AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Jeu] Abréger c'est magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman

[Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:44

Ah va te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:50

Je propose à mon voisin du dessous de choisir entre l’acronyme de Un_chanteur_de_plus et l’acronyme suivant:

EVERYPONY IS BEST PONY
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:31

Un_chanteur_de_plus a écrit:
Keentao a écrit:

MAH BOI THIS PEACE IS WHY ALL TRUE WARRIORS STRIVE FOR

Mangeons Allègrement, Humains ! Buvons, Organisons Immédiatement Toutes Hautes Instances Satirique ! Puisse l’Espérance Accompagner Chaque Être, Insuffler Soudainement du Whisky («Homologué Yoga») Aux Littéraires Lubriques Transpirant. Rapidement, Usurpant l’Extravagant Wagon Arriéré, Revient, Reposée Intérieurement, Outrageuse, Récurant Sa Serviette, Trixie. Ravissons Instantanément, Vite, l'Excellence Fondamentale ! Ô Rêve !

(... W et Y puis de nouveau W... AAAARGH.)

easy level :

LES LETTRES ANGLAISES SONT FRUSTRANTES À DÉNICHER, N’EST-CE-PAS ? AMUSEZ-VOUS À TROUVER DU W, DU Y, DU Z, MÊME. BIEN DES CAS SONT COMPLEXES À GÉRER, ET COMME MON VDD M’A POSÉ DES SOUCIS, J’EN POSE ENCORE PLUS À MON VOISIN DU DESSOUS, CAR JE SUIS D’HUMEUR À ME VENGER BASSEMENT. OH, ET ON VA TERMINER ÇA PAR W ET K.

medium level : on ajoute la partie suivante :

COMME CERTAINS AURONT VITE FAIT DE S’ENNUYER, JE PROPOSE DE CORSER LA CHOSE, ET DE RAJOUTER QUELQUES PHRASES. C’EST POUR CELA QUE J’ÉCRIS DU NON-SENS COMPLET, QUI AURA ENCORE MOINS DE SENS UNE FOIS RALLONGÉ PAR QUELQU’UN S’ENNUYANT. POUR LES INTÉRESSÉ(E)S, Y A UN «HARD LEVEL».

hard level : on additionne les capslocks de la partie un et de la partie deux, et on ajoute ceux-ci :

VOICI UNE PHRASE QUI VA DEVOIR FORCER LA CRÉATIVITÉ POUR NE PAS FAIRE DE RÉPÉTITIONS. VOICI UNE PHRASE QUI VA DEVOIR FORCER LA CRÉATIVITÉ POUR NE PAS FAIRE DE RÉPÉTITIONS. VOICI UNE PHRASE QUI VA DEVOIR FORCER LA CRÉATIVITÉ POUR NE PAS FAIRE DE RÉPÉTITIONS.

god level :

RESPECTEZ LA PONCTUATION :HAP: (C’EST À DIRE : CONSERVEZ LES PARENTHÈSES, LES GUILLEMETS... VOUS ÊTES DISPENSÉ(E)S POUR LES APOSTROPHES ET LES TIRETS. AH, ET BIEN ÉVIDEMENT VOUS ÉCRIVEZ CECI AUSSI) !

PS : BONNE CHANCE. YOU ARE BEST WARRIOR, REALLY. rainbowdash
[à ne pas écrire (je tiens à terminer sur un y) : c'est chiant, l'anglais, hein ? Twisted Evil ]

Longcat Etant Sexy Lit Et Travaille Très Rudement En Stalkant Applebloom Nouvellement Gothique Lustrant Avidement Irresponsablement Son Ennui Secrètement Sonné, Omis et Nul Tandis que Flutter Rage Utilise Sa Traduction Russe, Anglaise, Nippone, Tadjikistanaise Et Serbe A Dormir, Elevant des Nains Irresponsablement Chiants Hautains Et Rasistes.

Nasgul de l'Est Savant et Travailleur Cherche En Priant une Ame Soeur ?

