AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu les amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mercury Night
Petit nouveau
Mercury Night

Date d'inscription : 17/01/2012

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:57

La vie est devenue trop dure pour moi.

Adieu....
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:03

Pourrais-tu développer ton propos Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:05

Mais que se passe t-il Neutral confused
Revenir en haut Aller en bas
#Mercury Night
Petit nouveau
Mercury Night

Date d'inscription : 17/01/2012

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:08

J'ai envie de mourir, ce poste est juste pour dire la raison si jamais je suis absent pedant longtemps. c'est que je serai mort.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:09

J'attendais plus d'explication sur le pourquoi de cette envie Adieu les amis... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19

Mercury Night a écrit:
J'ai envie de mourir, ce poste est juste pour dire la raison si jamais je suis absent pedant longtemps. c'est que je serai mort.
Hééé! Mais non! Fais pas quelque chose que tu pourrais regretter! La vie est belle, les oiseaux chantent! Adieu les amis... 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:22

Mercury Night a écrit:
J'ai envie de mourir, ce poste est juste pour dire la raison si jamais je suis absent pedant longtemps. c'est que je serai mort.
Le suicide n'est jamais une solution car il apporte une grande tristesse dans le coeur de tes proches et puis il y a une solution pour chaque problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:24

Mercury Night a écrit:
La vie est devenue trop dure pour moi.

Adieu....

NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON !

Fait pas de conneries !

On est tous là, on s'entre-aide ! On ne fait pas de conneries !

Ecoute, moi aussi j'ai souvent eu envie de me tuer, pourtant j'ai toujours eu la putain de force de me relever. Alors toi, tu vas pas me faire cette crasse là !
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:26

Pourquoi veux-tu mourir ?

Et non Rainbow Flash, si Mercury en fini, il/elle ne pourra pas le regretter.
Mais nous, nous le/la regretterons.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:30

Et tu as quel âge pour prendre une telle décision ? Neutral

C'est vrai que j'te connais pas, ni toi, ni tes problèmes, mais le suicide fais parti des erreurs humaines à mon sens...
C'est une solution de facilité dans laquelle certains humains peuvent s'engouffrer à la moindre dépression ... à une époque ou n'importe quel petit problème doit-être réglé avec des cachets. L'humain est trop assisté, il ne fait plus face à ses responsabilité, il est trop pris par la main, et ne va plus de l'avant. Ce que tu devrais faire ... Il faut se battre. La vie, c'est le parcours du combattant, avec des hauts, et des bas. Mais si tu as des déceptions parfois, c'est justement pour mieux apprécier les meilleurs moments.

Relève-toi jeune homme ! Bats-toi ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé de ton côté, mais ça ne vaut pas une mort ! Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:31

On aimerait bien comprendre ce qui va pas, essaye de nous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:37

Solylok a écrit:
Et non Rainbow Flash, si Mercury en fini, il/elle ne pourra pas le regretter.
Mais nous, nous le/la regretterons.
S'il existe un paradis, il/elle regrettera de nous avoir causé de la peine...
Nous serons là si tu as un coup dur! On est pas psychologue, mais on t'aidera! Adieu les amis... 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Mercury Night
Petit nouveau
Mercury Night

Date d'inscription : 17/01/2012

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:38

Retik a écrit:
Et tu as quel âge pour prendre une telle décision ? Neutral

C'est vrai que j'te connais pas, ni toi, ni tes problèmes, mais le suicide fais parti des erreurs humaines à mon sens...
C'est une solution de facilité dans laquelle certains humains peuvent s'engouffrer à la moindre dépression ... à une époque ou n'importe quel petit problème doit-être réglé avec des cachets. L'humain est trop assisté, il ne fait plus face à ses responsabilité, il est trop pris par la main, et ne va plus de l'avant. Ce que tu devrais faire ... Il faut se battre. La vie, c'est le parcours du combattant, avec des hauts, et des bas. Mais si tu as des déceptions parfois, c'est justement pour mieux apprécier les meilleurs moments.

Relève-toi jeune homme ! Bats-toi ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé de ton côté, mais ça ne vaut pas une mort ! Certainement pas.

Oui tu as raison, la vie est une bataille on doit se battre pour vivre. Je n'ais nullement envie de mourir je suis juste un lache qui a cru que à cause de maladie je ne pourria opas ivre normalement. J'i trod ! je peux vivre comme les autres !

L'ancien moi est mort. le lache

Celui qui avait peur de sa maladie

mainteant je jure que ma vie ne seras que bataile avec elle. qu'on ne coupe jambe et je contiuerais à avancer.

Mon Rêve est de fonder un foyer. avoir un travail, trouver l'âme et avoir des enfant.

Merci Retik, Tu m'as convaincu de contiuer cette bataile et merci aux autres.

J'étais con mais mainteant je ne le serais plus !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:41

La maladie est une bien longue épreuve... Mais si tu te donnes la mort, c'est que cette maladie aura gagné! Et il n'est pas question de faire cela, n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:41

Ca fait plaisir à entendre Very Happy Quand on a un soucis, le mieux c'est d'en parler Adieu les amis... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:43

Je continue quand même à t'envoyer les chapitres de ma fic?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:44

Twilight a écrit:
Ca fait plaisir à entendre Very Happy Quand on a un soucis, le mieux c'est d'en parler Adieu les amis... 3371923627
Tu auras toujours des amis sur qui prendre appui... N'oublie jamais cela!

Soarin: ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:44

Je vais pas faire dans les détails, et ça me fait honte d'en parler aussi mais...

Donc comme je disais, j'ai souvent eu envie d'en finir.
Je suis relativement associable, et qui dit associable, dit pas d'ami... Qui plus est, je suis assez con et on à souvent tendances à se foutre de ma gueule (sans compter que je suis blanc comme un cul sur une ile où tout le monde est bien bronzer).

Bref, ça me casser les couilles de rester en vie pour mener cette vie de merde.

Sauf que j'ai réfléchie et je me suis dit "Putain, il m'arrive tellement de merde que ça pourra qu'être mieux dans le futur"... Et c'est ce qui se passe, certes, c'est pas toujours la joie mais je fait avec, surtout que les poneys sa aide bien Adieu les amis... 535543054

Je me suis donc dit que dans le futur, tout sera mieux, parce que je considère que dans la vie on à une sorte de balance malheur/bonheur et que mon malheur me fait chier depuis trop longtemps donc le bonheur revient Adieu les amis... 791999698
Et c'est le cas.

Fait pas de conneries, il faut admirer la vie, c'est une chose magnifique.

C'est pas dit qu'après que tu le fasse, tu soit débarrasser de toute la merde qui est pus te suivre.

Dis toi aussi bien que des gens auront surement vécu pire que ce que tu as vécu, mais qu'ils ont tout de même trouver la force de se relever.

On peux tous se relever, la seul chose qui nous y empêchera, sera la mort et j'ai pas le souvenir qu'elle viennent t'emmerder de ton vivant. Donc tu peux te relever. D'ailleurs, tu VAS te relever !

Moi je te juge pas, d'ailleurs, personne ici ne le fera. On est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:45

DjChapica... Tu peux pas savoir à quel point tu es AWESOME. Adieu les amis... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Mercury Night
Petit nouveau
Mercury Night

Date d'inscription : 17/01/2012

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:56

Merci à tous, vous m'avez sauvez
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:58

Mercury Night a écrit:
Merci à tous, vous m'avez sauvez

Il n'y a que toi, et toi seul qui puissent te sauver.

Surtout, n'hésite pas à nous avertir de la moindre de tes crasses, ça fait du bien de parler Adieu les amis... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:02

Maintenant que cela semble aller mieux, ce sujet peut être archivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu les amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous dit adieu
» [Triste] Adieu... Mon amie...
» [Message d'adieu] (Mais comment j'ai atterri ici ?)
» Codes amis 3DS
» \o_ Bonjour les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-