AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Combien de filles et de garçons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre sexe ?
Féminin
Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Vote_lcap24%Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 67 ]
Masculin
Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Vote_lcap76%Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 217 ]
Total des votes : 284

AuteurMessage
#Invité
Invité

Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26

Y a peut-être une usine pétrochimique près de Ponyville qui dérègle la physiologie des résidents ?
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:34

Personnellement je trouve que c’est une mauvaise idée de favoriser un sexe plus que l'autre, oui je sais c'est pour les ptit filles et tout le tralala; mais je pense que c’est pas un bon exemple de montrer que la meilleur amitié que l'on puisse avoir c’est celle avec les personnes du même sexe.

Cependant comme la fait remarquer Dinomax il semble avoir de plus en plus de mâle dans la saison 2 espérons que cela va continuer et que certain deviendrons amis avec les mane6.
#zachiel
A la réponse
zachiel

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

Magicpixel a écrit:
C'est peut-être qu'une impression, mais il me semble qu'il y a beaucoup de filles à ponyville, tandis qu'à canterlot ça me paraît plus équilibré, les poneys se promènent en couple, ya des gentlemen et des snobs partout, etc ^^

c'est tout simplement qu'a ponyville les poney terrestre mâle travaillent dans les champs ou alors ce sont des pégases et ils volent haut dans le ciel,c'est pour ça qu'on les voit rarement^^.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

J'ai vérifié, je suis bien un mec.
C'est impressionant le nombre de mec sur ce Forum... Même si ça ne m'étonne pas trop à vrai dire.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:26

Le fait que la majorité des bronies sont des mecs est à mon avis dû au fait que le phénomène MLP a démarré et s'est propagé sur des forums/sites essentiellement fréquentés par des garçons. Mais avec le bouche à oreille cet écart devrait se resserrer, d'ailleurs sur Youtube on peut voir les statistiques de visionnages par sexe et il y a pas mal de vidéos où les filles sont majoritaires.
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

Il est assez normal de constater que ce sont les hommes qui regarde le plus MLP, principalement parce que :

- 90% des poneys sont toutes des filles.
- Elles séduisent bien leur publique(que ça soit subtile ou non)
- Elles ont toutes des qualités et des défauts, et les défauts, c'est extrêmement important, puisque c'est ce qui nous permet de nous attacher à elles.

Edit : Bien sûr, ce dont je parle, c'est le truc subtile qui fait que certaines personnes accroche sans être capable de connaître la cause exacte.
L'humour, les références cachés, et tout ça, ça compte tout autant.
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

Il y a quand même 20% de filles, je pensais qu'il y en avait beaucoup moins ^^
#TheBlackWolf
Petit nouveau
TheBlackWolf

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:33

Je suis une fille un un mec ... merde ehh *sort la loupe* ehh nope *sort microscope* Ah AH je suis un mec Smile je vient de le voir dans mes Chromosome :p
Et puis citation des règles du net :
Rules of the Internet a écrit:

29. In the internet all girls are men and all kids are undercover FBI agents
30. There are no girls on the internet
Règles de l’internet a écrit:

29. Sur l’internet toutes les filles sont des hommes et tous les enfants sont des agents du FBI sous couverture
30. Il n’y a pas de filles sur l’internet
http://www.newlunarrepublic.fr/
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:11

Je suis une des rares pegasis ici... ^^'
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:16

TheBlackWolf a écrit:
Je suis une fille un un mec ... merde ehh *sort la loupe* ehh nope *sort microscope* Ah AH je suis un mec Smile
Avant de lire "je l'ai vu dans mes chromosomes", je croyais que tu regardais autre chose.
Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 5569352830_2095a04789_s
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:52

On ne dira rien là dessus .... quoi que Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 1827005266

Effectivement, je me demandais s'il y avait beaucoup de filles sur le forum, car il me semblait bien qu'il était composé essentiellement "d'étalons" . Fin bref, c'est une donnée qui sert à rien, mais on aime tous connaître les choses inutiles non ? Razz
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:34

Dastrem a écrit:

Je suis pas sûr que cela soit très important, pas directement.

Il est probable qu'on ait ici une illustration du manque de ce que contient MLP:FiM en terme de candide, d'innocence, d'amitié, etc... dans les séries animés visant cette audience masculine jeune.

