AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:01

Ahem.

Donc, je regardai quelques fanfics sur Fanfiction.net, notamment les crossovers avec Team Fortress 2. Comme je suis friand de longues fanfics et que celle-là comportait des centaines de milliers de mots, je me suis mis à la lire.

J'ai trouvé l'histoire intéressante, puis j'ai un jour vu que cette fanfic avait aussi été postée sur FiMfiction, le site des fanfictions spécial chevaux miniatures magiques technicolors. Alias poneys. J'ai recherché, j'ai lu des tas de fanfics, et au final, je suis devenu un brony sans jamais avoir regardé un seul épisode.

Bon, après, j'en ai regardés, hein rainbowdash

Dernière édition par Klenfer le Dim 27 Avr - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:04

Je regardais une vidéo de Crawling-Flesh sur scribblenauts (je ne sais pas si vous connaissez ce jeux mais en gros tu peux y créer n'importe quoi) et il a créé Rainbow Dash. Je suis aller voir d'autre vidéos sur Rainbow Dash et de fils en aiguilles je pouvais plus me passer de ces adorables poneys!! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 791999698
#Weedrow
Petit nouveau
Weedrow

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:05

@ Monolithique : C'est pas vraiment que l'on à tous une histoire similaire c'est que tout marche comme cella. C'est à dire qu'on a d'abord aucune idée de l’existence de quelque chose, puis quelqu'un/quelque chose/beaucoup de choses nous en parle. La curiosité nous pousse à allez jeté un coup d’œil. Après viens le changement de routine, c'est à dire qu'on va mélanger notre culture à cette nouvelle culture. Après, ce qui diffère, c'est que c'est plus ou moins long, et qu'on adhère plus ou moins à la culture. Après, vue qu'on est tous bronies, on a forcement un chemin semblable, mais si quelqu'un n'a pas adhéré, là son histoire serra différente de la notre, forcément.

Moi, personnellement, j'aime bien me ballader sur des site comme 9gag ou zor le soir pour me détendre, j'avais déjà eu vent de l’existence de MLP depuis longtemps, mais sur ses deux sites il y avait une grosse période de gag sur les pony. Et donc comme je disais, à force de voir ces petites frimousses je me suis interrogé sur le sujet, j'ai commencé à regardé le première épisode sans trop d'attrait pour la série, et je me suis retrouvé à avoir fini la saison une sans m'en rendre compte :/ Avec en plus ce petit désir de connaitre la suite et de voir la saison deux ... Trois ... Etc ...
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

A vrais dire moi c'est tout simple à la base je suis un gros fan de pokémon qui regardes beaucoup de fan art ect, je suis aussi un otaku et une fois dans un fan art pokémon y'avait Rainbow Dash, tout de suite rien que à la première vue du perso je l'adorais déjà, j'ai donc rechercher son nom puis et venu le nom de la série et j'ai commencer  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 2085074178 Perso le fait que c'était des poney ne ma pas du tout déranger, j'était déjà habituer de la culture manga ect donc rien de bien étonnant.
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

MessageSujet: Comment je suis devenu un brony   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:51

Notre entraineur de Ju-Jutsu Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 3007958872  avais mis la musique "put your a*** in the air" pour l'échauffement.
Trouvant ce choix de musique assez rigolot, pour ne pas dir étrange Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 2195924526 , je voulais partager cette nouvelle avec mon amie et cherchait la musique sur youtube.
Et devinez sur quoi je suis tombé... "put your flanc in the air" avec 6 000 000 vues Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 1342659158 .
Pendant que cette vidéo me parraissait encor plus étrange Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 3776516532 , ces millions de vues devaient bien sortir de quelquepart, tout les autres versions de la vidéo ayent 200 000 au grand max Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 3357631100 . Je me mettait donc a cliquer sur des liens... vous pouvez devinez le rèste.  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 3717568122
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:53

Personnellement j'ai une connaissance qui est fan aussi. A la base en fait je pensais que c'était une sorte de troll géant puis je me suis dis: "Tiens je me fais chier cherche des sujets de réflexions profonds qu'est-ce que ça vaut ce truc ?

Et là c'était fini, je suis direct tombé sous la charme (à cause de tes mains, de tes mots doux, palala lala lala) et j'en décroche pas, y me faut ma dose.  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 2195924526 

Simple et efficace en somme  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 791999698
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:31

Voilà, je jouais avec une amie à moi. Puis tout à coup, elle me demande si je regarde "My Little Pony".
J'étais bouche bée.  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 2907559942  My Little Pony, pour moi, au début, ça faisait gamine. Alors le lendemain, je suis allée chez elle. Elle a allumée la télé. Et c'était My Little Pony "Soirée entre copines". Puis je me suis lassée, j'ai regardée, quand j'ai vu Rainbow Dash dans le générique! = coup de foudre Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 1656547184 Et j'ai aimer l'épisode...  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 2085074178 

Lorsque l'épisode était terminé, elle m'a dit que la saison 1/2 était présente sur youtube. Alors je suis rentré chez moi. J'ai regardé toute la saison 1 le soir même.
Et voilà, tout simple!  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 791999698
#Pocky
A la réponse
Pocky

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:59

Je sais pas si j'ai déjà postée sur ce sujet, so...

Etant sur DeviantArt et allant réguliérement sur Facebook, je voyais du MLP partout.
Tentée de découvrir ce que c'était que l'histoire de ces mignonnes petites ponettes, et découvrir pourquoi tout le monde en parle, je suis partie à la découverte du monde de nos amies les poneys...
Et depuis, je ne veux plus quitter ce monde ! Je suis clairement devenue une Brony ! Very Happy
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:46

Pocky a écrit:
Et depuis, je ne veux plus quitter ce monde ! Je suis clairement devenue une Brony ! Very Happy

Une pegasister tu veux dire  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 1775904540 

(ouh le vilain il chipote   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 3717568122 )
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:00

On peut dire brony ou pegasister pour une fille, c'est selon les goûts.Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Yut77
(Oh que je suis méchant, j'ai cassé ton chipotage! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Oh_yu14)
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

Hmgrgmmfm...
#Pocky
A la réponse
Pocky

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:24

Dawnio a écrit:
Pocky a écrit:

Une pegasister tu veux dire  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 1775904540 

(ouh le vilain il chipote   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 3717568122 )

Non mais, je sais qu'on dit Pegasister !  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 959537370 
Mais j'aime pas ce terme, je préfère Brony, surtout que ça me rapelle les brownies... :okjesors:
De plus "pegasister" est, comment dire... démodé. Tout le monde utilise le terme brony maintenant !  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 2085074178 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:29

Roh l'enfonce pas plus, je pense qu'il a compris la leçon.Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Flak29
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

M'en fou d'abord, moi aussi je préfère Brony  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 1775904540 

on peut même plus faire d'humour tranquille ici  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 4264413705 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:02

La taquinerie est mon vilain défaut.Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Flak30
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:25

Albino Ice a écrit:
La taquinerie est mon vilain défaut.Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Flak30

Tes smiley Flutthershy sont tes vilains défauts. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Flak30

Bon, maintenant, revenons au sujet principal. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 791999698
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:02

Pour moi , c'est grâce a la reprise de You gonna go far kid avec Rainbow dash :https://www.youtube.com/watch?v=qVCFV7jT9ho

Je me suis dis " c'est cool comme monde , c'est coloré "
Et un soir je me faisais chier sur youtube , j'ai taper My little pony et j'ai vu s'afficher "frendship is magic" , j'ai trouvé ça con comme nom x)

Puis je me suis dis ça peut pas faire de mal a mon anglais. J'ai regardé les 2 premiers et je me suis dis "ouai bof" puis j'ai cliquer sur l’épisode double rainboom et la ...
OMG OMG OMG
C'est biennnnnnnnn  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 752684259 
Mais je ne connaissais vraiment pas l’existence du fandom, et je pensais être le seul a aimer ça Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 2123717884 

Un jour (apres avoir regarder les 2 premières saisons), j'ai demander a un ami si j’étais fou de regarder ca ( et d'aimer bcp)
Il m'a répondu : Ho tu es un putain de pédophile qui kiffe mlp , les bronies (en rigolant)
Et j'ai retenu que le mot bronies , courant sur mon pc pour voir si j’étais pas le seul :3

Et j'ai trouver des Bro  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 3970116340 

(Octavia best pony  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 1775904540 )
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:29

Oh, le vieux débat brony/pegasister.

Puisqu'un terme est consacré par l'usage, jetez un oeil à ceci, page 62.
Très instructif.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:32

@FoxFaster06 : je trouve sa assez ironique que tu sois devenu bronies grâce a un épisode fandom et que tu trouves les épisodes fait par " hasbro " bof  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 2085074178 
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:41

Rainbow the hedgehog: Je trouve juste le premier double épisode bof , j'adore tout les autres t’inquiète pas  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 752684259 
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

Yo every POny !
bon voila j'ai envie de raconter ma petite histoire toute banale Very Happy

bon ya pas de gros budget derrier hein ...

Une fois voyagent dans les dernier poste Twitter je suis tomber sur Elarcis qui lui etait deja un brony et j'ai vue tout les jours c'est poste et trouvant son POney sooooo Cute je me suis dessider as en faire un via une applis devian art j'ai presque pas changer le poney enfin bon,
c'est devenue mon Avatar partout et ma #PP sur twitter !
mais je en me considairais pas comme un brony je disait que j'aimer le Style mais rien de plus.
Puis un jours Elarcis (oui il m'as completement convertis !) as poster "c'est parce que les gens ont peur d'aimer qu'il ne regarde pas MLP" je me suis dit Ouais si tu veut...
et en jouant as un jeux Steam je voyais mon poney qui me disait :

"vas voire ! vas voire ! vas voire ! vas voire ! vas voire ! vas voire ! vas voire ! "
je lui ai repondu : Ok je vais voire"
j'ai taper MLP sur google et je suis tomber sur le site de la NLR ! j'ai regarder un episode (en passant je generique)
je me suis dit
God c'est puissant et drole !
entre deux episode je em demandais comment j'en suis arriver la mais je me suis fait a l'idée et maintenant je suis un brony et j'en suis heureux !

Bon seul probleme c'est que seul ma soeur et mes amis le savent je veut pas trop savoire la reaction de ma famille ! x)

ET vous allors comment l'etes vous devenue ?
https://Siriushd.net
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:40

Sympa comme histoire, mais les fautes sont quand même nombreuses :/
#Maxentirunos
Petit nouveau
Maxentirunos

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:06

A mon tour,

bon perso c'est assez simple mais un peu long, Je suivais depuis un moment un dailymotionneur du nom de SuperMark dont l'humour me faisait bien marrer et qui m'avait déjà fait découvrir des séries comme "Touhou", "Sam & Max", "Portal" ou encore "Fallout", Il faut savoir que de base je ne suis pas très, trop, jeux vidéos.

Un jour , il a posté une vidéo "SuperMark vous présente MLP" (Que l'on peut retrouver très facilement sur sa chaîne), la présentation était bien, mais j'étais surtout intrigué en tant que visionneur d'animés.

Deux épisodes plus tard (les deux premiers), j'ai laissé tomber en me disant que ça n'en valait pas la peine, beau, bien animé, mais rien de plus, que les bronys seraient sans doute une toute petite communauté dont personne n'entendrai parler et qu'il y avait d'autres animations bien meilleures.

