Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 4 Mar - 22:48
Spoiler:
Sur la première image, il n'y a personne à côté du poney marron. Sur la seconde image, il y a une ponette verte à côté du poney marron. Sur la troisième image, il y a une ponette bleue à côté du poney marron.
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 4 Mar - 23:11
Dans la scène où Fluttershy s'enfuit, elle ne porte plus ses sacs sur le dos. Alors qu'avant et après la scène (je parle du passage lorsqu'elle va au marché), elle les porte.
Spoiler:
Dernière édition par lightning helix le Dim 4 Mar - 23:49, édité 1 fois
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Ven 9 Mar - 23:01
Je suis enfin là...(Pas trop tôt !)
Bon. Je fais le résumer du NEMR de Put Your Hoof Down et rendez-vous demain pour celui de It's About Time.
lighnting helix a trouvé 9 erreurs ! *Applaudissement*
1:
2:
Ou est passé la file d'attente ?
3:
x3 Colgate
4:
La boîte aux lettres + l'arbre avec le nid d'oiseaux disparaissent et les buisson sont remplacés par des rambardes à quelques secondes d'intervalle.
5:
Blank Flank (le marchand)
6:
Blank flank strike again (le touriste)
7:
Bon-bon et Rose sont à la fois devant et derrière le publique.
SB : Lily qui se trouve derrière Bon-Bon et Colgate à gauche devant Raindrop dans la première scène également on dirait.
8:
Rarity disparait de la scène lorsque Pinkie Pie se fait éjecter.
9:
Dans la scène où Fluttershy s'enfuit, elle ne porte plus ses sacs sur le dos. Alors qu'avant et après la scène, elle les porte.
Naomie64 a trouvé 5 erreurs :
1:
Le chemin à côté de Fluttershy apparait/disparaît
2:
La flaque d'eau a disparue
3:
La boite aux lettres derrière Fluttershy disparait.
4:
Dans la première et la dernière image, le stand de cerise est à côté de Fluttershy, alors que dans la deuxième, il est en face
5:
Problème de dispositions de background pony
LSMD74 a trouvé 2 erreurs :
1:
2:
Voilà donc pour la troisième édition du New Episode Mistakes Rush. A demain donc pour le prochain NEMR sur l'épisode : It's Almost Time (On dirait qu'il est très attendu )
Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 11 Mar - 1:29
Rarity et AppleJack arrive de face en direction de Twilight sur la première image. Sur la seconde, Rarity arrive depuis notre droite. De plus, on l'entend galoper alors qu'elle est censée être toute proche.
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 11 Mar - 1:46
1) +1 pour lightning helix.
2) +1 pour Naomie64.
3) Ici, l'oreille se trouve bien derrière le bandeau. Sous cet angle, il n'est pas évident de le voir, surtout avec la crinière qui cache la seconde partie de l'oreille.
Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 11 Mar - 13:55
Pff j'ai plus d'idées ^^ J'ai bien trouvé ça mais je sais pas si c'est une erreur : Les poneys sur la 1ere image sont étrangement plus sombre. Et il y a cette "tâche" noire qui disparait.
Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 17 Mar - 18:19
J'ai trop de chose à faire dans la semaine pour pouvoir résumer durant cette periode donc...voilà :
ligthning helix a trouvé 3 erreurs :
1:
Il manque un sourcil sur Twilight.
2:
Rarity et AppleJack arrive de face en direction de Twilight sur la première image. Sur la seconde, Rarity arrive depuis notre droite. De plus, on l'entend galoper alors qu'elle est censée être toute proche.
3:
Le batiment à coté de Cerbère disparait après une vu très brève sur Twilight.
Namoie64 a trouvé 3 erreurs :
1:
La CM de Twi se fait la malle
2:
Le bureau a disparu
3:
Les papiers se trouvant devant et derrière Twilight² ont disparu
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'erreur dans cet épisode. Well, le prochain NEMR sur Dragon Quest demarrera à 20 Heure. Il faut laisser le temps au autres qui n'ont du moins pas regardé le clip de regarder l'épisode (N'est ce pas ligthning helix ? ).