| Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Dim 4 Mar - 20:02 | |
| Je suis là si vous avez besoin d'un Scout/Medic
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Dim 4 Mar - 21:45 | |
| Je viens de quitter TF2 et Skype, j'ai trouvé la soirée assez chiante pour être honnête, on avait du mal comprendre la conversation et c'était que du random, l'aurait fallu faire un truc plus organisé comme chanter tous en même temps au lieu de gueuler " L'hiver s'enfuit ", mais y avait des trucs cools comme le mur de spray. Faudrait refaire ça et moins à l'arrache, préparer des musiques à chanter ou à spam par exemple. |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Dim 4 Mar - 21:59 | |
| - Über a écrit:
- Je viens de quitter TF2 et Skype, j'ai trouvé la soirée assez chiante pour être honnête, on avait du mal comprendre la conversation et c'était que du random, l'aurait fallu faire un truc plus organisé comme chanter tous en même temps au lieu de gueuler " L'hiver s'enfuit ", mais y avait des trucs cools comme le mur de spray.
Faudrait refaire ça et moins à l'arrache, préparer des musiques à chanter ou à spam par exemple. Je pense un peu un peu pareil, j'ai pas osé le dire. Et je m'attendais à jouer sur un serveur normal, pas en mode superman :/ Ce genre de serveur c'est pas mon truk. |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Dim 4 Mar - 22:05 | |
| C'était epic On a chanter winter wrap up en français sur le serv, il a lagger comme un porc |
|
| |
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Dim 4 Mar - 22:21 | |
| j'ai trouvé çà très sympa, même si avoir la gravité de la lune me gène un peu (sorry luna^^), et j'adore les map où on pousse le chariot. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Dim 4 Mar - 22:28 | |
| Résumé du chose : On a entendue ma voix, celle des autres était inaudibles... mais tant pis. le serveur lagguait mais c'est pas notre faute ,hein. Alors y'a que l'hiver il est pari carrément donc c'etait très d'accord nénénéné je suis le campagnol, bienvenue a citrouille ville, le pays des glaces au chocolat et a ce moment là y a papi tonton qui a montré sa saucisse à tout le monde. J'ai bien déliré et c’était cool, (dommage que j'ai pas vu le mur de tags ) Vref, on se refera ça ! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Dim 4 Mar - 23:25 | |
| Mes oreilles ne s'en sont toujours pas remises... ça gueulait de partout... Et l'écho des voix entre TF2 et skype, c'était l'enfer! Sinon, j'ai bien aimé... J'ai juste eu l'impression qu'on pouvait pas parler quoi... Et en plus, j'ai même pas réussi à voir le mur de tags |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Lun 5 Mar - 0:05 | |
| C' était sympa, seul défaut a chanter et délirer sur l' hivert et parti, sa ressemblée plus a une bande de tarée venant foutre le bordel, ils doivent nous prendre pour des kikou. Défaut mineur, y avait plus de place en snipe, je me suis fait ...... On remet sa bientôt, faut trouver un autre serveur de rageux. Arnaud5. |
|
| |
#Alquen A la réponse
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Lun 5 Mar - 14:17 | |
| Crap j'ai vu ce post trop tard ... Jcroit que j'ai manqué un truc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Lun 5 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Lun 5 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Lun 5 Mar - 22:21 | |
| On pourra faire ça sur un serveur normal siouplé ? Sans trop gueuler sur skype ? x) |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Lun 5 Mar - 22:22 | |
| - Plutonium 239 a écrit:
- Résumé du chose :
On a entendue ma voix, celle des autres était inaudibles... mais tant pis. le serveur lagguait mais c'est pas notre faute ,hein. Alors y'a que l'hiver il est pari carrément donc c'etait très d'accord nénénéné je suis le campagnol, bienvenue a citrouille ville, le pays des glaces au chocolat et a ce moment là y a papi tonton qui a montré sa saucisse à tout le monde. J'ai bien déliré et c’était cool, (dommage que j'ai pas vu le mur de tags ) Vref, on se refera ça !
Ah oui c'est très d'accord, comme le poulpe, le poulpe, le poulpe, le poulpe polonais. Vraiment raciste. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Lun 5 Mar - 22:33 | |
| - PikaJack a écrit:
- Plutonium 239 a écrit:
- Résumé du chose :
On a entendue ma voix, celle des autres était inaudibles... mais tant pis. le serveur lagguait mais c'est pas notre faute ,hein. Alors y'a que l'hiver il est pari carrément donc c'etait très d'accord nénénéné je suis le campagnol, bienvenue a citrouille ville, le pays des glaces au chocolat et a ce moment là y a papi tonton qui a montré sa saucisse à tout le monde. J'ai bien déliré et c’était cool, (dommage que j'ai pas vu le mur de tags ) Vref, on se refera ça !
Ah oui c'est très d'accord, comme le poulpe, le poulpe, le poulpe, le poulpe polonais. Vraiment raciste. J'ai pris mes médicaments aolrs j'ai l'inpression que tu est un peu c*n je trouve. Mais je bouffe des gens car j'ai 62 ans. |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Lun 5 Mar - 23:11 | |
- PikaJack a écrit:
- Plutonium 239 a écrit:
- Résumé du chose :
Ah oui c'est très d'accord, comme le poulpe, le poulpe, le poulpe, le poulpe polonais. Vraiment raciste. J'ai pris mes médicaments aolrs j'ai l'inpression que tu est un peu c*n je trouve. Mais je bouffe des gens car j'ai 62 ans. Je trouve que je suis lesbienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Mar 6 Mar - 6:14 | |
| |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Mer 7 Mar - 13:16 | |
| Faudrat surtout s' organisée pour les chanson, et trouver un serveur avec une gravitée correcte. Faudrat le faire samedi soir, (je serait absent dimanche). Arnaud5. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Mer 7 Mar - 21:24 | |
| La gravité basse c'est totalement Ignoble. Et puis y avait pas assez des kikoos à faire rager en plus. Samedi ça me va très bien. |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Mer 7 Mar - 22:01 | |
| Faut trouver un autre serveur sinon y vont croire a du harcélement =) , mais j' ai aucune idée, pas encore trouvée de serveur comme sa. Arnaud5.
|
|
| |
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Mer 7 Mar - 22:05 | |
| j'irai voir, moi, on va bien finir par trouver. et puis étant un pro du trolling et de dire des débilités sans noms (tonton saucisse, n'est-ce pas ? ) on finira bien par les faire craquer...
|
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Jeu 8 Mar - 10:15 | |
| Le but serait plutot de passer un bon moment avec les autres, (et des armes a feu), on y va pas pour se faire sortire. On a déja l' autre serveur qui doit nous prendre pour des débiles, faut pas recommencer. mieux s' organisée pour les chants ect... |
|
| |
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Jeu 8 Mar - 22:11 | |
| ça risque d'etre grillé car mon canard de c*n de petit frere de m*rde s'aest fait pigeonné par un hacker, et le temps que je reprenne mon compte.... [size=72]BOR*L DE M*RDE [/size] |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Jeu 8 Mar - 23:04 | |
- ça risque d'etre grillé car mon canard de c*n de petit frere de m*rde s'aest fait pigeonné par un hacker, et le temps que je reprenne mon compte.... [size=72]BOR*L DE M*RDE
[/size] Valve ne dé-bannissent jamais. Tu n'as plus qu'à en crée un autre =S |
|
| |
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Jeu 8 Mar - 23:16 | |
| hack =\= VAC Ban mon jeune ami.
|
|
| |
| Sujet: Re: Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Ven 9 Mar - 20:23 | |
| |