Ce même Vidéo Maker a commencer à en faire des références partout dans ses let's play, et bien que c'était marrant, je m'en fichait un peu... jusqu'à ce que je rencontre IRL une pégasister (non, je relance pas le débat, c'est elle qui se détermine comme tel) et qui faisait le même genre de private joke que personne ne comprenait sans la série.

J'ai fini par lui parler de mon intérêt pour l'animation et après lui avoir parlé du peu de MLP que j'avais regardé, elle m'as envoyé une liste d'épisodes en me disant que si j' appréciait pas la série après ça, c'est qu'il y avait un sacré problème.

La liste, que j'ai toujours, contenait: "Winter wrap-up", "Call of the Cutie", "Feeling Pinkie Keen", "Sonic Rainboom", "Stare Master", "Cutie Mark Chronicles" , "Party of One" et une partie de la saison 2 mais j'avis déjà accroché avec ça. Puis le déclic de la communauté est venue avec la version Oliver de September , qui m'as fait définitivement rejoindre les bronys  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 2868854660 

Mes parents étant plus laxistes que les siens, elle vient chez moi plutôt souvent regarder des épisodes dont le final de la saison 4.
Et vous, il vous est arrivés quoi pour que vous rejoignez la communauté ?
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:11

Je ne m'en souviens plus très bien, ça devait être un soir de pleine lune, le genre de nuit assez nuageuse où l'on s'attendrait presque à un violent orage. J'étais en train de lire à ma fenêtre, sous la lueur de l'astre nocturne et, sentant peu à peu la fatigue me gagner au fur et à mesure que les pages défilaient devant mes yeux, je pris la décision d'aller me coucher. Mais soudainement, un violent bruit dans mon dos me fit me retourner et des éclats de verre vinrent me cisailler les joues et le front: on venait de casser la vitre de ma fenêtre. Et ce "on" ressemblait à s'y méprendre à un équidé ailé, qui me cria instantanément: "Dépêche-toi, on a besoin de toi!" avant de me faire monter à califourchon sur son dos et de s'envoler à toute vitesse vers les étoiles, ma tête balayée par sa crinière arc-en-ciel en bataille.

Et puis je ne sais vraiment comment, mais un vortex magique nous aspira jusqu'à cet "Equestria". Le poney ailé (qui voulait que je l'appelle "Rainbow Dash") prit le temps de m'expliquer pendant notre descente pourquoi était-elle entrée par effraction dans ma chambre et surtout pourquoi elle avait besoin de moi: apparemment, les princesses du royaume avaient décidés de me couronner roi du pays, et lui avait demandé de venir me quérir. "Ouais attends, on rêve pas un peu là? On dirait un film de G1." pensais-je tout en me pinçant à maintes reprises pour vérifier si mes hallucinations étaient bien réelles. Et à mon grand regret, j'eus mal. Mais l'on était déjà arrivé dans ce pays merveilleux qui fleurait bon le crottin frais et la transpiration de cheval pas pansé depuis au moins une semaine (pire que l'enclos des shetlands de mon centre équestre), et RD de courir partout en criant: "J'ai trouvé le roi! J'ai trouvé le roi!" mais personne ne semblait lui porter attention. Au bout de quelques minutes néanmoins, un poney un peu pataud avec costume10.jpg en marque de beauté vint à notre rencontre et nous dit: "Osef dé poné c dla merde hap vien pluto sur mon forum jte fé passé modo apré un an si tu reste dessu clown" et moi de lui répondre que j'étais d'accord et que de toute manière, aucun poney n'aurait pu me considérer en roi tel que j'étais: en pyjama, les cheveux pas coiffés et avec des cernes semblables à des valises sous les yeux. Sans oublier le fait que je marchais sur mes postérieurs uniquement. Le poney à costume10.jpg en CM me salua et Dashie me ramena dans ma chambre en passant par la vitre cassée: "Désolée, j'pensais vraiment qu'ils allaient être plus compréhensibles que ça. Je demanderai à une princesse de payer pour le carreau..."; "T'en fais donc pas, ça ne doit être qu'un mauvais rêve, et demain il n'y paraîtra plus.". Je lui dis au revoir et m'endormis paisiblement, éreintée par cette escapade nocturne et par le décalage horaire régnant entre Ponyville et l'île sur laquelle je vivais.

Le lendemain, peu avant mon inscription en ces lieux, je retrouvais quelques plumes bleues sous ma fenêtre abîmée, et les marques de mes ongles le long de mon avant-bras.
Spoiler:
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:30

Arkeindzel a écrit:
Je ne m'en souviens plus très bien, ça devait être un soir de pleine lune, le genre de nuit assez nuageuse où l'on s'attendrait presque à un violent orage. J'étais en train de lire à ma fenêtre, sous la lueur de l'astre nocturne et, sentant peu à peu la fatigue me gagner au fur et à mesure que les pages défilaient devant mes yeux, je pris la décision d'aller me coucher. Mais soudainement, un violent bruit dans mon dos me fit me retourner et des éclats de verre vinrent me cisailler les joues et le front: on venait de casser la vitre de ma fenêtre. Et ce "on" ressemblait à s'y méprendre à un équidé ailé, qui me cria instantanément: "Dépêche-toi, on a besoin de toi!" avant de me faire monter à califourchon sur son dos et de s'envoler à toute vitesse vers les étoiles, ma tête balayée par sa crinière arc-en-ciel en bataille.

Et puis je ne sais vraiment comment, mais un vortex magique nous aspira jusqu'à cet "Equestria". Le poney ailé (qui voulait que je l'appelle "Rainbow Dash") prit le temps de m'expliquer pendant notre descente pourquoi était-elle entrée par effraction dans ma chambre et surtout pourquoi elle avait besoin de moi: apparemment, les princesses du royaume avaient décidés de me couronner roi du pays, et lui avait demandé de venir me quérir. "Ouais attends, on rêve pas un peu là? On dirait un film de G1." pensais-je tout en me pinçant à maintes reprises pour vérifier si mes hallucinations étaient bien réelles. Et à mon grand regret, j'eus mal. Mais l'on était déjà arrivé dans ce pays merveilleux qui fleurait bon le crottin frais et la transpiration de cheval pas pansé depuis au moins une semaine (pire que l'enclos des shetlands de mon centre équestre), et RD de courir partout en criant: "J'ai trouvé le roi! J'ai trouvé le roi!" mais personne ne semblait lui porter attention. Au bout de quelques minutes néanmoins, un poney un peu pataud avec costume10.jpg en marque de beauté vint à notre rencontre et nous dit: "Osef dé poné c dla merde hap vien pluto sur mon forum jte fé passé modo apré un an si tu reste dessu clown" et moi de lui répondre que j'étais d'accord et que de toute manière, aucun poney n'aurait pu me considérer en roi tel que j'étais: en pyjama, les cheveux pas coiffés et avec des cernes semblables à des valises sous les yeux. Sans oublier le fait que je marchais sur mes postérieurs uniquement. Le poney à costume10.jpg en CM me salua et Dashie me ramena dans ma chambre en passant par la vitre cassée: "Désolée, j'pensais vraiment qu'ils allaient être plus compréhensibles que ça. Je demanderai à une princesse de payer pour le carreau..."; "T'en fais donc pas, ça ne doit être qu'un mauvais rêve, et demain il n'y paraîtra plus.". Je lui dis au revoir et m'endormis paisiblement, éreintée par cette escapade nocturne et par le décalage horaire régnant entre Ponyville et l'île sur laquelle je vivais.

Le lendemain, peu avant mon inscription en ces lieux, je retrouvais quelques plumes bleues sous ma fenêtre abîmée, et les marques de mes ongles le long de mon avant-bras.
Spoiler:

Tu as fait ma journée avec ton récit ! hap clown rbd 
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 16 Icon_minitime

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant