|
|
| [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 20:51 | |
| Le 6... Comment ça sent le My Little Dashie inspiré. Mais au niveau choix, le 1 est à mon avis le plus facile, bien que je penche plus pour le 11. Le seul problème ça serait en fait pour trouver 10 personnes que j'aime. Je choisirai ce numéro uniquement si l'organisateur me donne la liste des personnes à exécuter. Le 3, désolé y'a un truc qui à vraiment fait que j'ai pas accroché. Quant aux bonus... Je dirai que cette personne a joué quelques temps à Call of Duty, ainsi qu'à Tom Clancy's. Mais la boîte mystère est sans conteste le meilleur choix, je doute sincèrement qu'une personne munie d'un Barrett 50, d'un FAMAS et d'un CZ75 soit physiquement mortelle. |
| | | #zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 20:56 | |
| J'avais oublié de spécifier le choix de l'option ! Donc choix numéros 6 ! avec bonus 1 Grace à mes petits , 666 devrait être rapide à produire et ensuite, un petit tour dans un camps de dragon, et hop j'ais la montre, les manes 6 ( Pinkie youre be mine !) et en plus je peut faire fondre le métal des armes pour en faire des fer à cheval. |
| | | #Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 21:03 | |
| c'est pas drôle une montre...quand ont a trop de pouvoirs..la vie devient moin cool |
| | | #zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 21:06 | |
| Eyup, mais elle permet de suivre docteur whoove et Derpy dans leur aventure ! Et puis, nous sommes peut de chose face à la magie |
| | | #Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 21:08 | |
| Argh, j'hésite. La numéro 5 me tenterait bien, mais bon, quel serait l'intérêt d'aller vivre à Equestria si c'est pour que cette vie dans ce pays n'existe plus ensuite dans notre mémoire ? Si on ne peux plus s'en rappeler, c'est nul. Ensuite, la numéro 6, mais bon c'est risqué, si notre poney se fait découvrir, c'est la fin, et on le regrette toute sa vie. Mais c'est tellement tentant. :3 Enfin la 4, mais ce serait louper le monde merveilleux d'Equestria et vivre avec ce poids. EDIT : Tout compte fait, je crois que je choisirai la 9.
Dernière édition par Electre le Dim 10 Mar - 21:23, édité 1 fois |
| | | #Jutima Petit nouveau
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 21:11 | |
| Parce que je suis folle, je prendrais le 12, car l'aventure c'est fun, surtout pour sauver Céléstia (même si sa avait été Luna, elle serait déjà seine et sauve ^^) Zecora me donnerait la pomme Alicorne, comme ça moins de parcourt. Sachant que pour les objets personnels je prendrais un couteau/katana pour survivre, une boussole et ma meilleure amie (comment ça c'est pas un objet ) Par contre, il y a un problème pour la 13 : /!\ Spoiler ?? /!\ Scotaloo est censée se faire tuée par Rainbow Dash et Big Mac, Rainbow Dash est censée se faire tuée par Pinkie Pie on fait comment alors
Dernière édition par Jutima le Dim 10 Mar - 21:34, édité 1 fois |
| | | #A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 21:29 | |
| - Jutima a écrit:
Scotaloo est censée se faire tuée par Rainbow Dash et Big Mac, Rainbow Dash est censée se faire tuée par Pinkie Pie on fait comment alors C'est simple ! Scoot' se fait tuer par RD et BM, et ensuite RD se fait tuer par Pinkie edit : Coccinelle, j'adore ton avatar ! Et c'est vrai que tuer 10personnes proches c'est pas la joie surtout si tu peux revenir après Mais je doute que j'aurai le courage de le faire il me faudrait au moins une arme à feu, un couteau de boucher c'est pas propre edit²: même en plaisantant, j'aime pas cette idée XD |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 22:23 | |
| HÉSITATION MAXIMALE !!! ARRGHHH!!! ... La numéro 6 est très tentante, mais je ne veux pas courir le risque de me faire prendre ma petite protégée. Et de toute façon, vivre avec pendant 40 ans seulement serait dommage. (désolé Lyra ) Le 10 m'a l'air vraiment sale mais on peut manger les restes de la famille, ça leur apprendra! Le 12 est l'un des meilleur, vivre une aventure épique pour sauver Celestia et ainsi gouverner un partie d'équestria m'a l'air cool. Mais je penses pas être assez courageux. Le 13... C EST MONSTRUEUX! Tout ce que je viens de citer sont de très bon choix pour moi, mais mon préféré est le 9. Vivre deux vies de poneys pour le prix d'une seule et ainsi être heureux serait géniale |
| | | #Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 22:51 | |
| Choix number 8. Et je ne reviens jamais sur Terre. |
| | | #ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Dim 10 Mar - 22:54 | |
| tres simple, choix 12, premièrement j’emmène juste mon ordinateur, un clavier et un écran ( de toute façon j'ai besoin de rien, alors si je peux fabriqué un alternateur) je prend les dix pétales de nutrima /!\faille temporelle/!\ je fais l'allé retour juste en mangeant les pétales quand il faut ( regardez bien les carac des pétales, c'est possible) et en courant, quand je reviens, je prend la montre de dieu supérieure, je remonte dans le temps quelque minute avant, me vole le fruit, remonte le temps encore plus loin, me donne le fruit avant mon départ, me donne la montre pendant que j'y suis, prend la montre qui vient d’apparaître dans ma future poche, retourne a l’époque que j'ai quitté ou je suis un dirigeant d'equestria ( pas besoin de deux montre). /!\faille temporelle/!\ je prend donc le fruit que mon futur moi m'offre ainsi que la montre, je livre le fruit et demande a être dirigeant d'equestria. qu'il est stratégique ce moi! Never underestimate time travel . cela dit peut être que dans mon délire je n'ai pas tenu compte d'une condition, si c'est le cas arrêtez moi. et la j'ai été gentil de pas aller chercher autre chose chez zecora vu que mon moi actuelle n'a rien consommé. edit: je peux quand même prendre la cerise enigma histoire d'aller chercher un alternateur, ma souris d'ordi et un appareil photo, parce que c'est cool. - Citation :
- Je garde le choix numéro 12, et continue d'attendre une fanfic basée là dessus ^^.
bah, pourquoi pas, mais le truc c'est que sa risque de pas être forcement si passionnant que sa au final, du coup on vire: les truc de zecora,les objet humain, la récompense, l'humain qu'on remplace par un pony. |
| | | #Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Lun 11 Mar - 21:47 | |
| - Citation :
- edit : Coccinelle, j'adore ton avatar ! Et c'est vrai que tuer 10personnes proches c'est pas la joie surtout si tu peux revenir après
Mais je doute que j'aurai le courage de le faire il me faudrait au moins une arme à feu, un couteau de boucher c'est pas propre
edit²: même en plaisantant, j'aime pas cette idée XD Merci ^^ Une arme à feu? Bon, c'est déjà mieux qu'avec un couteau de boucher, comme tu l'as mentionné. L'empoisonnement peut aussi être une possibilité, après il y a la mort brutale, ou pas (m'enfin, faut avoir un certain courage pour oser le faire, déjà). Non, pour ma part, je reste sur mon dernier choix, il me suffit bien! |
| | | #Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Lun 11 Mar - 22:11 | |
| - ji0 a écrit:
cela dit peut être que dans mon délire je n'ai pas tenu compte d'une condition, si c'est le cas arrêtez moi.
Peut-être que durant les 1600km X2, absolument tout les êtres vivants que tu rencontreras essayeront de te tuer / manger, et qu'il faudra que tu te nourrisses, laves (un minimum pour pas mourir de maladie quoi), défendes (contre genre ... des dragons qui te bouffent en un coup) etc ... etc ... J'veux dire que même pour le mec de ManVSWild, il est hardos le challenge, et c'est pas avec un PC qui marchera pas que tu vas y arriver. En plus, bon courage pour te le chopper le fruit, et pour peu que tu le lâches en le transportant (l'histoire de dégainer ta torche pour faire peur aux bêtes féroces que ton odeur de sueur pas lavée attire), tout est perdu. |
| | | #Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Lun 11 Mar - 23:05 | |
| mmmh un peu bizarroïdo-étrango-farfelu comme concept, mais je vais jouer le jeux La situation que je préfère serait la 1Certe ça peut être difficile au début, mais avec le temps, on peut faire comprendre aux poneys que le corps humain a ses avantages ( mains déjà ) et qu'on peut contribuer a leur société. Une chouette petite aventure d’intégration dans la société des poneys, une vie assez mouvementée, et ce dans le magnifique décors qu'est Equestria Du moins, je préfèrerais ça que de me retrouver en poney avec une anatomie trop réduite par rapport aux humains ( comment se passer de mains quand on en a eu un jour ? ) Ha ouai je peux prendre 3 objets ? notez que sans électricité, j'ai plus énormément de choix... Alors je vais dire : Un vélo ( car le reste consomme de l'essence, inexistante là bas ), un paire de chaussure de rechange ( je me vois mal faire ma vie avec une seule paire, et encore moins en fabriquer avec du bois ) et un gros paquet de sucre en morceaux ( denrée connue pour être non périssable, le temps de me faire accepter ça peut me tenir en vie un petit bout de temps ) J'avais peut être penser a une arme, mais au final je pense qu'avec du bois et de la pierre il y a moyen de faire des trucs convenables, en essayant de rester dans les coins "sans danger" J'ai peut être loupé quelque chose, mais ça me semble pas trop mal là |
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Lun 11 Mar - 23:42 | |
| - Peshmelba a écrit:
- ji0 a écrit:
cela dit peut être que dans mon délire je n'ai pas tenu compte d'une condition, si c'est le cas arrêtez moi.
Peut-être que durant les 1600km X2, absolument tout les êtres vivants que tu rencontreras essayeront de te tuer / manger, et qu'il faudra que tu te nourrisses, laves (un minimum pour pas mourir de maladie quoi), défendes (contre genre ... des dragons qui te bouffent en un coup) etc ... etc ... J'veux dire que même pour le mec de ManVSWild, il est hardos le challenge, et c'est pas avec un PC qui marchera pas que tu vas y arriver. En plus, bon courage pour te le chopper le fruit, et pour peu que tu le lâches en le transportant (l'histoire de dégainer ta torche pour faire peur aux bêtes féroces que ton odeur de sueur pas lavée attire), tout est perdu. je l’emmène pas pour le voyage le pc, tout les être vivant qui essaieront de me tuer, eux ressentiront la fatigue, regarde bien les carac des pétales, quelque soit la taille ou le poid du fruit, pas de fatigue,de plus, si les terre sont si arides je pense pas que y ait la masse de créature ( dragon, possible). il est claire que si je réussi le voyage, si je ne modifie pas le temps pour ne jamais avoir eu a le faire, je peut être exposé à des maladie , blessure, éventuellement effet secondaire de faim et fatigue, à vrai dire il faudrait plus de renseignement sur les zones a traverser. - Citation :
- même pour le mec de ManVSWild
dès le moment ou on ne ressent plus la fatigue, on se démerde mieux, bon admettons qu'a la place de mon clavier, je prenne une hache, etant donné que je ne ressens pas la fatigue, je n'ai aucun problème à la porter bras tendu en courant ( bras tendu juste pour le fun) ainsi je n'ai aucune difficulté a l'utiliser comme vulgaire canne ou crochet suivant le terrain, de plus aucun probleme pour la balancer a pleine vitesse à au moins vingt mettre ( faites pas genre vous avez jamais balancer de hache...). |
| | | #ShauniBGE A la réponse
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 12 Mar - 3:25 | |
| Pour moi ce sera la solution n°10. Même en étant pauvre et dans un endroit des plus miséreux, il y a toujours moyen d'être heureux ~ (oua, tant d'optimisme) *se pince* |
| | | #Milky Brony passionné
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 12 Mar - 9:04 | |
| La 5, la 9, la 11 ou encore la 13 (je prends le risque pour le dernier). J'ai finalement pris la 9, en étant tarée. Mais les autres sont intéressantes quand même, ça me fait mal de choisir. |
| | | #Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 12 Mar - 9:10 | |
| Seulement, je crois que tu confonds "ne pas ressentir la fatigue" et "être dopé" ! Autant tu pourras courir à fond 24h tranquille, autant tu courras pas forcément plus vite que tes prédateurs si il s'agît de leur échapper. En plus, pour le peu que tu te fasses blesser (genre un serpent t'as mordu la cheville quand t'es passé à côté de lui (en courant la hache brandie en l'air), parce que oui, les serpents peuvent très bien vivre dans une zone arides) et que tu commences à boulotter un pétale toutes les 24H en tant qu'anti-douleur, t'as plus que 10 jours au lieu d'un an pour réussir ta quête. C'est pas vraiment un voyage dont on peut prévoir le déroulement quoi, t'as p't'être même un piège à chaque brindille que tu croises, parce que, si aucun poney n'est assez brave pour t'accompagner (même pas RD alors que c'est la loyauté et qu'elle vole, toussa toussa ....), c'est que tu peux même pas être sûr de tenir les 50 premiers kilomètres quoi. |
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 12 Mar - 10:56 | |
| - Peshmelba a écrit:
- t'as plus que 10 jours au lieu d'un an pour réussir ta quête.
