| combien de temps a durée votre bronification ? | |
|
|
combien de temps a durée votre bronification ? | en dessous de une semaine | | 38% | [ 29 ] | 1 semaine | | 17% | [ 13 ] | 2 semaines | | 6% | [ 5 ] | 3 semaines | | 5% | [ 4 ] | plus de un mois | | 14% | [ 11 ] | je suis en plein dedans c'est magique ! | | 9% | [ 7 ] | je ne suis pas brony :hap: | | 10% | [ 8 ] |
| Total des votes : 77 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#trifox Frony
| Sujet: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 16:10 | |
| combien de temps a durée votre bronification ? |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 16:14 | |
| Et qu'est-ce qu'une bronyfication? Le temps nécessaire de se dire, "wow, maintenant je suis un br0neh"? |
|
| |
#trifox Frony
| Sujet: re Dim 18 Aoû - 16:17 | |
| tu a tout compris c'est le temps que vous avez mis pour vous rendre compte que mlp c'est trop |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 16:24 | |
| Perso à la fin du premier épisode j'était déjà à fond dedans.. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 16:57 | |
| J'ai répondu "je ne suis pas br0neh" |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 17:12 | |
| Je ne m'en souviens plus très bien, à vrai dire. J'ai regardé MLP pour la première fois parce que je mangeais et que je n'avais pas envie de regarder un film pendant (trop long) pis voilà, on m'avait conseillé ça donc je me suis dis "pourquoi pas". Je crois que j'ai regardé les deux premières saisons en l'espace de deux à trois semaines, c'était sympa mais sans plus. J'attendais juste la troisième saison et puis bah... Je me suis inscrit sur ce forum. Et à vrai dire, je pense que si je n'y étais pas, jamais je n'aurai pu me considérer comme "brony". |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 17:37 | |
| Oula. Aucune idée. Je connaissais l'existence des Bronies depuis quelques temps, peut être un an, voire plus... De temps en temps, ça m'arrivait de suivre My Little Brony sur memebase, je comprenais pas grand chose, j'avais juste les bases... Je cherchais à comprendre, en fait, pourquoi ça faisait autant de grabuge sur le net, pourtant j'avais jamais pris la peine de regarder un épisode, vu que j'arrivaias jamais à avoir en même temps du temps et une connexion assez bonne pour aller sur youtube, même en 240p :/ Et à nouvel an dernier, une brony m'a montré le double épisode pilote et j'ai direct compris. \o/ Genre un mois après je me rends compte qu'un pote de l'IUT est brony, et peut me passer l'intégralité des épisodes en HD. Les trois saisons. Fatalement, j'ai accepté Depuis j'a tout vu en VO, vu une bonne moitié en VF, je commence à devenir incollable sur les background ponies (j'ai fini la Cutie Mark App en quelques minutes xD) Mais on va dire que je me suis officiellement considéré "Brony" après avoir fini les trois saisons. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 17:38 | |
| Moi je suis devenu brony d'un coup, comme ça, hop, j'ai regardé le premier épisode de Friendship is Magic, et subitement ma tête s'est couverte de boutons, je suis devenu incapable de vivre en société, j'ai gagné 20 kilos et un fedora m'est apparu sur la tête. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 17:56 | |
| En deux épisodes . C'était aussi fulgurant qu'une attaque de Parasprites . |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 18:05 | |
| Il a fallu que j'atteigne la deuxième saison donc... 1 semaine! |
|
| |
#leotoulon A la réponse
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 19:05 | |
| après le générique de fin du premier épisode. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 20:39 | |
| C'est survenu aussi vite que Rainbow Dash |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 20:53 | |
| Il m'a fallut une bonne poignée de mois pour que je commence à montrer un intérêt à la série, puis je me suis considérer comme étant "brony" deux mois après. |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 21:01 | |
| Perso', je suis devenu bro' à la fin de l'épisode 02X03... J'ai été conquis par Twilght... |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 21:04 | |
| - supyteke a écrit:
- J'ai été conquis par Twilght...
Ahin. |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 21:14 | |
| Je sais pas trop ... Je dois avouer que j'étais un hater pendant pas mal de temps ... Il a fallu attendre environ un mois pour que je me décide à mettre ce qui me restait de masculinité de coté et mater le premier épisode. Et là, ce fut le miracle ! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 22:12 | |
| 3 semaine, le temps de regarder la saison 1 jusqu'au bout |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 22:25 | |
| J'étais avec quelqu'un qui regardait mlp, je lui ait dit "c'est pourri ton truc", il m'a dit de regarder moi ême, j'ai commencé par party of one... Lors du générique de fin je me suis dit "m*rde, c'est génial" j'ai cické sur un autre épisode et puis j'ai enchainé la moitié de la saison 1 en une soirée... Le lendemain matin, mes amis m'ont demandé ce qui c'était passé pendant la nuit
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 23:07 | |
| Je dirais 5 jours le temps de regardé les 3 saisons et de me renseigner sur la série. |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 23:15 | |
| Hum... La bronyfication ca commence ou ? Entre le moment ou on en a vaguement entendu parler et celui ou on s'y est intéressé,? Si oui, ca a duré... 3 semaines. Si c'est entre le premier ep vu et le moment ou on s'est dit "mais c'trop bien " alors... 2 minutes |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Dim 18 Aoû - 23:43 | |
| Moins de une semaine le temps de regardé la saison 1 |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Lun 19 Aoû - 2:09 | |
| je tien à remercier une personne qui sans elle je n’aurai pas sur-kiffé MLP. MERCI PINKIE PIE XB (oui jaime pas les ps): bronyfier à l'épisode 3 saison 1. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Lun 19 Aoû - 7:15 | |
| (T'en as pas marre de créer trois cent soixante sujets ? ) [Déballagedevie] Personnellement j'ai mis 3 semaines, au début ça m’intéressait pas trop, de plus je ne me suis considéré comme brony qu'à partir du moment où j'ai rejoint le forum. Sinon je suivais les épisodes via la chaine de Vivelepetlol (Forever in our heart !). Au début j'ai pas trop accroché mais je me marrais devant et à force, bah faut croire que j'ai fini par m'y habituer et j'ai commencé à apprécier. Je dirais que c'était vers la fin de la saison 1 que j'ai vraiment apprécié les épisodes. Sinon, si par bronification, tu entends le temps entre la première fois où on en entends parler et le moment où on s'y interesse bah... 3 semaines aussi. J'avais lu une quote sur DTC disant que le DA rendait accro, et donc j'ai voulu la vérifier. Les premières vidéos bronys de mlp que j'ai vu étaient une avalanche de vidéos de 2 à 7 secondes des épisodes (vous savez, les vidéos "répliques"). J'avoue que ça m'a un peu interpellé mais je m'y suis interressé. Et c'est lors de la scène avec le *yay* de Fluttershy oùù là j'ai vraiment rigolé sur le coup et j'ai décidé de commencer à regarder mais avec une petite appréhension. [/Déballagedevie] |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? Lun 19 Aoû - 9:44 | |
| Alors... j'ai commencé à accrocher après le double épisode du début. Les Elements Of Harmony j'ai trouvé ça vraiment trop classe ! Je me suis fait plus de 10 épisodes à la suite après... (c'était le dimanche d'avant la rentrée des vacances de mai ) Donc à la base c'était pour oublié que c'était la rentrée ^^ Et ça a marché J'ai fini la saison 1 dans la semaine qui suivait |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps a durée votre bronification ? | |
| |
|
| |
| combien de temps a durée votre bronification ? | |
|