AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Poney êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#PoeLeClown
Petit nouveau
PoeLeClown

Date d'inscription : 05/09/2011

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:06

OooOoOOoOoo Je suis AppleJack Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 1601293786

Et il semble que je sois le seul ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:19

Oh mais je suis Applejack ! Joie sur la terre ☀ ! Quel surprise ! ... J'm'y attendais un peu... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
#PoeLeClown
Petit nouveau
PoeLeClown

Date d'inscription : 05/09/2011

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:22

Elle n'aura pas duré longtemps mon exclusivité rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:37

Je suis Pinkie Pie ! Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 3776516532
c'est pas vraiment étonnant
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:01

Je suis Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 1656547184

Bien que sensible et créatif, le côté bourrin et téméraire à l'idée de gagner des défis l'emporte^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:51

Tiens au fait j'avais fait se test avant de m'inscrire.

Je suis la quatrième Applejack du faux-rhum, même si ça m'a étonné au début (l'accent, le coté rustique, tout ça tout ça...) c'est vrai que c'est assez logique dans la mesure ou comme AJ je suis un type très rationnel et relativement honnète.

Notez qu'en le refaisant une semaine plus tard j'ai eu droit à RD... Le coté indéfectible envers mes keupings sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:15

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 2123717884

Que. Hein. Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:21

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 791999698

Pas possible d'être Derpy Hooves, il pue ce test Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:43

Citation :
Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Rarity.PNG

Rarity
Beautiful, stylish and sparkling with class, you're the candy of every pony's eye and a complete charmer. But you're not just a pretty face- you're also an artist! Wether you're creative at fashion or painting or even song-writing, your imagination is the real jewel on your personal crown. And you know this, so you flaunt all your gorgeousness like there's no tomorrow; but the best thing is you use your skills to help others feel great, too! Unfortunately your confidence can often be mistaken for arrogance. Luckily your real friends know just how lovely you are!

Ça me semble adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:50

Rarity, pour le coté Artiste. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
#Sam_Hunter
Petit nouveau
Sam_Hunter

Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:31

J'ai fait le test et voilà sur quoi je tombe !
En même temps, juste 10 question c'est un peu court pour cerner quelqu'un, mais bon, il y a quand même un peu de vrai dans ce qui est dit.

Applejack
You're the friend everybody can rely on- the one who'll lend a shoulder to cry on, the one who'll never let people down, the one who will drop everything to help if a friend is in need. Genuinely a very reliable and trustworthy pony, you're incapable of telling a lie. You'll always speak the truth- even if it hurts. Because you are so open with your thoughts and feelings, your brusque comments can come off as a little too harsh at times. But that's you- rough around the edges, but steadfast through-and-through!
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:25

Pinkie Pie? O_O

Je l'aime bien, mais quand même... O_O
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:35

Twilight Sparkle... Tiens c'est drôle mais je m'y attendais ! Youpi ! Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 791999698

Twilight Sparkle
An all-round goodie, you're noble at heart and strict about following morals. Your intellect surpasses the common pony; you have a great eagerness to learn more and fill your mind with knowledge. While you can sometimes be labelled as a "smarty pants", you always keep true to yourself and would much prefer to stay your brilliantly-brainy self than become someone you're not. A lot of people would consider you an excellent role model; not just because of your intelligence, but because you're also so genuine and virtuous.
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:15

Je suis applejack ^^
Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Applej10
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:55

Citation :
Tu es l'ami sur lequel tout le monde peut compter, l'épaule sur laquelle pleurer, celui qui ne laissera jamais tomber personne, celui qui laissera tout en plan pour aider un ami dans le besoin. Poney véritablement fiable et digne de confiance, vous êtes incapable de dire un mensonge. Vous direz toujours la vérité, même quand elle fait mal. Parce que vous êtes honnête sur vos pensées et vos sentiments, vos commentaires brusques peuvent se révéler un peu trop sévères par moments. Mais vous êtes comme ça, un peu rude sur les bords, mais indéfectible dans le fond.

Tant qu'à faire de traduire autant faire ça proprement...
Revenir en haut Aller en bas
#elfemax
Petit nouveau
elfemax

Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:16

J'adore la traduction foireuse...

"Celui qui va donner un coup d'épaule sur laquelle pleurer" Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 791999698

"TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !"

Je crois qu'à ce test, j'étais aussi AppleJack. Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:05

elfemax a écrit:
J'adore la traduction foireuse...

"Celui qui va donner un coup d'épaule sur laquelle pleurer" Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 791999698

"TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !"

C'est vrai que certaines traductions sont à hurler de rire parfois (notament sur Google xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:25

Fraztov a écrit:
elfemax a écrit:
J'adore la traduction foireuse...

"Celui qui va donner un coup d'épaule sur laquelle pleurer" Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 791999698

"TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !"

C'est vrai que certaines traductions sont à hurler de rire parfois (notament sur Google xD)

Ou a hurler tout court, jette un oeil à comment Google traduit Still Alive (Portal) en français Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:04

Rezhan a écrit:
Fraztov a écrit:
elfemax a écrit:
J'adore la traduction foireuse...

"Celui qui va donner un coup d'épaule sur laquelle pleurer" Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 791999698

"TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !"

C'est vrai que certaines traductions sont à hurler de rire parfois (notament sur Google xD)

Ou a hurler tout court, jette un oeil à comment Google traduit Still Alive (Portal) en français Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 959537370

http://translate.google.fr/?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&text=still+alive

Still alive => Toujours vivant.

Your argument is invalid
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:06

En sachant que Still Alive est le nom de la chanson des crédits, elle a donc des paroles. Plus fournies que ces deux mots.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Still_Alive

Owned. Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:27

Faut être un peu gné pour essayer de traduire un texte entier, hein. (et je dit ça avec tout l'amour et la tolérance du monde)

Donc il me semblait logique qu'il parlait de l'expression Still alive.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:37

Dans la mesure où il précise "Portal" entre parenthèse, justement non... Il précise qu'il ne s'agit pas de deux mots choisis au pif dans le dictionnaire Collins, mais du titre (d'où les majuscules) de la chanson éponyme dudit jeu, à savoir Portal. Le tout en prenant en compte le fait qu'un traducteur automatique, tout de même programmé par des linguistes, se trompe rarement sur deux mots seuls, mais plus souvent sur une phrase voire texte en entier, laissant une traduction très approximative derrière lui.

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 1929873797

EDIT: 500ème message. I'm happy. Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Celsius
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/09/2011

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:58

Tiens je suis twilight (je m'en doutais un peu bien que j'adore fluttershy j’étais sure de tomber sur twilight .... mon coté scientifique qui ressort xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:29

Rainbow Jack a écrit:
Rezhan a écrit:
Fraztov a écrit:
elfemax a écrit:
J'adore la traduction foireuse...

"Celui qui va donner un coup d'épaule sur laquelle pleurer" Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 791999698

"TU viens pleurer ? BAM Un coup d'épaule ! Namého !"

C'est vrai que certaines traductions sont à hurler de rire parfois (notament sur Google xD)

Ou a hurler tout court, jette un oeil à comment Google traduit Still Alive (Portal) en français Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 959537370


Still alive => Toujours vivant.

Your argument is invalid

Le problème des traducteurs en ligne c'est qu'ils sont programmés pour traduire de façon litéraire. Imaginez donc la taille de la base de données si en plus ils devaient encoder toutes les expressions de tous les langages qui y sont présent ça serait huuuuuuuuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:35

Attention, GoogleTranslate fonctionne sur un principe statistique.

La traduction est donc un peu plus "populaire" qu'académique, vu que le contexte est plus ou moins pris en compte.


Bon, effectivement, en pratique, ça marche pas des masses sur des expressions un peu particulières, du style langage familier ou en art (poésie, chanson) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Poney êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel Poney vous correspond le plus ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Et vous? Quel sport pratiquez vous?
» [Jeu] Quel est ce poney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-