#Mandraghor Petit nouveau
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 8 Mai - 21:55 | |
| J'hésite entre 5 et 9... 13 est pas mal non plus si on garde les souvenirs de ces fanfics... 5, comment regretter quelque chose dont on ne se souviens plus ? |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 8 Mai - 22:21 | |
| C'est déprimant, ces choix... Pourquoi il faut toujours que des gens inventent des contraintes aussi cruelles et arbitraires? Qu'est-ce qui nous les impose?
Je vais être un homme et substituer vos réalités par les miennes, et je ferais mon propre choix, le numéro 999, qui est de me réincarner en mon propre OC à Equestria après ma mort humaine, que ce soit une mort naturelle, accidentelle ou volontaire. Pas de contraintes stupides, parce que je fais ce que je veux. Je serais juste mortel comme tout le monde et je ne ferais pas partie des Mane6, tout au plus je les rencontrerais et vivrais quelques aventures avec elles sans pour ensuite continuer mon chemin tout seul, et là encore c'est parce que je le décide.
Mais sérieusement, si je devais prendre l'un des choix, je prendrais le 9. Chiffre porte-bonheur. Je pense que je pourrais survivre en tant que poney cinglé pendant une vie entière pour ensuite me ré-réincarner en poney normal. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! | |
| |
|
| |
| [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! | |
|