Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Ven 4 Oct - 21:47
J'aime bien comment on a up ce topic. Mais bon, comme je l'vais pas montré y a un mois. Voilà :
Spoiler:
Et je pense que ce test me correspond plutôt bien. Autant, je peux être super gentil, compréhensif (Fluttershy) et très franc voire trop franc(AJ), autant je suis un gros radin quand il s'agit de mes affaires à moi (pas du tout Rarity).
Mais sinon, je suis assez content d'être assez bien balancé comme ça
Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 12 Nov - 22:42
Twilight Sparkle! En plus, c'est ma préférée, et j'avais fait un autre test (en français cette fois) pour savoir quel poney nous ressemble le plus, et mon résultat était aussi Twilight Sparkle...
Sujet: Ben Mar 16 Juin - 17:10
Pinkie mais j'ai pas bien tout lu en fait par ce que je comprends pas bien l'anglais mais je sais que je suis rainbow!!!!! Lol ,elle aime fière et faire des bêtises elle MDR
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mar 16 Juin - 22:33
La corbeille où se trouve maintenant le sujet s'en souviendra elle. Je vous prierai aussi de vous relire et de vérifier le-a- contenu/pertinence de vos post. Je veux bien toléré le necroposting, mais ne me poussez pas à ne plus le supporter.
Ça serait dommage de mettre des avertissements juste parce que vous ne savez pas vous relire.
Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mer 17 Juin - 16:09
Ca suffit oui ces jeunes qui discutent des avertissements qu'on leur donne ? Et le respect des dirigeants dis donc ? D'abord, vous avez faux tout les deux, ensuite pour toi Royal : certains sites corrigent aussi les fautes de conjugaisons et tout le toutim, t'as plus qu'à le chercher et le trouver.
Et pour ne pas être HS : A ma grande surprise, malgré ma grande timidité et mon refus de tout leadership... j'ai eu Twilight. Mon amour de la littérature certainement.
Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mer 17 Juin - 18:23
Fais un effort quand-même. Y'en a au moins la moitié que tu peux éviter si tu te relis correctement. Tu connais l'astuce du verbe du troisième groupe pour les "er" et "é" ? C'est pratique. Ca m'a sauvé à ton âge.
J'ai fait le test et je suis tombé sur Rainbow Dash. Je suis pas très surpris, mais c'est bien d'avoir une confirmation ^^
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mer 17 Juin - 19:02
Quand je parlais de relecture, je t'invitais enfaite à étoffer tes écrits, histoire de ne pas remonter un sujet vieux de plusieurs mois juste pour dire " j'existe ! woaw !".
Le prochain Hors sujet ici, même minime, sera lourdement sanctionné.
Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 21 Localisation : Ailleurs que sur ta tête. Je crois.
Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Sam 20 Juin - 20:12
Je suis Applejack ? O-O Attendez, c'est genre, le poney que je préfère le moins (huh) et je suis elle ? Ça en dit long... Et je me mets à utiliser ses smileys ! >< Enfin personne n'est parfait. Im mah worst pone ;-;