| [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mar 10 Avr - 7:08 | |
| yay ! DO WANT ! |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mar 10 Avr - 8:32 | |
| Pourquoi pas, si elle est si bien que ça. S'il te plait. |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mar 10 Avr - 10:25 | |
| Je la voudrait également, si possible Allez, s'teuplaiiiiit EDIT : Merci Soarin' |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 26 Avr - 17:24 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Mince, j'arrive en retard.
Bon ben j'ai commencé à lire cette fic' il y a quelque temps, je l'ai fini aujourd'hui, et je dois avouer que je crois que c'est la meilleure fanfiction que j'ai lue jusqu'à présent.
Force est d'avouer que même si j'aime les fics que je corrige ... Je rejoins ton avis x) Bon j'ai tout détaillé à Soarin' en MP, mais je tiens à dire ici que j'ai vraiment adoré. Cette fic fait éprouver plein de sentiments différents, avec brio. Elle est trash par moments mais c'est ça qui est bon (en sachant que j'adore Grangé, Stephen King et Mo Hayder, ça se comprend). Je vois venir certains d'entre vous avec "ouais mais elle est peut être trop loin de l'univers MLP de base!" mais je trouve que cette fic est plus un moyen pour Soarin' et ses acolytes de parler de sujets trashs avec talent, avec une base de poneys. En tout cas, j'ai eu beaucoup de mal à en décrocher (en restant 1h de plus que prévu sur l'ordi hier soir pour continuer à la lire, mettant en jeu mes partiels, heureusement que je les ai pas foirés sinon je vous en aurais tenus un peu pour responsables, tous les trois ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 26 Avr - 18:03 | |
| - Morway a écrit:
- (en sachant que j'adore Grangé, Stephen King et Mo Hayder, ça se comprend)
Tu devrais vraiment commencer à lire Bret Easton Ellis. L'auteur d'American Psycho, Less than Zero, et plein d'autres, qui tournent principalement autour des gens riches/célèbres et de l'univers perverti qui les entoure. Par exemple, le héros de Glamorama a pas mal inspiré le personnage d'Oréal. PS : Owé 10000 + vues |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 26 Avr - 21:20 | |
| Alors, je viens de finir cette fic'....il est plus de 22h, j'ai le lien depuis 19h et des poussières...je l'ai lue d'une traite, je n'ai pas dîné, et je ne vais sans doutes pas pouvoir le faire vu l'heure... cette histoire se hausse en tête des meilleures lectures de ma vie, et croyez moi, y'en a eu un paquet...pour moi, cette histoire mérite purement et simplement son édition. Merci Soarin'. |
|
| |
#Azreal A la réponse
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 26 Avr - 21:40 | |
| FFFFFFFfff(Censured) !
J'ai pu lire que le chapitre 1 et le 2è est censuré j'ai pu avoir qu'un bout de ligne ! La suite s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !!! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 26 Avr - 21:44 | |
| - Azreal a écrit:
- FFFFFFFfff(Censured) !
J'ai pu lire que le chapitre 1 et le 2è est censuré j'ai pu avoir qu'un bout de ligne ! La suite s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !!! C'est pas comme si l'intégrale enrichie d'illustrations était disponible sur demande par MP hein |
|
| |
#Azreal A la réponse
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| C'est ce que j'ai fais Mais je suis frustré d'être coupé dans ma lancé, et quand je le suis, je l'exprime (sans le prendre mal bien sur ^^)! Pis bon, c'est pas comme si j'étais quelqu'un qui avait rien à faire ce soir et qui cherche un truc pour s'occuper Edit : Bah ouais quand on télécharge le client GW 2 et que le débit est saturé, bah au final on fait pas grand chose. Edit2 : Merci pour la suite !
Dernière édition par Azreal le Jeu 26 Avr - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 26 Avr - 21:55 | |
| Décidément je renie tout ce que j’affirmai au début moi. MAis bon, quand une histoire est bien écrit, on passe outre ce qui nous rebute et on plonge dedans. La magie de la littérature quoi. Il m'a suffit du premier et troisième chapitre pour avoir furieusement envie de tout lire. En plus ça tombe bien, j'avais plus rien à lire en ce moment, et ta fics s'annonce longue et prenante Si tu pouvais avoir la gentillesse de m'envoyer un modèle par MP, je t'en serait reconnaissant . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 26 Avr - 22:21 | |
| - Py7h0n a écrit:
- Alors, je viens de finir cette fic'....il est plus de 22h, j'ai le lien depuis 19h et des poussières...je l'ai lue d'une traite, je n'ai pas dîné, et je ne vais sans doutes pas pouvoir le faire vu l'heure...
