Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Test de la décennie : La licorne magique ! Ven 19 Aoû - 6:44
Alors avant toute chose !
Ce test à était réalisé il y à plus d'un ans, et je suis retombé dessus tout a fait par hasard !
Je le post pour la simple et bonne raison que bon, ce jeux est MAUVAIS et que bon je me fichais quand même pas mal d'une licorne magique alors que bon maintenant les licornes, les pégases et les poneys c'est MAGIQUE !
Je ne remercie pas quantum, qui devais lui aussi faire une vidéo a l'époque et qui m'a laissé tester cette infamie !
J’espère que vous allez vous marrez
Bon y'a aussi un autre but non avoué, c'est que si ça plait, je pense faire des test des autres jeux MLP, dont les jeux creepy pasta mais chut !
Sujet: Re: Test de la décennie : La licorne magique ! Ven 19 Aoû - 16:24
Les licornes hors Friendship Is Magic et quelque bons films de fantastique, subisse des rôles contre leur volonté dans des mauvais contes cucul la praline est des navets vidéoludiques (Mais que fait la spa?)
à cet age on fait difficilement la différence entre un bon ou mauvais jeu ou film et on peux aimer une chose uniquement pour un détail.
Comme moi quand j'avais 8-9 ans j'adorais le jeu Adventures in the Magic Kingdom, un jeu très moyen et malgré que je possédais des jeux nettement meilleurs. J’appréciais ce jeu juste car il étais dans l'univers Disney.
Mais la ils ont poussé le vice jusqu'au bout, en mettant "La licorne"(tm) en avant plan et en bâclent tout le reste.