|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 25 Fév - 18:34 | |
| Re everypony ! Voici trois OC au crayon, un peu déjantés, qui j'espère vous plairont ! Je n'ai pas pu faire plus car j'ai un projet de BD en cours que je dois absolument terminer avant mardi et ça prend la majeure partie de mon temps consacré au dessin. Mais je propose que vous "votiez" pour le poney que vous aurez préféré parmi ces trois-là et je coloriserai dès demain celui qui aura remporté le plus de succès Pour commencer, le poney rasta https://2img.net/r/ihimizer/img109/5026/ponyrasta.jpg Le poney barbare (krom !) qui amusera peut-être les fans de naheulbeuk https://2img.net/r/ihimizer/img864/3013/ponybarbarian.jpg Et mon petit préféré, le poney savant fou https://2img.net/r/ihimizer/img254/1696/ponymadscientist.jpg |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 25 Fév - 18:46 | |
| J'adore tes dessins, et le savant fou m'a bien fait rire Continue comme ça |
|
| |
#dr illusive A la réponse
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 25 Fév - 18:48 | |
| Très bon particulièrement le poney Conan. (même si j'aurai plus penser plus a une épée pour son cutie mark mais bon.) |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 26 Fév - 13:52 | |
| Il me faudrait plus d'avis pour passer à la colorisation d'un des personnages |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 26 Fév - 17:45 | |
| Moi j'aime bien le poney rasta ! |
|
| |
#Wuuh Petit nouveau
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 26 Fév - 17:58 | |
| J'aime bien tes poneys au crayon |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 29 Fév - 21:41 | |
| Fan inconditionnel du savant fou!
A chaque fois que je vois quelqu'un dessiner aussi bien, je m'énerve. Et j'écrit une fic.
Ton poney métaleux est sympa, je l'engage dans mon groupe! Faudra juste qu'il se calme sur les orgies sanglante (comment ça, sa couleur rouge est naturelle? Geeenre!)
I See What You Did Here! |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 29 Fév - 21:45 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Fan inconditionnel du savant fou!
A chaque fois que je vois quelqu'un dessiner aussi bien, je m'énerve. Et j'écrit une fic.
Ton poney métaleux est sympa, je l'engage dans mon groupe! Faudra juste qu'il se calme sur les orgies sanglante (comment ça, sa couleur rouge est naturelle? Geeenre!)
I See What You Did Here! Vu que deux personnes ont apprécié le savant fou, je vais probablement l'encrer et le colorier ^^ Mais j'ai un autre projet de dessin avant, donc ça attendra un peu :3 (au fait, big mac est rouge aussi ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 4 Mar - 17:53 | |
| J'ai enfin fini mon dernier dessin, et cette fois je me suis bien embêté à faire un paysage qui ait un minimum de gueule - Spoiler:
|
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 4 Mar - 17:59 | |
| J'aime beaucoup et la situation est sympathique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 4 Mar - 18:24 | |
| d'aaaaaw ( :touches pas à ma Dashie!) Overtalented b*stard spotted. |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 4 Mar - 22:24 | |
| Ouh, bravo il est super le dernier! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 4 Mar - 22:41 | |
| Sympa |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Lun 5 Mar - 11:49 | |
| C'est mignon comme tout |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Lun 5 Mar - 12:26 | |
| Wow ! Superbe ! J'aime beacoup aussi l'ambiance du dessin. ^^ Franchement, rien à dire *speechless* |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 8 Mar - 18:21 | |
| Me revoilà avec de croquis un peu spéciaux, cette fois j'ai esquissé des armes qu'utiliseraient les mane6 si elles devaient avoir recours à la violence (ce qui ne devrait bien sûr pas arriver, mais on sait jamais :p). Du fait qu'il s'agisse de dessins au crayon, la qualité est un peu moyenne, mais j'ai fait mon possible pour rendre le tout le plus lisible possible, et j'ai bon espoir que vous m'en tiendrez pas rigueur Si ces armes vous plaisent, et que vous les jugez dignes que je passe quelques heures de plus à les colorier, faites-le moi savoir Arme de Twilight : la Moonray Blade - Spoiler:
Cette épée scintillante forgée à partir de métal lunaire (matériau quasi-introuvable dans le monde d'equestria) est longue d'un mètre vingt. Elle a été offerte à Twilight par la princesse Luna, qui voulait la remercier de sa confiance et de son amitié. L'étrange gemme bleue incrustée à la base de la lame amplifie la magie de la licorne maniant cette épée unique, ce qui en soit confère déjà une puissance redoutable. Arme de Fluttershy : l'arc composite Butterfly - Spoiler:
Cet arc dont le corps a été fabriqué à base d'ébène blanc reflète la lumière sous forme de rayons multicolores. Les ailes de papillon qui le décorent ont été tissées par des vers à soie très rares provenant du fin fond de la forêt evertree. Malgré sa solidité incroyable, l'arc butterfly est exceptionellement léger et pèse à peine plus lourd qu'un chaton ! Sa rigidité et son élasticité, le tout combiné à ses flèches quasiment indestructibles, lui permettent d'envoyer des projectiles à une vitesse trois fois plus rapide que le vol d'une hirondelle, et de transpercer un dragon de part et d'autre comme si c'était une vulgaire motte de beurre. Arme d'Applejack : Les Steelbreakers (un par sabot) - Spoiler:
Ces bijoux de technologie alimentés par des gemmes amplificatrices confèrent une force terrifiante au poney terrestre qui les équipe à ses sabots. En effet, un coup asséné avec un steelbreaker multiplie la puissance de l'impact par dix ! Combinez cette force avec le redoutable coup de sabot d'Applejack, et elle pourrait détruire une maison d'une simple ruade. Arme de Rarity : La Lance du Cygne de Cristal - Spoiler:
Véritable bijou d'esthétique, ce magnifique objet tient plus d'une l'oeuvre d'art que d'une arme. La lance est incrustée de diamants, et son corps est orné de sculptures d'une extrême finesse. On dit que cette lance est aussi robuste qu'elle est belle. On dit aussi que sa tête forgée dans de l'orichalque equestrienne enrichie serait assez aiguisée pour fendre un rocher, mais Rarity a bien trop peur de l'abîmer, alors on ne le saura jamais... Arme de Rainbow Dash : Le Swift Ace Helmet - Spoiler:
Cette pièce d'armure 20% plus cool que n'importe quelle autre armure confère à son porteur une prestance digne des plus grands héros de tout equestria. Le casque est fabriqué en cuir de dragon rouge, sans doute le matériau animal le plus noble et le plus résistant au monde, et une topaze sonique est sertie en son milieu, ce qui accroît considérablement la vitesse du porteur. Les armatures en métal ont été forgées en acier météorique, et recouvertes d'or fin. Ce même matériau constitue les lames de combat, acérées comme des rasoirs, et incrustées à l'avant du casque. Arme de Pinkie Pie : Le Pinky Super Party Bazooka - Spoiler:
Ce modèle de technologie équestrienne est conçu pour nettoyer toute mauvaise humeur environnante, en l'annihilant d'une ou deux roquettes colorées. Chaque projectile se scinde en une dizaine d'ogives contenant un explosif de feu d'artifice dont la puissance a été boostée. Un tir de ce bazooka est suffisant pour apporter de la couleur et des sourires à des dizaines de personnes ! (enfin... le seul sourire qui restera après un tir, c'est celui de pinkie, le reste ne sera que décombres et morceaux carbonisés). Bien sûr, le super party bazooka peut également servir à projeter toutes sortes de choses, comme de la pâte à crêpe, de la guimauve, des ballons ou des feux d'artifice (innofensifs, ceux-là).
|
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 8 Mar - 18:29 | |
| ^ Ho my... Je crois que Pinkie Pie va éclater les 5 autres. Très beau. |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 8 Mar - 18:56 | |
| Rassure moi. Tu t'es inspirer de Ratchet et Clank pour faire l'arme de pinkie pie |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 8 Mar - 19:06 | |
| - Scootaloo Blood a écrit:
- Rassure moi. Tu t'es inspirer de Ratchet et Clank pour faire l'arme de pinkie pie
Je connais pas... c'est un jeu, c'est ça ^^ ? |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 8 Mar - 19:12 | |
| Oui et dans ce jeu t'avais toujours une arme totalement abuse qui detruit tout ce qui est devant toi Edit: voici la descrition de l'arme faite dans le jeu : "Pour les amoureux du carnage à grande échelle, le TELT de Gadgetron est LE must à avoir dans son armurerie. Grâce à ses missiles à propulsion rapide dispersant un essaim de projectiles mortels, une seul salve confère à la puissance de feu d'un régiment d'artillerie lourde tout entier." |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 8 Mar - 20:15 | |
| J'adore la lance de Rarity . |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 8 Mar - 21:43 | |
| Très jolies armes que tu as fait la, même si celle de Pinkie est 20% cooler que les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 9 Mar - 0:52 | |
| Je pense en faire une pour derpy et lyra aussi, et si j'ai la motive je m'occuperai d'encrer et de colorier toutes ces armes, en commençant par le bazooka de pinkie car vous semblez l'apprécier plus que les autres (je m'en doutais un peu en même temps ^^)
Info : Mes dessins seront maintenant tous regroupés sur mon premier post. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 9 Mar - 23:20 | |
| Jolies armes... Mais y'a pas de Ponies Le bazooka me fait penser à la fic Pony Kombat (je croit que c'est ça). Check it out! |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 9 Mar - 23:34 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Jolies armes... Mais y'a pas de Ponies
Le bazooka me fait penser à la fic Pony Kombat (je croit que c'est ça). Check it out! Les ponies vont venir plus tard, là je me sentais de dessiner des armes, parce que je suis plus à l'aise avec les objets ^^ J'ai lu la fic pony combat, mais j'avais croqué ce bazooka avant d'arriver au moment où pinkie se bat, en fait à la base je me suis inspiré d'une image avec pinkie qui tient un bazooka où elle-même se trouve dans le canon. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart | |
| |
|
| |
|