|
|
Auteur | Message |
---|
#PoeLeClown Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 5 Sep - 21:06 | |
| OooOoOOoOoo Je suis AppleJack Et il semble que je sois le seul ici |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 5 Sep - 21:19 | |
| Oh mais je suis Applejack ! Joie sur la terre ! Quel surprise ! ... J'm'y attendais un peu... Enfin... |
|
| |
#PoeLeClown Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 5 Sep - 21:22 | |
| Elle n'aura pas duré longtemps mon exclusivité |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Dim 25 Sep - 23:37 | |
| Je suis Pinkie Pie ! c'est pas vraiment étonnant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 26 Sep - 0:01 | |
| Je suis
Bien que sensible et créatif, le côté bourrin et téméraire à l'idée de gagner des défis l'emporte^^ |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 26 Sep - 6:51 | |
| Tiens au fait j'avais fait se test avant de m'inscrire.
Je suis la quatrième Applejack du faux-rhum, même si ça m'a étonné au début (l'accent, le coté rustique, tout ça tout ça...) c'est vrai que c'est assez logique dans la mesure ou comme AJ je suis un type très rationnel et relativement honnète.
Notez qu'en le refaisant une semaine plus tard j'ai eu droit à RD... Le coté indéfectible envers mes keupings sans doute... |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 26 Sep - 19:15 | |
| Que. Hein. Quoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 26 Sep - 21:21 | |
| Pas possible d'être Derpy Hooves, il pue ce test |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 26 Sep - 21:43 | |
| - Citation :
Rarity Beautiful, stylish and sparkling with class, you're the candy of every pony's eye and a complete charmer. But you're not just a pretty face- you're also an artist! Wether you're creative at fashion or painting or even song-writing, your imagination is the real jewel on your personal crown. And you know this, so you flaunt all your gorgeousness like there's no tomorrow; but the best thing is you use your skills to help others feel great, too! Unfortunately your confidence can often be mistaken for arrogance. Luckily your real friends know just how lovely you are! Ça me semble adéquat. |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 26 Sep - 21:50 | |
| Rarity, pour le coté Artiste. Mouais... |
|
| |
#Sam_Hunter Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Lun 26 Sep - 22:31 | |
| J'ai fait le test et voilà sur quoi je tombe ! En même temps, juste 10 question c'est un peu court pour cerner quelqu'un, mais bon, il y a quand même un peu de vrai dans ce qui est dit.
Applejack You're the friend everybody can rely on- the one who'll lend a shoulder to cry on, the one who'll never let people down, the one who will drop everything to help if a friend is in need. Genuinely a very reliable and trustworthy pony, you're incapable of telling a lie. You'll always speak the truth- even if it hurts. Because you are so open with your thoughts and feelings, your brusque comments can come off as a little too harsh at times. But that's you- rough around the edges, but steadfast through-and-through! |
|
| |
#Tanukki A la réponse
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mer 28 Sep - 23:25 | |
| Pinkie Pie? O_O
Je l'aime bien, mais quand même... O_O |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Mer 28 Sep - 23:35 | |
| Twilight Sparkle... Tiens c'est drôle mais je m'y attendais ! Youpi ! Twilight Sparkle An all-round goodie, you're noble at heart and strict about following morals. Your intellect surpasses the common pony; you have a great eagerness to learn more and fill your mind with knowledge. While you can sometimes be labelled as a "smarty pants", you always keep true to yourself and would much prefer to stay your brilliantly-brainy self than become someone you're not. A lot of people would consider you an excellent role model; not just because of your intelligence, but because you're also so genuine and virtuous. |
|
| |
#starscream Frony
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 29 Sep - 16:15 | |
| Je suis applejack ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 29 Sep - 16:55 | |
| - Citation :
- Tu es l'ami sur lequel tout le monde peut compter, l'épaule sur laquelle pleurer, celui qui ne laissera jamais tomber personne, celui qui laissera tout en plan pour aider un ami dans le besoin. Poney véritablement fiable et digne de confiance, vous êtes incapable de dire un mensonge. Vous direz toujours la vérité, même quand elle fait mal. Parce que vous êtes honnête sur vos pensées et vos sentiments, vos commentaires brusques peuvent se révéler un peu trop sévères par moments. Mais vous êtes comme ça, un peu rude sur les bords, mais indéfectible dans le fond.
