|
|
Auteur | Message |
---|
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 9 Mar - 23:46 | |
| - Magicpixel a écrit:
- en fait à la base je me suis inspiré d'une image avec pinkie qui tient un bazooka où elle-même se trouve dans le canon.
- Spoiler:
image retrouvée sinon je suis pas trop arme mais je les trouves pas mal. |
|
| |
#xEdelweiss A la réponse
Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 24 Localisation : Regarde à l'horizon.
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 9 Mar - 23:49 | |
| Au pire tu fais un genre d'illustration d'une de tes fanfics ^^ |
|
| |
#Akihiro#IIDX Brony confirmé
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 10 Mar - 22:25 | |
| Toujours aussi fan et tes armes ont vraiment de la gueule je trouve |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 12:01 | |
| Okay voici une nouvelle image qui m'a pris deux après-midi, alors j'espère qu'elle vous plaira C'est une sorte de crossover entre MLP et... euh... n'importe quelle oeuvre d'héroic fantasy comportant des gobelins (je dirais plus naheulbeuk vu le style plutôt axé BD/humour, mais peu importe ) C'est aussi la première fois que je dessinais des gobelins, et je les ai fait sans modèle, alors les puristes vont peut-être m'incendier si je les ai pas bien représentés, mais bon j'ai peur de rien moi - Spoiler:
Moralité : N'essayez jamais d'envahir ponyville.
Dernière édition par Magicpixel le Ven 16 Mar - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 12:08 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Iron Pony Maiden a écrit:
- Jolies armes... Mais y'a pas de Ponies
Le bazooka me fait penser à la fic Pony Kombat (je croit que c'est ça). Check it out! Les ponies vont venir plus tard, là je me sentais de dessiner des armes, parce que je suis plus à l'aise avec les objets ^^ J'ai lu la fic pony combat, mais j'avais croqué ce bazooka avant d'arriver au moment où pinkie se bat, en fait à la base je me suis inspiré d'une image avec pinkie qui tient un bazooka où elle-même se trouve dans le canon. les grands esprits se rencontrent, j'me suis aussi inspiré de cette image quand j'ai imaginé le combat. |
|
| |
#Light Rainflash Frony
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 14:10 | |
| Bien tes dessins et j'aime les armes avec explications ça fait style. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 16:03 | |
| Je vous recommande la série de B.D. "Goblins" (français) Car mr Magipixel vient d'en faire un spin-off "Golbins VS Ponies" Les gobelins sont du même style. La première fois que t'en fait? Et c'est aussi réussi?
Ton perso va mourir dans d'atroces souffrances... |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 16:12 | |
| Ben, je me suis fié uniquement à mes souvenirs de ce que j'ai vu comme gobelins, que ça vienne des dessins de pen of chaos ou des images que j'ai pu voir sur le net. Fallait trouver des créatures qui rentreraient en nombre pas trop réduit sur le dessin, et qui joueraient le rôle de parfaites têtes à claques ^^
(pitié sois pas trop méchant avec mon OC, même si c'est un gros nazi ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 16:20 | |
| "Après leur sieste ensemble, Dashy et A.J. défendent le village de ponyville contre de ridicules créature verte."
Mais au fait?... Tu. N'as. Pas. Osé. Mettre. Du. COMIC SANS??? |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 18:37 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- "Après leur sieste ensemble, Dashy et A.J. défendent le village de ponyville contre de ridicules créature verte."
Mais au fait?... Tu. N'as. Pas. Osé. Mettre. Du. COMIC SANS??? Je. HAIS. La. Recherche. Sans. Fin. D'une. Police. Surtout. Sur. Gimp. |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 19:20 | |
| Ces pauvres gobelins ils n'ont vraiment pas de chance mais on adore.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 19:25 | |
| - Morila a écrit:
- Ces pauvres gobelins ils n'ont vraiment pas de chance mais on adore.^^
Par rapport à la BD Goblins, si ils ont de la chance. Ils sont encore en vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 19:34 | |
- Morila a écrit:
- Ces pauvres gobelins ils n'ont vraiment pas de chance mais on adore.^^
Par rapport à la BD Goblins, si ils ont de la chance. Ils sont encore en vie. Plus ou moins... Un coup de sabot d'AJ ça calme quand même, et je te parle pas de la rainbow charge de RD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 14 Mar - 20:07 | |
| - Humoristiquement un poil gorounet:
|
|
| |
#Coda A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 15 Mar - 11:25 | |
| Le design des armes est excellent XD Et pis j'adore le design de ton poney rasta. Son posing est top. Pour la colo, faut que tu fasses gaffe à l'épaisseur de ton trait sur le croquis (si tu souhaites garder le croquis plutôt que de cleaner le dessin...) ça risque de faire cradouille sinon ^^ En tout cas, chapeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 15 Mar - 12:22 | |
| Merci Pour la colo, je passe les contours à l'encre, puis je gomme tout le crayon avant de repasser les traits à l'encre (je suis obligé, mon encre ne tient pas le choc du gommage intensif ). Ensuite, un passage sur gimp > contraste maxi > quelques nettoyages des débris et pixels restants > le tour est joué, yapuka colorier ^^ |
|
| |
#Coda A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 15 Mar - 12:25 | |
| Tu peux peut être faire tes croquis au crayon de couleur bleu et encrer par dessus. Dans GIMP ou Photoshop, tu effaces la couche de bleu et hop ! ton trait bleu disparait. ça t'éviterait de l'encrer 12 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 15 Mar - 12:28 | |
| - Coda a écrit:
- Tu peux peut être faire tes croquis au crayon de couleur bleu et encrer par dessus. Dans GIMP ou Photoshop, tu effaces la couche de bleu et hop ! ton trait bleu disparait. ça t'éviterait de l'encrer 12 fois
Hé, c'est pas bête, en tout cas ça mérite de faire un essai Par contre je sais pas trop comment on efface une couleur spécifique sur gimp |
|
| |
#Coda A la réponse
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 15 Mar - 12:33 | |
| je ne connais pas trop GIMP mais je pense qu'il doit y avoir cette option. Il doit un avoir une fenêtre qui gère les couches du dessin (quand il est en RGB, y a 3 couches : Rouge, Vert, Bleu) et en général ça gère les alphas aussi (quand tu fais des masques) et tu dois pouvoir cocher ou décocher telle ou telle couche. En tout cas c'est ça le principe |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 15 Mar - 15:50 | |
| C'est quoi GIMP? Un programme de traitement d'image? (non pas que j'ai envie de faire du fanart...)
(Non, je suis sérieux, j'ai de la pitié pour vos yeux.) |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 15 Mar - 19:06 | |
- C'est quoi GIMP? Un programme de traitement d'image? (non pas que j'ai envie de faire du fanart...)
(Non, je suis sérieux, j'ai de la pitié pour vos yeux.) http://lmgtfy.com/?q=gimp |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 15 Mar - 20:42 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Iron Pony Maiden a écrit:
- C'est quoi GIMP? Un programme de traitement d'image? (non pas que j'ai envie de faire du fanart...)
(Non, je suis sérieux, j'ai de la pitié pour vos yeux.) http://lmgtfy.com/?q=gimp C'est rigolo ce truc. En fait, j'avais déjà cherché, ma la flemme d'aller plus loin que la page Google (d'ailleurs, j'ai toujours pas regarder le site ) Moi? Troll? Non. J'ai dit "non". - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 16 Mar - 15:24 | |
| Meme crossover... rien d'autre à dire - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 16 Mar - 15:37 | |
| KAAA MEEE RAIIN BOOOW DAAAAAAAAAAAAAAAAAASH! *effets lumineux de la mort, gros poneys bodybuildés hurlant comme des cons les trois heures que prend l'attaque à les atteindre*
J'aime les référence comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 16 Mar - 15:41 | |
| Au fait, j'avais pas fait gaffe sur le coup, mais personne n'a remarqué la derpy cachée dans mon dessin avec les gobelins ? Moi qui pensais que le premier commentaire allait être un truc du genre "derpy spotted " |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart | |
| |
|
| |
|