AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Jeu] Abréger c'est magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

[Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:08

Blackspirit a écrit:
DERPY

Dépense économique raciale personnalisée des yeux [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1656547184

MEGAFROST

Bravo, il n'etait pas facile [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 791999698

MEGAFROST

Montagne Energetique Gonflée Au Fromage Rouillé Ou Sac de Tomate

BATTERIE
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:06

Brute Abrutie par de Terribles Traques de son Esprit Rutilant, mais Incapable d'Envisager

QUOLIBET
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:42

Quoi ? Un oiseau lit indiscutablement "Boobs et tétons"?

Tres intellectuel Neutral
Bon:

TISACCO
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:49

Tronche d'Ibis Sertie d'Argile Concernée par la Crise des Orangs-outangs

RONNIE JAMES DIO
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:24

Rattrapage Oral Naturellement, Nerveusement et Indiscutablement Expertisé par un Journal Américain Médiocre Envoyé Spécialement pour Détruire des Informations Obsolètes.

TINTIN ET MILOU
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:33

Tu Ignores Notre Toutou qui Imite Et Traque Mon Inintéressant Ogre Ulurberlu

Non d'un chien il était pas facile celui là [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 535543054

Prochain Mot :

DUPONT ET DUPONT

Twisted Evil
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:09

Chemistry a écrit:

Non d'un chien il était pas facile celui là [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 535543054

Prochain Mot :

DUPONT ET DUPONT

Twisted Evil

Derpy Utilise Pouvoir Omniprésent Nullement Traduit Et Trixie Donne Une Pipe Onirique Naissant Tragiquement.

JESUS CHRIST ITS A LION GET IN THE CAR.
Twisted Evil
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:22

Citation :
JESUS CHRIST ITS A LION GET IN THE CAR.

affraid

J'Emmenage Sur Un Serpent Chrétien Handicapé Riant à Imité Son Tracteur. Il Tournait Souvent Autour du Lion Imitant un Ogre Enorme Tout Irritant. Notre Taille d'Homme Est Carrément A Revoir.

AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR!
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:31

Sa devient vraiment n'importe quoi.... [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 4264413705
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:33

Skapou a écrit:
Sa devient vraiment n'importe quoi.... [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 4264413705

Exactement!!!!!

[Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 535543054 [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1574364447 [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 535543054
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:49

c'est déjà fini le jeu ou quoi? [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1574364447 Neutral
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:03

Chemistry a écrit:

AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR!

Aller, au boulot les mecs, moi j'ai abandonné.... [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:10

Chemistry a écrit:

Prochain Mot :

DUPONT ET DUPONT

Twisted Evil

Objection! Il manque un N et un L. Et c'est Dupont et Dupond... Ou Dupond et Dupont, je ne sais plus... --'

sinon...

Après Un Jour Originalement Unique et Riche D’Huitre d'URSS Il Est Sacrément Taré mais Urgent de Noter Gracieusement les Revues Alimentaires Nullement Dépourvus des Joies Originels de l'URSS Révolutionnaire.

Pfiou...!

CARTE BANCAIRE
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:21

Ceilingcat Arnaque Rarity Tout En Bannissant des Abrutis Notoires Crétins, Ahuris, Imbéciles, Radieux Etc .

SCREW LOOSE
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:34

SCREW LOOSE

Super Carte Rare Elever en Wallonie qui Lance des Ombres Originaux sur l'Ennemie

[Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1656547184

SPARTACOLIME
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:51

Blackspirit a écrit:
SCREW LOOSE

Super Carte Rare Elever en Wallonie qui Lance des Ombres Originaux sur l'Ennemie

[Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1656547184

SPARTACOLIME

Smiledog Patientant à l'Arret du Rapide Train Attend Calmement l'Obsédé Léonidas pour Immoler sa Mère Ennuyante.

PRRRRRRRRA CORTEX QUATRE-VINGT ONZE DES PYRAMIDES !

[Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1929873797 [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

Pas question que je fasse celui là. Un peu de dignité quoi. [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 272392131
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:27

Pareil pour moi, je ne veux pas salir ce magnifique site avec de la bouse ambulante.
Il faut être complètement fou [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1574364447
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:06

J'imagine qu'il n'y a personne d'asser fou ici pour le faire...

Et maintenant on fait quoi? [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1775904540
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:11

PRRRRRRRRA CORTEX QUATRE-VINGT ONZE DES PYRAMIDES

Préparation de la retention rentable et rendu sur roumanie realisé par des roux romantique rasicte et amicale pour le cartoon en obsidien rare Tout En xylophone par des quiches utiliser pour attraper des trombonne riche en einsteinium pour varier les impolitesse des narines geantes traumatisantes obsédées par les nains zébrés d'énergie Delta entourés de serpents propulsé par des yamakasis roulant sur des anguilles massivement irradiées par le Docteur eggman et sonic

Fallait pas chercher Blackspirit et Red_kun en direct du maroc! [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1601293786 [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 3776516532

REDOUANEETRAMZICHABLI
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

Owii vive la psychologie inversée study

May the games begin [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 120129551
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:54