Tant qu'à faire de traduire autant faire ça proprement... |
|
| |
#elfemax Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 29 Sep - 17:16 | |
| J'adore la traduction foireuse... "Celui qui va donner un coup d'épaule sur laquelle pleurer" "TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !" Je crois qu'à ce test, j'étais aussi AppleJack. |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 29 Sep - 18:05 | |
| - elfemax a écrit:
- J'adore la traduction foireuse...
"Celui qui va donner un coup d'épaule sur laquelle pleurer"
"TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !" C'est vrai que certaines traductions sont à hurler de rire parfois (notament sur Google xD) |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 29 Sep - 18:25 | |
| - Fraztov a écrit:
- elfemax a écrit:
"TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !" C'est vrai que certaines traductions sont à hurler de rire parfois (notament sur Google xD) Ou a hurler tout court, jette un oeil à comment Google traduit Still Alive (Portal) en français |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 29 Sep - 19:04 | |
| - Rezhan a écrit:
- Fraztov a écrit:
- elfemax a écrit:
"TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !" C'est vrai que certaines traductions sont à hurler de rire parfois (notament sur Google xD) Ou a hurler tout court, jette un oeil à comment Google traduit Still Alive (Portal) en français http://translate.google.fr/?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&text=still+alive Still alive => Toujours vivant. Your argument is invalid |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 29 Sep - 19:06 | |
| En sachant que Still Alive est le nom de la chanson des crédits, elle a donc des paroles. Plus fournies que ces deux mots. http://fr.wikipedia.org/wiki/Still_Alive Owned. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 29 Sep - 20:27 | |
| Faut être un peu gné pour essayer de traduire un texte entier, hein. (et je dit ça avec tout l'amour et la tolérance du monde)
Donc il me semblait logique qu'il parlait de l'expression Still alive. |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Jeu 29 Sep - 20:37 | |
| Dans la mesure où il précise "Portal" entre parenthèse, justement non... Il précise qu'il ne s'agit pas de deux mots choisis au pif dans le dictionnaire Collins, mais du titre (d'où les majuscules) de la chanson éponyme dudit jeu, à savoir Portal. Le tout en prenant en compte le fait qu'un traducteur automatique, tout de même programmé par des linguistes, se trompe rarement sur deux mots seuls, mais plus souvent sur une phrase voire texte en entier, laissant une traduction très approximative derrière lui. EDIT: 500ème message. I'm happy. |
|
| |
#Celsius Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Ven 30 Sep - 11:58 | |
| Tiens je suis twilight (je m'en doutais un peu bien que j'adore fluttershy j’étais sure de tomber sur twilight .... mon coté scientifique qui ressort xD) |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Ven 30 Sep - 14:29 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
- Rezhan a écrit:
- Fraztov a écrit:
- elfemax a écrit:
"TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !" C'est vrai que certaines traductions sont à hurler de rire parfois (notament sur Google xD) Ou a hurler tout court, jette un oeil à comment Google traduit Still Alive (Portal) en français
Still alive => Toujours vivant.
Your argument is invalid Le problème des traducteurs en ligne c'est qu'ils sont programmés pour traduire de façon litéraire. Imaginez donc la taille de la base de données si en plus ils devaient encoder toutes les expressions de tous les langages qui y sont présent ça serait huuuuuuuuge. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? Ven 30 Sep - 17:35 | |
| Attention, GoogleTranslate fonctionne sur un principe statistique. La traduction est donc un peu plus "populaire" qu'académique, vu que le contexte est plus ou moins pris en compte. Bon, effectivement, en pratique, ça marche pas des masses sur des expressions un peu particulières, du style langage familier ou en art (poésie, chanson) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Poney êtes-vous ? | |
| |
|
| |
|