Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 14 Juin - 14:04
FlimsySpark a écrit:
J'attends la cutie mark alors pour celle-ci. T'inquiète pas je me fais vraiment plaisir. Et j'ai fais Blow Passion déjà :
Spoiler:
<(Yay!) J'adore le rendu, ça fait quand même son petit effet de voir un de ses OC dessiner par quelqu'un d'autre (maintenant je comprend Derpytrooper ). Je surkiffe les perles à la place du chignon et la base de la queue, à tel point qu'elle s'en voit munie définitivement à partir de maintenant . Allez si, seule critique : il n'y a qu'un sourcil, et ça fait bizarre . A la limite si celui manquant était proche de l’œil, ça collerai nikel au personnage.
Et pour la CM de Lavy, la voilà (simple mais efficace)
EDIT, manque les taches de rousseurs aussi
Dernière édition par lord-angelos le Jeu 14 Juin - 14:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 14 Juin - 14:08
C'est super que ça te plaise, notamment les perles, j'avais peur que tu n'aimes pas cette petite modif' Je te rajouterais le second sourcil sous peu...
Merci pour la cutie mark ! Je l'enregistre pour le futur dessin. ^_^
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 14 Juin - 17:17
Eeet encore un topic de fanart sur lequel je plante un panneau de surveillance. Je me demandais bien où était passée Flimsy après sa petite fic, mais j'ai tellement tendance à ignorer la section fan-art que j'avais simplement pas remarqué qu'elle était toujours active mais pas dans la section à laquelle je m'attendais
J'ai tout de suite accroché au style, même si j'ai un peu de mal avec tous les effets d'ombre (surtout parce que ça me fait mal à la tête quand j'imagine le boulot qu'il y a derrière), mais l'image avec Trixie sur fond de ciel étoilé, ainsi que l'Alicorne-comète (qui me fout aussi un mal de crâne quand je vois toutes les particules qui l'entourent), m'ont achevé.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 14 Juin - 18:16
Quel productivité, c'est affolant
Froid et distant ... ah bah là on peut pas faire plus froid , tu l'aurai mis en arrière plan on aurait eu le distant au sens propre . Au même tarif que Blow Passion j'aime beaucoup, et ce coup là rien à redire, il manque rien.
Et pour creepie, t'a réussi là où j'ai échouer, les jeux de lumière. Poussé jusqu'aux blanc fallait oser, et franchement c'est malsain comme il faut.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 14 Juin - 18:41
Merci Skune et Draskar pour votre appréciation.
Quivering Star a écrit:
Eeet encore un topic de fanart sur lequel je plante un panneau de surveillance. Je me demandais bien où était passée Flimsy après sa petite fic, mais j'ai tellement tendance à ignorer la section fan-art que j'avais simplement pas remarqué qu'elle était toujours active mais pas dans la section à laquelle je m'attendais
J'ai tout de suite accroché au style, même si j'ai un peu de mal avec tous les effets d'ombre (surtout parce que ça me fait mal à la tête quand j'imagine le boulot qu'il y a derrière), mais l'image avec Trixie sur fond de ciel étoilé, ainsi que l'Alicorne-comète (qui me fout aussi un mal de crâne quand je vois toutes les particules qui l'entourent), m'ont achevé.
Héhé, je n'avais pas disparu.
Il faut savoir qu'avec Photoshop, les ombres, les lumières et les milliers de particules se font plus simplement qu'on ne l'imagine. C'est un logiciel qui permet de retoucher énormément la luminosité, les contrastes, et qui permet de dessiner simultanément des tonnes de particules, de formes. On ne s'enquiquine pas à faire chaque point/étoile à la main ! C'est ça qu'est bon avec la technologie.
Derpytrooper a écrit:
MERCI BEAUCOUP AMIGA !!!!!!
Si c'était un peu plus sombre ça pouvait marcher avec cette music :
music ici:
le dessin ici si vous voulez faire le test:
Mais je te félicite Pour ta rapidité et la qualité de tes dessin .... BRAVO
EDIT :Ha ! Oui! Petite ERREUR de ta part et moi aussi je le fais souvent mais c'est CREEPIE et NON CREEPY
Je peux t'assombrir l'image quand j'ai le temps et si j'oublie pas. ^_^ J'espère que c'est pas trop grave l'erreur dans le nom j'ai pris comme référence le nom de l'image que tu m'as envoyé.
lord-angelos a écrit:
Quel productivité, c'est affolant
Froid et distant ... ah bah là on peut pas faire plus froid , tu l'aurai mis en arrière plan on aurait eu le distant au sens propre . Au même tarif que Blow Passion j'aime beaucoup, et ce coup là rien à redire, il manque rien.
Et pour creepie, t'a réussi là où j'ai échouer, les jeux de lumière. Poussé jusqu'aux blanc fallait oser, et franchement c'est malsain comme il faut.
Hate de voir Lavyscale
Oui, bêtement j'ai voulu le mettre dans un environnement froid. Merci beaucoup pour ton appréciation sur la peinture de Creepy. Je dois dire que j'adore l'effet que ça peut faire le blanc bien franc comme ça.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 14 Juin - 19:10
FlimsySpark a écrit:
Et sans attendre, Lavyscale :
Spoiler:
Ma réaction ...
Spoiler:
Spoiler:
Pour être plus clair, elle est "presque" parfaite . Presque parce que tu à changer un détail auquel je tient sur elle:
Spoiler:
Son bracelet !
Je tient à ce design , et même si le bandeau est bien fait, je préfère mon bracelet ce coup là . Si tu remet les chose en ordre, tu aura droit à mon dévouement le plus soumie et total
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 14 Juin - 19:24
Ah, pardon, c'est que j'avais pas d'image de face de ce bracelet. De profil on aurait dit un bracelet de sport avec quelque chose d'écrit.... Je modifierais ce soir ^_^ et tout rentrera dans l'ordre..........
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Ven 15 Juin - 7:43
<(Woohoo !) Les reflet sur le bracelet sont super , je ne parvenait à trouver comment les faire et toi tu me lâche un truc sublime comme si de rien n'était . Encore merci pour le temps accordé sur mes OC, et pour te remercier je ne voit pas mieux que de faire ton OC
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Ven 15 Juin - 11:51
Oh oui fais mon OC !! J'adore ton style.
Pour l'effet doré avec reflets et tout, le secret c'est les touches de jaune sur une sorte de jaune caca d'oie. Et une ou deux petites étoiles incrustées histoire de faire briller le tout. ^_^ Si tu cherches comment faire certains effets de matière il faut regarder les tutoriels sur les "titres" genre "texte glossy" "texte doré" "texte effet chromé" etc. C'est comme ça que j'ai appris à faire l'effet doré.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 16 Juin - 13:25
Merci beaucoup !
Est en cours une collab' avec Magicpixel, lui au dessin et moi à la colorisation... Wait for it. Après ça je ferais ton OC avec plaisir Stylo. Attends que j'ai posté la collab' avec Magic', et après ça tu m'enverras par MP la description de ton OC, si possible une image toussa.