Blackspirit a écrit:
PRRRRRRRRA CORTEX QUATRE-VINGT ONZE DES PYRAMIDES

Préparation de la retention rentable et rendu sur roumanie realisé par des roux romantique rasicte et amicale pour le cartoon en obsidien rare Tout En xylophone par des quiches utiliser pour attraper des trombonne riche en einsteinium pour varier les impolitesse des narines geantes traumatisantes obsédées par les nains zébrés d'énergie Delta entourés de serpents propulsé par des yamakasis roulant sur des anguilles massivement irradiées par le Docteur eggman et sonic

Fallait pas chercher Blackspirit et Red_kun en direct du maroc! [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1601293786 [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 3776516532

REDOUANEETRAMZICHABLI

Radieux Ecureuil qui Dit "Onch" en Utilisant Applejack Naturellement Ensoléilée Et Tacgnol Réssucité Anime un Magnifique Zoo Iranien en Chantant "Happy Appy" Brillamment En Lisant "Irina" !

NOËLISTE HAPPISTE [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 272392131 [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 1929873797
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:33

Nomade Obèse ( j'ai cherché dans mon encyclopédie universalys de 1996 il existe pas de mots commençant par ë, ni sur internet) Etranger Lynche ichtyoïdement Staline Transformé En Hameçons Accroché Pour Prévenir Izildur Si Télémaque Entre.

HIN HIN HIN !!! Twisted Evil J'suis fier de ma fin

A moi maintenant:

RYNZLERDECOUPER
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

Radeau Yamaha de Nouvelle-Zélande Laminé et Effrité Ramenant les Diacres Echappés du Couvent de Oslo, Unique Pièce Exceptionellement Rare.

MAH BOI THIS PEACE IS WHY ALL TRUE WARRIORS STRIVE FOR
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:40

Keentao a écrit:

MAH BOI THIS PEACE IS WHY ALL TRUE WARRIORS STRIVE FOR

Mangeons Allègrement, Humains ! Buvons, Organisons Immédiatement Toutes Hautes Instances Satirique ! Puisse l’Espérance Accompagner Chaque Être, Insuffler Soudainement du Whisky («Homologué Yoga») Aux Littéraires Lubriques Transpirant. Rapidement, Usurpant l’Extravagant Wagon Arriéré, Revient, Reposée Intérieurement, Outrageuse, Récurant Sa Serviette, Trixie. Ravissons Instantanément, Vite, l'Excellence Fondamentale ! Ô Rêve !

(... W et Y puis de nouveau W... AAAARGH.)

easy level :

LES LETTRES ANGLAISES SONT FRUSTRANTES À DÉNICHER, N’EST-CE-PAS ? AMUSEZ-VOUS À TROUVER DU W, DU Y, DU Z, MÊME. BIEN DES CAS SONT COMPLEXES À GÉRER, ET COMME MON VDD M’A POSÉ DES SOUCIS, J’EN POSE ENCORE PLUS À MON VOISIN DU DESSOUS, CAR JE SUIS D’HUMEUR À ME VENGER BASSEMENT. OH, ET ON VA TERMINER ÇA PAR W ET K.

medium level : on ajoute la partie suivante :

COMME CERTAINS AURONT VITE FAIT DE S’ENNUYER, JE PROPOSE DE CORSER LA CHOSE, ET DE RAJOUTER QUELQUES PHRASES. C’EST POUR CELA QUE J’ÉCRIS DU NON-SENS COMPLET, QUI AURA ENCORE MOINS DE SENS UNE FOIS RALLONGÉ PAR QUELQU’UN S’ENNUYANT. POUR LES INTÉRESSÉ(E)S, Y A UN «HARD LEVEL».

hard level : on additionne les capslocks de la partie un et de la partie deux, et on ajoute ceux-ci :

VOICI UNE PHRASE QUI VA DEVOIR FORCER LA CRÉATIVITÉ POUR NE PAS FAIRE DE RÉPÉTITIONS. VOICI UNE PHRASE QUI VA DEVOIR FORCER LA CRÉATIVITÉ POUR NE PAS FAIRE DE RÉPÉTITIONS. VOICI UNE PHRASE QUI VA DEVOIR FORCER LA CRÉATIVITÉ POUR NE PAS FAIRE DE RÉPÉTITIONS.

god level :

RESPECTEZ LA PONCTUATION :HAP: (C’EST À DIRE : CONSERVEZ LES PARENTHÈSES, LES GUILLEMETS... VOUS ÊTES DISPENSÉ(E)S POUR LES APOSTROPHES ET LES TIRETS. AH, ET BIEN ÉVIDEMENT VOUS ÉCRIVEZ CECI AUSSI) !

PS : BONNE CHANCE. YOU ARE BEST WARRIOR, REALLY. rainbowdash
[à ne pas écrire (je tiens à terminer sur un y) : c'est chiant, l'anglais, hein ? Twisted Evil ]

Dernière édition par Un_chanteur_de_plus le Lun 16 Juil - 11:11, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Abréger c'est magique!   [Jeu] Abréger c'est magique! - Page 19 Icon_minitime

[Jeu] Abréger c'est magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant