AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Combien de filles et de garçons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre sexe ?
Féminin
Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Vote_lcap24%Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 67 ]
Masculin
Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Vote_lcap76%Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 217 ]
Total des votes : 284

AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Combien de filles et de garçons   Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

Je suis un gars qui aime le rock, les trucs violent et qui aime parfois se comporter comme un psychopathe mais qui adore les trucs mignons en particulier MLP

Voili voilou un petit Cupckakes anypony? héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:16

J'ai un chromosome "Y" Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 1574364447 !!!

Avec un pote motard, on compte faire une tournée moto pour acheter des... blind bags...

Le cuir, le bitume, le bruit du moteur, la virilité et les...poney... Yeah!
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:32

J'ai bien vérifié je suis bien un homme (si si je vous jure !)
Un fan de métal,de lecture qui aime muffins et tartes aux pommes et qui regarde MLP
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:51

Il est déjà arrivé qu'on me prenne pour une fille à ma tête les jours où je suis fraîchement rasé mais je pense bien être un homme. Suspect

Et je n'ai aucun complexe à vouloir à tout prix prouver ma virilité parce que je regarde des poneys Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 4278094681

#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:12

chuis un mec, je me marre devant resident evil ...
But pony Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 2868854660
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:37

Je suis une fille, autant que j'aime les ponies que je peux me marrer devant des trucs gores a fond, deux choses que mon copain n'aime pas du tout. Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 2123717884
#olif
A la réponse
olif

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:06

Le gore c'est lol et les pony c'est relaxant alors pourquoi son mec n'aime pas sa? il est peut-être traumatiser par les pony car il lui on montrer une torture.... surement celle de pinkie qui dissèque rambow dash Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 2085074178
je suis un mec héhé. Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 4278094681
#Llednar
Petit nouveau
Llednar

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:49

Mother of Celestia !
76% de mecs pour 24% de filles ! Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 120129551

Quelqu'un veut être mon special somepony ? Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 791999698 XD
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:41

olif a écrit:
Le gore c'est lol et les pony c'est relaxant alors pourquoi son mec n'aime pas sa? il est peut-être traumatiser par les pony car il lui on montrer une torture.... surement celle de pinkie qui dissèque rambow dash Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 2085074178
je suis un mec héhé. Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 4278094681

Je lui ai montré des animations de Cupcakes et il était dégouté :B Il trouve que les ponies c'est trop fifille et déteste les trucs gore depuis une opération qu'il a eu. C'est dommage, ya tellement de trucs awesome de MLP Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 2123717884
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:44

Je suis bien un mec, fan de muffin et de poney derrière un écran certes, mais bien un mec.
Accro a l'électro et la moto, toujours en train de déconner, d'être relax ou a fond dans tout ce qui est physique je pense pas avoir quelque chose de féminin en moi Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 959537370 D'ailleurs mon avatar vous dit tout voila !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 4 Icon_minitime

Combien de filles et de garçons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4