Amusant, Marmonne Une Seule Entité Zecorienne, Vaudoue, Oubliée Utile Seulement A Trouver Rats, Oursins Ultra Violets Et Radis D'Un Warrior, D'Un Yiffer, D'Un Zarbi Mourant En Mentant Effrontement.

Boudant Indistinctement En Niquant Des Enarques, Stalkant Applejack Somnolente, Slenderman Onch Notre Tacgnol Conquis, Oblitérant Moultes Plaisanteries.

Les Enormes Xenomorphes Etaient Salauds A Gogo, Etant Rarement En Repos, Et Tartine Cat Obnubilait Marilyn Manson En Mangeant Olives Noires Venant De Durin Mais Apportées Proprement, Osant S'Elancer De l'Enervante Serviette, Ses Olives Ucrainiennes, Corses, Indoues, Sibériennes, Jolies Et Noires Piquaient Ouvertement une Sieste En Emmerdant Nyan Cat, Ouvrant Rapidement En Plussoyant Les Usages Sacrés A Montrer Ouvertement, Non-Voyant Oisivement Icare S'Intégrer Normalement, D'Une Domination Essentiellement Sous Sécurité Omniprésente Unissant Ses Chats Aimant Rarement Jouer Et Son Unité Immortelle Sauçant Des Hommes Unis Mortels Et Ukrainiens Rappelant A Mémé Eve-Victoire Et Nononocat Gérant Entièrement Rarity Braeburn Applejack Silver Star Et Momo Et Notre Trixie.

Orageux Happiste, Et Trollant On Ne Va A Terre En Ruinant Mes Idées Nazies Et Ridicules, Ca A Prouvé A Rarity, Wallabi Et Ton Kikoo.

Level 2:

Cloppeurs Omniprésents, Marilyn Manson Et Chapica [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 1312138287 Etaient Réellement Tels Applejack, Insanités Non Secourables, Allant Uriner Rondement, Onchonchant [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 2195924526 Nouvellement Tel Vader, Idolatrant Trixie Et Fluttershy Allant Inciter Twilight D'Emmerder Slenderman Et Niquant Numenor, Utopiquement Yiffant Et Rarifiant Japplejack, Et Pouvant Rapidement Ololer Pour Oblitérer Ses Etres D'Etat Classique, Onirique, Réel, Sacré Et Royalisant L'Appendicite.

Cependant, Happiste Osant Sérieusement Enucléer, Et Trixie Démente Et Rarity Apprennent Joyeusement, Outrageusement, Utilement, Et Rapidement Qu'Un Elephant Largue Quelques Utiles Et Sacrées Parcimonies Hautement Radioactives Avec Ses Experiences Stylées.

Ceilingcat Etait Sacrement Travailleur, Pour Offrir Un Rat Créant, Elargissant L'Affaire Qu'Un Enieme Joueur Epris Croyant Ressuciter Ira Sans Devenir Un Non-Obligatoire Niais Stérile Et Naturellement Stupide, Comptez Obtenir Mon Papier Létargique Et Trouver Quelques Uniques Individus Allant Unifier Ra A Etretat, Nice, Caen, Orleans, Reims Et Marseille, Omettez Inopinement Notre Sens D'Entreprise Superbe Et Non Sans Une Nouvelle Etude Foireuse Olimpique, Insèrez Ses Rats Agressifs, Longez Les Olives Noires Gerant Equestria.

Parkinson Aura Retrouvé Quelqu'Un Et Longues-Quilles Utilise Un Nouveau Sauveur Ennuyant, Nul, Naze, Utopiste, Yiffeur A Notre Temps.

Plusieurs Ours Uniquement Royalistes Léchaient Ensemble Ses Intestins Non-Traumatisants Et Ridicules Et Slenderman Sauçait En (Evidemment) Singeant Youtube A Un Niveau "Hap Approuvé Réellement par le Dr Lecter Et Vinyl Et Links (c'est dire si c'est cool comme niveau[Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Kyadt10).

Level 3 (Ceci est mon chef d'oeuvre du WTF [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 2907559942 ) :

Voici Oreste, Ilithie, Cronos, Irène, Ulysse, Nyx Et Pan Heurtant Radicalement Athèna, S'Excusant Quand Un Irresponsable Vaurien Arrivé D'Egypte Vint Octavier [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 1775904540 Ilithie, Rudement Frapper Oreste, Ravir Cronos Et Réecrire L'Age Cretacé, Riant Epérdument Aux Tentations d'Irène, Voyant Irène Tenter d'Empêcher Pan d'Occire Un Rageux Nazi Emmerdeur Pareil, A Se Foutre Amèrement, Inconsiemment, Riduculement Enfin, Des Elégies Royales Elues Patiemment En Tant d'Illustres Temps Idéalistes, Oniriques, Naïvement Sacrés.

Voyez, Olympiques Idéaux, Cette Idée Utopique
Notre Emmerdant Héros Réduit A Son Etat Quantique
Un Imbécile Voyant Autant D'Egoïsme Vaillant
Oublie Icare Rampant Faiblement
Occis Rapidement, Croyant Effleurer Réellement
L'Astre Contemplant, Riant En Avidement Trollant (oui le soleil est un sacré troll [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Wq4ug11 )
Icare, Voyant l'Illustre Troll l'Ennuyer
Prit Ostenciblement Un Ratelier,
N'Expirant Pas, Assoma le Soleil Fringuant. (celestia! noooon!)
Après, Il Reprit, Evidemment
D'Enormes Rateaux Envoyés Par Enderman,
Trixie, Inna, Tant d'Illustres Opiomanes
Non, Sérieux (oui, ça finit vraiment comme ça).

Voyant

Je finirais plus tard, personne ne me pique mon challenge ok ? [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 2027334885

Faites celui de Sharydow pour le moment.

Dernière édition par Ravena Sophite ~ le Ven 9 Nov - 21:35, édité 9 fois
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Ravena Sophite ~ a écrit:
Un_chanteur_de_plus a écrit:
Keentao a écrit:

MAH BOI THIS PEACE IS WHY ALL TRUE WARRIORS STRIVE FOR

Mangeons Allègrement, Humains ! Buvons, Organisons Immédiatement Toutes Hautes Instances Satirique ! Puisse l’Espérance Accompagner Chaque Être, Insuffler Soudainement du Whisky («Homologué Yoga») Aux Littéraires Lubriques Transpirant. Rapidement, Usurpant l’Extravagant Wagon Arriéré, Revient, Reposée Intérieurement, Outrageuse, Récurant Sa Serviette, Trixie. Ravissons Instantanément, Vite, l'Excellence Fondamentale ! Ô Rêve !

(... W et Y puis de nouveau W... AAAARGH.)

easy level :

LES LETTRES ANGLAISES SONT FRUSTRANTES À DÉNICHER, N’EST-CE-PAS ? AMUSEZ-VOUS À TROUVER DU W, DU Y, DU Z, MÊME. BIEN DES CAS SONT COMPLEXES À GÉRER, ET COMME MON VDD M’A POSÉ DES SOUCIS, J’EN POSE ENCORE PLUS À MON VOISIN DU DESSOUS, CAR JE SUIS D’HUMEUR À ME VENGER BASSEMENT. OH, ET ON VA TERMINER ÇA PAR W ET K.

medium level : on ajoute la partie suivante :

COMME CERTAINS AURONT VITE FAIT DE S’ENNUYER, JE PROPOSE DE CORSER LA CHOSE, ET DE RAJOUTER QUELQUES PHRASES. C’EST POUR CELA QUE J’ÉCRIS DU NON-SENS COMPLET, QUI AURA ENCORE MOINS DE SENS UNE FOIS RALLONGÉ PAR QUELQU’UN S’ENNUYANT. POUR LES INTÉRESSÉ(E)S, Y A UN «HARD LEVEL».

hard level : on additionne les capslocks de la partie un et de la partie deux, et on ajoute ceux-ci :

VOICI UNE PHRASE QUI VA DEVOIR FORCER LA CRÉATIVITÉ POUR NE PAS FAIRE DE RÉPÉTITIONS. VOICI UNE PHRASE QUI VA DEVOIR FORCER LA CRÉATIVITÉ POUR NE PAS FAIRE DE RÉPÉTITIONS. VOICI UNE PHRASE QUI VA DEVOIR FORCER LA CRÉATIVITÉ POUR NE PAS FAIRE DE RÉPÉTITIONS.

god level :

RESPECTEZ LA PONCTUATION :HAP: (C’EST À DIRE : CONSERVEZ LES PARENTHÈSES, LES GUILLEMETS... VOUS ÊTES DISPENSÉ(E)S POUR LES APOSTROPHES ET LES TIRETS. AH, ET BIEN ÉVIDEMENT VOUS ÉCRIVEZ CECI AUSSI) !

PS : BONNE CHANCE. YOU ARE BEST WARRIOR, REALLY. rainbowdash
[à ne pas écrire (je tiens à terminer sur un y) : c'est chiant, l'anglais, hein ? Twisted Evil ]

Longcat Etant Sexy Lit Et Travaille Très Rudement En Stalkant Applebloom Nouvellement Gothique Lustrant Avidement Irresponsablement Son Ennui Secrètement Sonné, Omis et Nul Tandis que Flutter Rage Utilise Sa Traduction Russe, Anglaise, Nippone, Tadjikistanaise Et Serbe A Dormir, Elevant des Nains Irresponsablement Chiants Hautains Et Rasistes.

Nasgul de l'Est Savant et Travailleur Cherche En Priant une Ame Soeur ?

Amusant, Marmonne Une Seule Entité Zecorienne, Vaudoue, Oubliée Utile Seulement A Trouver Rats, Oursins Ultra Violets Et Radis D'Un Warrior, D'Un Yiffer, D'Un Zarbi Mourant En Mentant Effrontement.

Boudant Indistinctement En Niquant Des Enarques, Stalkant Applejack Somnolente, Slenderman Onch Notre Tacgnol Conquis, Oblitérant Moultes Plaisanteries.

Les Enormes Xenomorphes Etaient Salauds A Gogo, Etant Rarement En Repos, Et Tartine Cat Obnubilait Marilyn Manson En Mangeant Olives Noires Venant De Durin Mais Apportées Proprement, Osant S'Elancer De l'Enervante Serviette, Ses Olives Ucrainiennes, Corses, Indoues, Sibériennes, Jolies Et Noires Piquaient Ouvertement une Sieste En Emmerdant Nyan Cat, Ouvrant Rapidement En Plussoyant Les Usages Sacrés A Montrer Ouvertement, Non-Voyant Oisivement Icare S'Intégrer Normalement, D'Une Domination Essentiellement Sous Sécurité Omniprésente Unissant Ses Chats Aimant Rarement Jouer Et Son Unité Immortelle Saucant Des Hommes Unis Mortels Et Ukrainiens Rappelant A Mémé Eve-Victoire Et Nononocat Gérant Entièrement Rarity Braeburn Applejack Silver Star Et Momo Et Notre Trixie .

Je finirais plus tard, personne ne me pique mon challenge ok ? [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 2027334885

Faites celui de Sharydow pour le moment.

GG. Vraiment. Bon courage pour la suite ! Very Happy
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

Ce topic va probablement mourir à cause de posts comme ceux-ci [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 535543054
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

Environnement
Violent
Et
Rappelant
YouTube
Parce que
On
Nomme
Yves.

Imminente
Sodomie. [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 1929873797

Boulet
Est
Super
Talentueux !

Pourquoi
Oublier
New
York ?

C'est plus lisible comme ça, je trouve. Oui, bon, ok, j'ai fait quatre différents au lieu de faire en un seul, mais zut.

Le prochain acronyme est : PONEY
(Oui, il vaut mieux retourner à des trucs normaux)
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

Pistache Ovale Noyautée En Yaourt

MOUTARDE

J'aime le moutarde [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 1427360860
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:23

Machine Orbitale Ultime à Tourelles Automatiques et Radar Détecteur d'Ennemis

AIOLI
#Oupz
Petit nouveau
Oupz

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

Arbre Isométrique Or Librairie Interstellaire... (ça veut rien dire ? mais si)

Et comme je vous aime, je vous en donne un facile :

Spoiler:
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:50

Oupz, ce mot à déjà été fait plusieurs fois et des bien plus durs ont déjà été faits sur ce sujet. [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 1929873797

Arboriculture Naturelle de Tijuana Immunisée aux Cucarachas Originellement Naturalisées de Saint Tropez Imitant en Tutu les Utérus Terroristes Imageant les Ours Neutres et Nus Emergeant d'une Lessive Louche Elementaire au Mercure Enrichi au Nutella Tartiné.

On reste dans les sauces : HARISSA
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:14

Haricot Anti Roses Identique Sur Sommier Antagoniste

Et je donne Nawak
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:25

Noble
Amour :
Wukong
Avec
Katarina.

Oui, je fais des crackships LoL dans mes acronymes.
DEAL WITH IT Cool

Et je propose donc SHIP ou SHIPPING, au choix.
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:32

Super Habitant Imobilisé au Pétrole

a mon tours: NATSUNOTIWASI

Bonne chance [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 3007958872
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:17

Nains Atomiques Terrorisant les Secteurs d'Uranium en Neutralisant les Opposants Tyrannisés par l'Insurrection de Waterloo Aspirant au Système Immatériel

Je reste dans les sauces,

Pour les gens pressés : PESTO

Pour les gens qui ont du temps à perdre : MAYONNAISE
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

Parasite Etanasié est Saturé aux tacos Oculté

aller un facile:TROMATISANT [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 3007958872
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:20

Blackspirit, t'as pris le mot le plus court espèce de fainéant [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 399489531

Tortue Roumaine Obnubilée par la Machine Artisanale Tartineuse Invétérée de Saindoux Nullement Terminée

BECHAMEL
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:52

Boule Élastique chargé en Harmonie Afiné magnifiquement Étrange du Littoral

Et oui j'asume suis un fainéant [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 1601293786

puisque on fait avec les sauce: ANDALOUSE

#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:59

Abri Nucléaire Déguisé en Aqualand Leurrant Outrageusement l'Union Soviétique Existante

Un peu plus oriental et piquant : WASABI
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:12

Window Atomise Sarkozy Anti Bosse Inculte

J'en ai marre des sauces: PUDDING

J'aime sa [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 2750068867
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

Blackspirit a écrit:
Window Atomise Sarkozy Anti Bosse Inculte

J'en ai marre des sauces: PUDDING

J'aime sa [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 2750068867
Puriste
Ulcérant un

Découpé par un
Indien
Né en
Georgie.

Pour les fans de Toby Turner: TOBUSCUS.
Ou pour les fans de Sado-man: TITS ON FIRE.
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

Toujours
Incendier
Tecktonik
Sadiquement

Oblitérer
Néophytes

Flanders
Ira
Récompenser
Efforts.
J'ai bien résumé le perso ? [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 1312138287
Ah oui, et je propose
ROID RAGE ou SNOWFLAKE [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 1427360860
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

Sorbet au Noisettes, Origan et Wasabi Fabriqué en Lituanie puis Assemblé au Kazakhstan pour l'Europe. [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 2907559942

Les sauces c'est le bien rainbowdash

WORCESTERSHIRE
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

CooliPoney a écrit:
Sorbet au Noisettes, Origan et Wasabi Fabriqué en Lituanie puis Assemblé au Kazakhstan pour l'Europe. [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 2907559942

Les sauces c'est le bien rainbowdash

WORCESTERSHIRE

William Orconte Rase Cet Electricien Sans Ton Entente, Réalisant Son Histoire Irréelle Raillant l'Entreprise.

WORMS
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

Woman Obése Raconte Massivement sa Salade

Suis gentil:NAISINORMITOWZA
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:50

Nazis Attaquant les Iles Salomon Interrompus par Norman Osborne de Retour Miraculeusement qui Inhiba la Terreur Organisée par la Wehrmacht en Zappant leur Armée

BOLOGNAISE
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 20 Icon_minitime

[Jeu] Abréger c'est magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant