AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:04

FlimsySpark a écrit:
J'attends la cutie mark alors pour celle-ci.
T'inquiète pas je me fais vraiment plaisir.
Et j'ai fais Blow Passion déjà :

Spoiler:
Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 120129551 <(Yay!)
J'adore le rendu, ça fait quand même son petit effet de voir un de ses OC dessiner par quelqu'un d'autre (maintenant je comprend Derpytrooper Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 1574364447 ). Je surkiffe les perles à la place du chignon et la base de la queue, à tel point qu'elle s'en voit munie définitivement à partir de maintenant cheers .
Allez si, seule critique : il n'y a qu'un sourcil, et ça fait bizarre Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2554839287 . A la limite si celui manquant était proche de l’œil, ça collerai nikel au personnage.

Et pour la CM de Lavy, la voilà (simple mais efficace)
Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Cm_lav10

EDIT, manque les taches de rousseurs aussi Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 3828426745

Dernière édition par lord-angelos le Jeu 14 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:08

C'est super que ça te plaise, notamment les perles, j'avais peur que tu n'aimes pas cette petite modif'
Je te rajouterais le second sourcil sous peu... Wink

Merci pour la cutie mark ! Je l'enregistre pour le futur dessin. ^_^
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:26

Pas mal Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2554839287 , mais si je demande de me faire mon OC Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 959537370 tu pourrais ? Ce n'est pas Obligé ..... Rarrrrr Je devrais arrêter Mad
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:31

Envoie-moi par MP une image (pour les couleurs, la coiffure toussa) et une petite description. Wink
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:11

Désolée pour le double post, il s'agit d'une mise à jour.
Pour lord-angelos, Drawlife :

Spoiler:

Je me suis fait plaisir pour le décor Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 174144324

EDIT : J'ai mis à jour Blow Passion >>>>
Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:38

je te dit respect Wink Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2176505670 Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2176505670 Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 4205929361
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:06

Merci Draskar Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 1574364447

Une pause flippante et mignonne, l'OC Creepy de Derpytrooper :
Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:13

Derpytroopers , viens voir ce qu'elle a fait à ton OC Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 3776516532

nn il est super rainbowdash
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:17

Eeet encore un topic de fanart sur lequel je plante un panneau de surveillance. Je me demandais bien où était passée Flimsy après sa petite fic, mais j'ai tellement tendance à ignorer la section fan-art que j'avais simplement pas remarqué qu'elle était toujours active mais pas dans la section à laquelle je m'attendais What a Face

J'ai tout de suite accroché au style, même si j'ai un peu de mal avec tous les effets d'ombre (surtout parce que ça me fait mal à la tête quand j'imagine le boulot qu'il y a derrière), mais l'image avec Trixie sur fond de ciel étoilé, ainsi que l'Alicorne-comète (qui me fout aussi un mal de crâne quand je vois toutes les particules qui l'entourent), m'ont achevé.
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:31

Oh j'aime l'oc creepy , super bien fait ,j'adore l'effet d'ombre et le sang aussi est bien :3 Mais ce que je préfère sa reste ces yeux *o* .
Bravo o/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:53

Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Tumblr19

MERCI BEAUCOUP AMIGA !!!!!! cheers

Si c'était un peu plus sombre ça pouvait marcher avec cette music Cool : Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 3357631100

music ici:
le dessin ici si vous voulez faire le test:

Mais je te félicite Pour ta rapidité et la qualité de tes dessin .... BRAVO

Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Joker_clap

EDIT :Ha ! Oui! Petite ERREUR de ta part et moi aussi je le fais souvent Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 4264413705 mais c'est CREEPIE et NON CREEPY lol!
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:16

Quel productivité, c'est affolant Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2907559942

Froid et distant ... ah bah là on peut pas faire plus froid Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2222139670 , tu l'aurai mis en arrière plan on aurait eu le distant au sens propre Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 3828426745 . Au même tarif que Blow Passion j'aime beaucoup, et ce coup là rien à redire, il manque rien.

Et pour creepie, t'a réussi là où j'ai échouer, les jeux de lumière. Poussé jusqu'aux blanc fallait oser, et franchement c'est malsain comme il faut.

Hate de voir Lavyscale Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 791999698
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:41

Merci Skune et Draskar pour votre appréciation. Smile

Quivering Star a écrit:
Eeet encore un topic de fanart sur lequel je plante un panneau de surveillance. Je me demandais bien où était passée Flimsy après sa petite fic, mais j'ai tellement tendance à ignorer la section fan-art que j'avais simplement pas remarqué qu'elle était toujours active mais pas dans la section à laquelle je m'attendais What a Face

J'ai tout de suite accroché au style, même si j'ai un peu de mal avec tous les effets d'ombre (surtout parce que ça me fait mal à la tête quand j'imagine le boulot qu'il y a derrière), mais l'image avec Trixie sur fond de ciel étoilé, ainsi que l'Alicorne-comète (qui me fout aussi un mal de crâne quand je vois toutes les particules qui l'entourent), m'ont achevé.

Héhé, je n'avais pas disparu.

Il faut savoir qu'avec Photoshop, les ombres, les lumières et les milliers de particules se font plus simplement qu'on ne l'imagine.
C'est un logiciel qui permet de retoucher énormément la luminosité, les contrastes, et qui permet de dessiner simultanément des tonnes de particules, de formes.
On ne s'enquiquine pas à faire chaque point/étoile à la main !
C'est ça qu'est bon avec la technologie.

Derpytrooper a écrit:
Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Tumblr19

MERCI BEAUCOUP AMIGA !!!!!! cheers

Si c'était un peu plus sombre ça pouvait marcher avec cette music Cool : Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 3357631100

music ici:
le dessin ici si vous voulez faire le test:

Mais je te félicite Pour ta rapidité et la qualité de tes dessin .... BRAVO

Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Joker_clap

EDIT :Ha ! Oui! Petite ERREUR de ta part et moi aussi je le fais souvent Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 4264413705 mais c'est CREEPIE et NON CREEPY lol!

Je peux t'assombrir l'image quand j'ai le temps et si j'oublie pas. ^_^
J'espère que c'est pas trop grave l'erreur dans le nom j'ai pris comme référence le nom de l'image que tu m'as envoyé.

lord-angelos a écrit:
Quel productivité, c'est affolant Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2907559942

Froid et distant ... ah bah là on peut pas faire plus froid Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2222139670 , tu l'aurai mis en arrière plan on aurait eu le distant au sens propre Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 3828426745 . Au même tarif que Blow Passion j'aime beaucoup, et ce coup là rien à redire, il manque rien.

Et pour creepie, t'a réussi là où j'ai échouer, les jeux de lumière. Poussé jusqu'aux blanc fallait oser, et franchement c'est malsain comme il faut.

Hate de voir Lavyscale Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 791999698

Oui, bêtement j'ai voulu le mettre dans un environnement froid. Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2222139670
Merci beaucoup pour ton appréciation sur la peinture de Creepy. Je dois dire que j'adore l'effet que ça peut faire le blanc bien franc comme ça.

Et sans attendre, Lavyscale :
Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:45

* y a pas de smiley qui saigne du nez.... bon, je vais mettre celui la *

Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 4205929361
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:10

FlimsySpark a écrit:
Et sans attendre, Lavyscale :
Spoiler:
Ma réaction
cheers ... Suspect

Spoiler:

Suspect Suspect

Spoiler:

Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2350145110

Pour être plus clair, elle est "presque" parfaite Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 791999698 . Presque parce que tu à changer un détail auquel je tient sur elle:
Spoiler:
Je tient à ce design Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 3371923627 , et même si le bandeau est bien fait, je préfère mon bracelet ce coup là Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 959537370 .
Si tu remet les chose en ordre, tu aura droit à mon dévouement le plus soumie et total cheers
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

Ah, pardon, c'est que j'avais pas d'image de face de ce bracelet.
De profil on aurait dit un bracelet de sport avec quelque chose d'écrit....
Je modifierais ce soir ^_^ et tout rentrera dans l'ordre..........

EDIT : C'est fait !
Spoiler:
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:43

Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 120129551 <(Woohoo !)
Les reflet sur le bracelet sont super affraid , je ne parvenait à trouver comment les faire et toi tu me lâche un truc sublime comme si de rien n'était Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 535543054 .
Encore merci pour le temps accordé sur mes OC, et pour te remercier je ne voit pas mieux que de faire ton OC Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 1929873797
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:51

Oh oui fais mon OC !!
J'adore ton style. rainbowdash

Pour l'effet doré avec reflets et tout, le secret c'est les touches de jaune sur une sorte de jaune caca d'oie.
Et une ou deux petites étoiles incrustées histoire de faire briller le tout. ^_^
Si tu cherches comment faire certains effets de matière il faut regarder les tutoriels sur les "titres" genre "texte glossy" "texte doré" "texte effet chromé" etc.
C'est comme ça que j'ai appris à faire l'effet doré.
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

Un petit Up car j'ai créé une bannière pour les Sea Ponies, du même style que celles de Hearth Warming Eve Cool :
Spoiler:
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

C'est...Magnifique... *saigne des yeux* What a Face
Tu fais du boulot enormissime , j'hésite a te demander de faire mon OC...Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2554839287
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:25

Merci beaucoup !

Est en cours une collab' avec Magicpixel, lui au dessin et moi à la colorisation... Wait for it. Wink
Après ça je ferais ton OC avec plaisir Stylo.
Attends que j'ai posté la collab' avec Magic', et après ça tu m'enverras par MP la description de ton OC, si possible une image toussa.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:29

Je t'envoie ça Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 3371923627
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:32

FlimsySpark a écrit:
Un petit Up car j'ai créé une bannière pour les Sea Ponies, du même style que celles de Hearth Warming Eve Cool :
Spoiler:

Oh yeah! J'adore!
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:59

Ran Surround a écrit:
FlimsySpark a écrit:
Spoiler:

Oh yeah! J'adore!
je plussoie Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 959537370
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:47

Super la bannière flimsy Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Lyraclop
Mais pourquoi ce choix de mettre une croix sur la partie supérieure gauche Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 2554839287 ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 11 Icon_minitime

Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant