| [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 7:46 | |
| Le bonus 1 est trop difficile, et le bonus 2 bof. Je prendrai le 3 ._. Et ne me prenez pas pour une gamine parce que c'est un choix de gamine. |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 7:56 | |
| 9/ bonus 1. 666 putain... JAW+ barett.50 + magnum+ katana. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 9:01 | |
| La 1, le reste ou y'a du sang, ou c'est trop dur J'aimerais bien découvrir le monde d'Equestria en parlant avec les poneys, ça va pas prendre énormément de temps non plus à communiquer avec eux Je prendrais mon PC portable (je demanderais une batterie éternel et une connexion wifi à Celestia), histoire de revenir sur ce fofo pour vous narguez (et montrer éventuellement notre monde aux chères poneys). Je crois pas avoir besoin de plus de chose Si ! Je prendrais une épée avec une gueule trop skillé, au cas où un méchant viendrait pourrir ma vie ou celle d'un autre poney Pourquoi une épée ? Parce que les armes à feu, c'est pour les lopettes Voilà voilà |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 9:56 | |
| 5), de toute façon, quand on meurt en général on se souvient plus. La, on est réincarné, que demander de plus? Et je préfère ça plutôt que de me morfondre "ah si j'étais encore à Equestria ..." |
|
| |
#Kathovar Brony confirmé
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 10:09 | |
| - Soarin' a écrit:
- de toute façon, quand on meurt en général on se souvient plus.
Faux, ça m'est arrivé y'a 2 jours et je m'en souviens parfaitement. |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 10:47 | |
| Challenge accepted: Je choisis le 9 bon c'est sur être fou ne dois pas être joyeux mais la récompense vaut le coups: être amie avec les mane6 au moment où elles se rencontrent quoi! |
|
| |
#Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 10:52 | |
| La 1 me semble le meilleur choix |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 11:01 | |
| Je pense que je prendrais la 1 où la 9, pour la 1 je prendrais un katana (pour la même raison que DjChapica), un ordi portable et un zippo. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 11:02 | |
| Hum... le 1 avec en objet un traducteur Equestrien-Français et ... le reste est pas important..
J'aurais bien aimer être un poney, mais franchement la flemme de faire des conditions bizarre. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 11:39 | |
| Le choix numero 5 pour moi. Mais.ils.sont tous nazes |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 11:52 | |
| Personne aime le challenge ici ?! je choisi 2 !! je suis un malade ! |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 13:02 | |
| J'aurais voulu prendre le deux, mais je voulais prendre des objets aussi, donc je sais pas quoi faire Il faudrait que j'arrive à forger une épée géante Et je sauve les poneys, comme ça je deviens leur ami, ça me dérange pas d’être un monstre Mais on ressemble à quoi en fait ? |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 13:13 | |
| La 9. Même si ça doit être dur de vivre une vie dans un asile la récompenses vaut le coup. |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 14:11 | |
| 9, en ce qui me concerne. Concernant les bonus, un véritable amoureux des poneys ne choisirait jamais de lever la main sur aucun des personnages "innocents" de la série, même avec un redémarrage du monde et leur résurrection à la clé. Encore, s'il s'agissait de tuer des Timber Wolves... Mais là, non. Et concernant les objets à emporter, honnêtement si je veux redémarrer une nouvelle vie à Equestria, je mettrais un point d'honneur à ne SURTOUT rien emporter |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 15:10 | |
| Alors, juste pour préciser que je suis en train de mettre à jour les choix en ce moment même, il y en a 3 de plus au total, et certains choix déjà existants vont être quelque peu modifiés. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 15:13 | |
| La 9 pour moi aussi ^^ Ce serait super ! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 15:19 | |
| - Plutonium 239 a écrit:
- Le n°9 sans hésiter.
quoi c'est pas une surprise ? Ben si, surprise, j'aurais cru que tu étais plus tourné sanglant. Il s'assume pasTout le monde prend la 9... Vous savez ce que c'est d'être fou? Vous savez ce que c'est d'être piégé de sa réalité sans pouvoir s'en échapper, sans pouvoir se faire comprendre? Vous savez ce que c'est de n'être plus ni maitre de son corps ni même de son esprit? Vous ne savez pas ce que c'est d'être fou. (Je précise qu'il s'agit de folie réelle, pas du roleplay de certains Brony sur ce fofo. Pas Vrai, Az'?) Appelle-moi encore une fois comme ça et je nous suicideSinon, massacrer des poneys... Va lire la moitié de la section fanfic, notamment les "grimdark", et on verra si les bronies aiment tant leur compagnons équidés. C'était l'instant sérieux du jour. Désolé de vous avoir importuné. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 15:20 | |
| pour moi. La 5) ou la 1). Apres pour le 666 kill facile prenez L'Etoile noire ou L'Eclipse ou L'Executeur ou encore plus petit un destroyer impérial. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 15:24 | |
| Ha! Oui! Ce qui ne connaisse pas L'Eclipse c'est sa: - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 15:47 | |
| Je crois qu'en faites, je ne choisi rien de ces propositions. Trop dur, et peur d'être déçu. S'imaginer obligé de choisir entre la peste et le cholera, c'est un truc que je comprends pas. Comme le grindmark et ce genre de trucs, c'est sans moi. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 16:28 | |
| ENFIN ! The Ultimate Choice à été mis à jour vers sa version 2.0.1 / Maintenant, je vous conseille de reprendre en considération votre choix si il est déjà fait à la vue de ces éléments nouveaux. Et si vous avez des questions demandez moi et j’essayerai de vous répondre au mieux. EDIT - Derpytrooper a écrit:
- pour moi. La 5) ou la 1).
Apres pour le 666 kill facile prenez L'Etoile noire ou L'Eclipse ou L'Executeur ou encore plus petit un destroyer impérial. Si c'est un objet que tu possède déjà je n'ai rien contre. - FitzTheBard a écrit:
- Je crois qu'en faites, je ne choisi rien de ces propositions. Trop dur, et peur d'être déçu. S'imaginer obligé de choisir entre la peste et le cholera, c'est un truc que je comprends pas. Comme le grindmark et ce genre de trucs, c'est sans moi.
Dans ce cas, je te conseillerai bien le choix n°5, il n'est pas lourd de conséquence. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 16:33 | |
| 13, y'a que les losers qui ratent leurs flying test |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 16:39 | |
| Toujours pareil. Ou alors, je créé une boucle temporelle avec le choix... Celui où Célestia est malade. La boucle consiste en un relai de mois venus grâce à la montre des Dieu, qui se passent le fruit pour aller plus vite. Avec les ailes. Et oui, c'est tordu, au moins autant que ce topic |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 7 Mar - 17:02 | |
| Je reste sur le choix 9 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! | |
| |
|
| |
| [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! | |
|