En clair, les hommes peuvent aimer autre chose que les voitures, le sport, les combats, ce genre de thèmes trop souvent abordés dans les séries récentes Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 2554839287
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:39

Kahas a écrit:
En clair, les hommes peuvent aimer autre chose que les voitures, le sport, les combats, ce genre de thèmes trop souvent abordés dans les séries récentes Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 2554839287
Sans parler des jouets à Noël et ses pubs qui tous deux me dégouteraient presque (pas mal de gens trouveraient ça anormal qu'un garçon plus ou moins âgé veuille/achète des jouets MLP par exemple) mais c'est un autre sujet Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 2554839287 .
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:30

Dastrem a écrit:

Non, c'est le contraire, les séries sont faites pour cibler un public précis en essayant de faire en sorte que les gens s'identifie aux héros. Naruto est un monde de garçons et pourtant ce sont les garçons (ado) qui regardent.
Twillight (pas notre licorne) a une héroïne fille, c'est plus ciblé pour les filles.

MLP est constitué de filles, donc logiquement, c'est plus pour les filles, d'autant plus que l'aspect amitié surpasse le reste, et l'amour n'y est pas présent, pour éviter les conflits d'intérêts (mis à part Spike mais c'est un peu différent vu son statut ^^).
http://www.anichiban.com
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:04

TheBlackWolf a écrit:

Règles de l’internet a écrit:

29. Sur l’internet toutes les filles sont des hommes et tous les enfants sont des agents du FBI sous couverture
30. Il n’y a pas de filles sur l’internet

Oh sh*t je suis un homme !! affraid
Naméh t'es fou !! Faut pas dire des choses comme ça, y en a qui sont mort comme ça ! xP
http://syballul.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:58

Moi chuis un gars(naann sérieuxxx??)

Au passage avec mon avatar j'ai l'impréssion d'étre dans le jeu de "trouver l'intrus" sur ce forum,ça fait bizzard,m'enfin c'est toujours mieux que le portrait de la voix sombre sur le fofo de Starcraft.
#Horlod
A la réponse
Horlod

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:29

Je suis un mec.... j'en profite que personne m'ait encore vu IRL pour imposer ça dès le départ XD

Moi aussi ça m'impressionne toujours autant cette majorité de mecs sur les forums et tout ça >< Ensuite, il y a une différence entre être spectateur/trice du show et fan actif sur la toile. Des sondages sur le net ne reflètent pas cet aspect là, du coup.
Mais même encore maintenant, ça m'arrive de me demander comment un gars, même majeur peut se passionner autant pour une série conçue à l'opposé de lui. Ensuite, je revois un épisode et je me dis "voilà pourquoi" ! rainbowdash
http://horlod.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:59

Mec également.

Je trouve tout de même le ratio homme:femme assez faible sur ce forum par rapport à la plupart des fora où j'ai été (où la moyenne pouvait se situer à 1 femme pour 50 hommes What a Face )
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:23

Femme Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 120129551
et j'avais des petits poneys quand j'étais petite.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:29

KodoK a écrit:

Je trouve tout de même le ratio homme:femme assez faible sur ce forum par rapport à la plupart des fora où j'ai été (où la moyenne pouvait se situer à 1 femme pour 50 hommes What a Face )

Nous sur le fofo de SC2 c'est pire sur tous les membres on a du identifier 3 filles maximum.
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:51

Non mais si tu veux un forum de jeux vidéo avec des filles, essaye plutôt les sims :p
Parce que sc2, c'est quant même un univers d'hommes (avec la guerre tout ça).
#kazuma6
Petit nouveau
kazuma6

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

Je suis un mec et le nombre de fan masculin de MLP ne m'étonne pas on est des BROnies après tout.
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:09

23%, c'est même plus que je pensais Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 3842120668
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:16

Sha-ka a écrit:
Non mais si tu veux un forum de jeux vidéo avec des filles, essaye plutôt les sims :p
Parce que sc2, c'est quant même un univers d'hommes (avec la guerre tout ça).

Y parait que les fille trouve les zerg très mignons,va savoir pourquoi.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:05

Les Zergs ?
Mignon ?
Je sais pas pourquoi je trouve que ces deux mots vont pas ensemble.

N'empêche je me demande bien pourquoi y a un tel déséquilibre.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de filles et de garçons ?    Combien de filles et de garçons ?  - Page 2 Icon_minitime

Combien de filles et de garçons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant