|
Auteur | Message |
---|
#Nai Petit nouveau
Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 29 Localisation : Some ponydom near Switzerland ~
| Sujet: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 0:03 | |
| Bonjour à tous, mon pseudo est Nai j'ai 15 ans o/
J'ai découvert l'univers de MLP par memebase, puis je me suis décidée à regarder, avec les subs de vivelepetLOL donc pour commencer (j'ai ensuite fini la série en anglais sans sous titres) Gros coup de coeur du moment, je fréquente habituellement des milieux otaku donc ce fût un grand changement x) (Regarder Panty&Stocking m'a sûrement plus ouverte) Hm sinon je peux dire que j'aime chanter et jouer de mon instrument préféré, la basse. Et dessiner un peu aussi. Ah oui je tiens à préciser que Fluttershy est ma waifu o/
J'ai créé un channel IRC destiné aux bronies français mais le serveur est pro otaku anime donc je ne sais pas trop comment attirer du monde x) Je viens donc ici avec la soif de parler à d'autres bronies o/ |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 0:12 | |
| salut! et bienvenue toi aussi tu joue de la basse, c'est cool |
|
| |
#Nai Petit nouveau
Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 29 Localisation : Some ponydom near Switzerland ~
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 0:20 | |
| Merci camarade bassiste o/ (Tiens ce forum propose d'exposer sa cutie mark .. Relevant to my interest :attentionwhore: Je me met à mes crayons !) |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 0:26 | |
| Alors comme ça otaku dessinateur bassiste brony fan de Panty & Stocking ? T'es un genre d'awesomeness incarnée, c'est ça ? :p
Bienvenue X] |
|
| |
#Nai Petit nouveau
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 0:30 | |
| J'irai pas jusqu'à me dire otaku, ça fait petite nénette de 12 ans qui mate du moecancer et qui se prend pour Konata :awe: Mais pour le reste oui, Panty&Stocking c'est freaking awesome §§ Merci bien o/ |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 8:24 | |
| Bienvenue à toi . |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 10:41 | |
| Panty et Stocking, j'ai vu que quelque épisode sous titré en français, mais le peu que j'ai vu, sa géré sa maman Bienvenue sinon |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 10:55 | |
| Salut à toi |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 12:39 | |
| Bienviendu =)
Au fait si tu passe du temps sur ton irc: pense a la chatbox y'a tres souvent du monde |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 14:17 | |
| bienvenu à toi! |
|
| |
#Nai Petit nouveau
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 16:48 | |
| Merci à tous :>
@Fuckyeah Ouais ça gère, une vraie bouffée d'air frais =D @Flolilol Okie Dokie Wokie je passerai o/ |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 17:56 | |
| |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: C'mon everypony ! Ven 22 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |