|
|
Auteur | Message |
---|
#Secave Petit nouveau
Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31 Localisation : Dans ton FIO...En Belgique -> Bruxelles !
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Ven 30 Sep - 22:40 | |
| pour moi c'est fluttershy, je m'y attendais ;p. si non pour l'autre test j'avais la cutie mark de Derpy Hooves, ca tombe bien aussi j'ai un strabisme oeil gauche ( mais TRES léger x) ) |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Ven 30 Sep - 22:45 | |
| Fluttershy et ça m'étonne pas du tout ^^' C'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné
Dernière édition par Ambre le Ven 30 Sep - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Ven 30 Sep - 22:52 | |
| Applejack, pour le coup sa m'etonne... |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 6 Oct - 19:37 | |
| - Kynne a écrit:
- Applejack, pour le coup sa m'etonne...
Moi aussi et ça ne m'étonne pas du tout. Franc, loyal, direct et adore les pommes ! |
|
| |
#Kosy A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 6 Oct - 19:46 | |
| Twilight Sparkle, sûrement pour le côté scientifique, et tout le tralala. Bizarrement, je me sens plus proche de fluttershy, pour la timidité et les gentils animaux |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 6 Oct - 21:08 | |
| - Kosy a écrit:
- Twilight Sparkle, sûrement pour le côté scientifique, et tout le tralala. Bizarrement, je me sens plus proche de fluttershy, pour la timidité et les gentils animaux
Ca nous fait beaucoup de scientifiques dans le forum. Les poney leur apporteraient-ils l'inspiration ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 6 Oct - 21:21 | |
| Liios, il ne faut pas oublier que l'engouement autour de MLP:FiM vient d'image boards où, malgré l'ambiance relativement malsaine, une très grande partie des résidents est loin d'être conne :-)
Sur 4chan, ils aiment deux choses : le second degré, et la qualité.
C'est un peu capilo tracte, mais je pense qu'on peut y trouver un lien. |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 10 Oct - 0:02 | |
| Kahas > De prime abord, il n'est pas évident que mlp s'adresse à des polytechniciens :p M'enfin je suis bien placé pour savoir qu'en général l'intelligence va de pair avec une certaine "jeunesse" d’esprit (j'ai fait prépa : tous des gamins et moi le premier !). Et puis, qui n'a pas besoin de tendresse après un bon gros DM de maths bien sale ? |
|
| |
#Solarwind A la réponse
Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 30 Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 11 Oct - 5:35 | |
| ... Okay, j'aurais jamais pensé ça moi. xD - Liios a écrit:
- Et puis, qui n'a pas besoin de tendresse après un bon gros DM de maths bien sale ?
Tout le monde à besoin de tendresse même sans DM de maths bien sale, mais ce moment est propice à beaucoup de tendresse, ouaip. |
|
| |
#Sirian A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 1 Nov - 0:07 | |
| Twilight aussi. C'est l'une de celle que je comprends le plus dans la série, au niveau des réactions (saison 2 comprise ? ), donc ça ne m'étonne pas trop. Et pourtant, LES MATHS CA PUE. (mais vive la littérature !) |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 1 Nov - 0:41 | |
| Et je suis ... Fluttershy. Je m'y attendais tiens. D'un autre coté elle est trop mignonnne ! Et nan les maths c'est cool, quand on comprend ... Pas souvent quoi ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 1 Nov - 0:58 | |
| Twilight SparkleC'est celle dont j'aime le moins la personnalité pourtant |
|
| |
#FlutterDashSparkle Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 1 Nov - 1:09 | |
| Fluttershy here C'est vrai que je suis un peu timide |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 1 Nov - 1:23 | |
| Twilight Sparkle.J'ai aucune de sa personnalité . Je suis plus dans la personnalité de Fluttershy pourtant. |
|
| |
#Spootnik Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 1 Nov - 23:29 | |
| Je suis tombé sur Raimbow Dash Bold and brave, you take on anything life throws at you head-on! Everyone knows you're a wild mare; always on the edge and living for adventure. You're also a bit of a show-off- but there's no harm in being confident with yourself! In fact, some people admire your assertiveness: you can stand up for yourself, and if anyone dares challenge you, you'll reply with a big "bring it on!" Your friends can always count on you to swoop in and save them when someone's giving them a hard time, and that makes you one awesome bud indeed. |
|
| |
#Floppy Frony
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 1 Nov - 23:46 | |
| Je suis tombé sur Twilight Sparkle. An all-round goodie, you're noble at heart and strict about following morals. Your intellect surpasses the common pony; you have a great eagerness to learn more and fill your mind with knowledge. While you can sometimes be labelled as a "smarty pants", you always keep true to yourself and would much prefer to stay your brilliantly-brainy self than become someone you're not. A lot of people would consider you an excellent role model; not just because of your intelligence, but because you're also so genuine and virtuous. Je sais pas vraiment si je suis si intelligent que ça ! Par contre, c'est vrai que je suis plus du genre à respecter les règles et à m'intéresser à tout et n'importe quoi ! Là-dessus, pourquoi pas ! |
|
| |
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mer 2 Nov - 22:14 | |
| Apple jack |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 3 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
#Mayflower Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 3 Nov - 21:04 | |
| wtf, Rarity. Ce test est erroné, je suis tous les poneys à la fois |
|
| |
#Loucie A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Ven 4 Nov - 7:26 | |
| Je suis Pinkie Pie Pinkie Pie As cute and quirky as a pony on a unicycle, with more energy and exuberance than an all-you-can-eat sugar rush, you can't help but naturally be the one that stands out from the crowd. And you don't mind! In fact you're usually have too much fun to even notice those other ponies staring at you. You love life and keep looking at it through those rose-tinted (or should I say pink-tinted) specs! And what's the point in being happy if you can't spread the cheer with others? With your gift of wonderful silliness you can bring a smile to anyone's face and help turn those frowns upside-down. |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Ven 4 Nov - 8:46 | |
| wtf, Rarity. |
|
| |
#Khrelax Frony
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 10 Nov - 20:47 | |
| Je suis Pinkie Pie... Je me serais plutôt attendu à Fluttershy |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 10 Nov - 21:07 | |
| Je suis Fluttershy... Oh yeaaaaaaaah (même si je m'attendais un peu plus à Twilight). |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 17 Nov - 20:27 | |
| Je suis Rainbow Dash. Je suis contente, car c'est mon personnage préféré, mais je m'attendais plus à Fluttershy. |
|
| |
#Nekowa A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 17 Nov - 20:43 | |
| Twilight! Twilight Sparkle An all-round goodie, you're noble at heart and strict about following morals. Your intellect surpasses the common pony; you have a great eagerness to learn more and fill your mind with knowledge. While you can sometimes be labelled as a "smarty pants", you always keep true to yourself and would much prefer to stay your brilliantly-brainy self than become someone you're not. A lot of people would consider you an excellent role model; not just because of your intelligence, but because you're also so genuine and virtuous. Suis-je vraiment si intelligente? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? | |
| |
|
| |
|