bah le truc c'est que je comptais pas faire autrement. - Citation :
- "ne pas ressentir la fatigue" et "être dopé"
tu sais, être dopé sa donne pas de super pouvoir, ne pas ressentir la fatigue + ne pas avoir a se nourrir c'est fort mieux. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mar 12 Mar - 22:44 | |
| Alors, j'hésite entre rester, y aller et tout oublier après, ou bien aller dans l'univers Grimdark (parceque Grimdark quoi, c'est trop cool). Je pense que la dernière me tente le plus... J'suis bizarre |
| | | #Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 13 Mar - 10:02 | |
| La 5 me paraissait la mieux, mais plus j'y pense, plus ça me rend triste... avoir vécu toute une vie et plus s'en souvenir... :'(... L'âge de pierre de la 7 me parait pas mal, pouvoir savoir comment était Equestria avant/pendant les "1000 ans avant"... *µ* La 9 aussi, ça doit dépendre des gens, mais je ne pense pas qu'on soit si malheureux que ça à être fou/attardé. Entre les deux, je choisit attardé. La 12 me tente pas du tout, mais puis ce que c'est là où y a le plus de choix> J'emporte avec moi xxx moyen de transport volant, rapide, avec évetuellement pilotage automatique, qui dévie la foudre (j'ai pas le mot là tout de suite, mais genre comme les avions qui ne prennent la foudre et que les passagers ressentent rien ils voient juste une lumière), qui peut se poser sur des surfaces restreinte, qui a une vision infrarouge ou je sais plus quoi pour la nuit (quoi? On a pas dit que le truc devait exister ), de quoi le réparer en cas de problème (je considère que ne plus avoir de carburant est un problème), et un pilote (oui c'est un objet). Je connais pas la vitesse exacte, mais je suppose qu'en volant 24/24 on peut faire tout le trajet aller+retour en moins de 5 jours. Je demande la fleur nutrina à Zecora, je partage les pétales avec mon pilote qui reste éveillé à piloter durant tout le trajet, à la fin quand les effets du dernier pétale se dissipe il meurt à cause de la fatigue (si je ne m'abuse c'est mortel?) et moi qui aurait un minimum dormis je reste en vie. Je demande à Celestia la montre de dieu supérieur et voilà :3. La 13 est bien sympa aussi, si on choisit Canterlot comme lieu d'apparition. J'ai lu que Rainbow Factory, mais je suis certaine que les deux autres se passent à Ponyville et SAA et rien ne dit ou même ne sous entend que d'autres histoires horribles arrivent à Canterlot (ou même n'importe quelle autre ville). Bon, du coup ça me fait la 5, la 7, la 9 et la 13 qui sont envisageables... entre toutes je préfère la 7 et la 9... hum... L'aléatoire a toujours raison, ce sera donc la... 9? Ok, je prends la 7. |
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 13 Mar - 13:51 | |
| - Tikomi a écrit:
- (j'ai pas le mot là tout de suite, mais genre comme les avions qui ne prennent la foudre et que les passagers ressentent rien ils voient juste une lumière).
bah, un avion tout ce qu'il y a de plus con. |
| | | #Segany A la réponse
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Cloudsdale-Ponyville
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 13 Mar - 15:53 | |
| J'ai voté 10 car on a que des avantages et...*regarde la condition*et merde... |
| | | #Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 13 Mar - 16:13 | |
| - ji0 a écrit:
- Tikomi a écrit:
- (j'ai pas le mot là tout de suite, mais genre comme les avions qui ne prennent la foudre et que les passagers ressentent rien ils voient juste une lumière).
bah, un avion tout ce qu'il y a de plus con. Je parlais de l'adjectif qui désigne le fait de.... de... d'être une cage de Faraday (oui parce que j'ai retrouvé le nom entre temps), pas le nom d'un appareil qui a tout ça <D. |
| | | #Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 13 Mar - 17:06 | |
| Milky,j'adore ton avatar Moi,j'ai pris la 9,après avoir hésité pour la 5,car j'aurais aimé voir ce que ça fait d'être folle. Donc,ah oui la 9:je vis une vie complète de folie et/ou de stupidité,je meurs de vieillesse,et je rejoins la Mane 6 *-* |
| | | #Agonnis Petit nouveau
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! Mer 13 Mar - 18:31 | |
| J'ai choisi la 9. J'ai hésité avec la 13 (qui a l'air vraiment fun). |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! | |
| |
| | | | [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix ! | |
|