Ça date de quand tout ces messages ? *Regarde rapidement*
Ok...
Bon, alors... Si on faisait une petite mise au point ?
"finit echec et math" [Arnaud5]
- Ha ha ! Tu croyais que je l'avait oubliée ?
Hé bien oui. En fait, il faut que je recopie le prochain chapitre (Oublier le combientième)
Trouvez moi un recopieur, et ce sera bon. Qui ? Moi ? Trop la flemme...
"C'est bien écrit" [Dragonfly]
- ENCORE HEUREUX ! Mais ça c'est surtout grâce à mes deux super-correcteurs (merci les gars, vous m'évitez de passer pour un con ^^' )
"Mixe les deux quêtes dans le fait qu'elle soit liée à cette invasion, et tu as "7 and the Death"" [IPM]
- C'est sympa comme idée. Je note.
"[...]Une invasion de zombie c' est déjà fun alors avec les Manes6."
- Tu m'étonne !
"Arnaud5."
- Seal of approval (Désolé, mais c'est tellement stylé... ^^')
"Les ressources vont techniquement commencé à manquer et l'abandon de certaines usines/centrales pourraient avoir de graves conséquences" [Corax]
- Je note ça aussi. Merci beaucoup.
"Toi qui était si nul en français avant..." [Dragonfly]
- No comment.
"Je déprime en me disant que c'est fini" [Cold Bluets]
- Soon...
Non, franchement, j'ai commencé à écrire plusieurs débuts de fic (et la version papier de E&M)
- Un "Space Opera" (pas sur si s'en est un), dans le doute je dirais une "fic de SF", avec des persos humains (Donc vous vous en foutez)
- Une "dark-fic" (Ouuuuh cay darcke !
), nan sérieux, je sais pas comment la décrire ; avec pour persos principaux nos chères Mane6
- Et enfin, un "début" de fic (2 pages) comme intro de ma prochaine fic
Oui, comme c'est un "Début de fic", c'est une intro, une accroche, un "Bordayle de mayrde je veux !", je vous propose de la lire en exclusivité en... Me demandant par MP. Bon, et comme je suis sadique, je veux en contre-partie vos impressions sur cette "amorce".
NOTE : Ce n'est pas, en quelques sortes, un Béta-lecting, mais plutôt un trailer.
Sur ce, je me lève, et je vais me faire un petit kawa...