cette histoire se hausse en tête des meilleures lectures de ma vie, et croyez moi, y'en a eu un paquet...pour moi, cette histoire mérite purement et simplement son édition. Merci Soarin'. Gawd, tout ces feedbacks positifs en une journée! Ça fait plaisir de voir cette fic ressortir de sous terre. Content qu'elle t'aie plu, et désolé pour ton dîner. |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 26 Avr - 22:51 | |
| Honnêtement, pour une lecture de cette qualité, je suis prêt à jeûner... |
|
| |
#ConcretePie Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Dim 20 Mai - 10:36 | |
| J'ai la fic depuis le 27 avril et je l'ai commencée cette semaine. J'ai pas regretté de l'avoir lu, l'ambiance blanche de riche (vous me comprendrez pas ) est très envoutante, rien à redire sur les péripéties mais la fin est un peu conne par contre... Spoil /!\ Voir Valentine qui passera sa vie à chercher son amour caché... M'voilà quoi, c'est l'amour fou impossibru souhaits sifflotés qui fait son insoumise à un riche M'enfin ce que j'essaye de dire, c'est que ces personnages à qui on s'attache, méritent mieux comme fin Par contre le moment quand souhaits sifflotés et brumeuse sont dans l'égout et qui se touchent sans aucune raison, j'ai bien ris Spoil /!\ Mais dans l'ensemble, elle vaut le coût de dépensé une petite fin de semaine à s'y attarder, ce fut un réel plaisir de m'évader dans cette ambiance aristocrate, dans l'esprit retard de meuf pré-adulte étoo (on voit mon talent de critique) M'enfin, elle est epic, mais les défauts sont juste la fin, et... les fautes |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Dim 20 Mai - 12:17 | |
| - ConcretePie a écrit:
Par contre le moment quand souhaits sifflotés et brumeuse sont dans l'égout et qui se touchent sans aucune raison, j'ai bien ris
- Spoiler:
Non, y'a bien une raison !! Souhaits Sifflotés veut récupérer de la magie de poney, et apparement si Brumeuse jouit elle jouit par la corne aussi, en déchargeant de la magie.
(Et sinon pour un spoiler, tu peux mettre les balises [ spoiler ] [ /spoiler ] sans espace ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Dim 20 Mai - 17:27 | |
| - ConcretePie a écrit:
M'enfin ce que j'essaye de dire, c'est que ces personnages à qui on s'attache, méritent mieux comme fin Disons que c'est une fin ouverte ... C'est impossible que tout se termine parfaitement bien pour chacun des personnages, mais on sait jamais, ça serait à vous de l'imaginer. |
|
| |
#ConcretePie Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Dim 20 Mai - 18:34 | |
| - Soarin' a écrit:
Disons que c'est une fin ouverte ... Ah, vu de ce point là, c'est vrai que.. J'ai l'habitude de fin toutes faite, c'est pour ça que j'lai trouvée un peu vague, fin bon |
|
| |
#Kemsey Petit nouveau
Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Cher moi :problem?:
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Lun 21 Mai - 11:48 | |
| Franchement bravo, d'habitude quand je lis une fan-fic j'ai le gout de la lecture qui est partie boire un café avec ma connerie pour bien troller ces textes, mais la franchement j’arrive a sentir l'ambiance noir qui découle de ta fic, la seul chose que je n'aime pas c'est que le pensionnat avec la gouvernante veille peu c'est du connu, elle casse les pied du hero (ou de l’héroïne) mais a la fin l'amour gagne toujours... j’espère pas que ta fic tombera dans le cliché, bonne chance pour la suite
Je vais demander la suite par MP on verra bien.. |
|
| |
#Osi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 14 Juin - 14:51 | |
| J'ai enfin pu lire cette fic \o/ (merci à Soarin de m'avoir envoyé le google doc non censuré par mp !) Malgré les maladresses de narrations du début (on passe d'une situation à une autre sans réel transition ou avertissement) l'histoire est très bien construite, les personnages variés et intéressants, la fin est plutôt bien amenée (même si vu le départ je pensais lire quelque chose de beaucoup plus tragique)... Seul défaut : une certaine obsession pour le pipi/caca pas toujours justifiée. Et pour les gens qui râlaient sur la scène de l'enema : ça va, ça reste super soft On a pas non plus eu tous les détails... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 14 Juin - 18:04 | |
| La scene de lavement m'a aussi un peu etonné quand je l'ai lue, mais sinon pour le reste.. Oh, c'etait pour l'agrément. Le contrast entre les basses choses et le coté humain des personnages, qui ramène en permanence au monde sensible et sabote le coté parfait, aseptisé voire faussement imparfait des personnage de fiction toussa.. |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Sam 16 Juin - 23:40 | |
| Je viens juste de lire le premier chapitre(je sais j'arrive un peut en retard),ça ma l'air cool. Je peut avoir les chapitre censuré par MP s' il te plait?, si c' est toujours open ^^ merci |
|
| |
#flittershyny A la réponse
| Sujet: trés beau travail Dim 24 Juin - 16:54 | |
| Cette fanfics est trés passionnante.
Je suis trés peu habitué à la lecture et je e suis surpris a la terminer en un week-end non pas qu'elle soit courte loin de là ,non parcequ'elle est trés passionnante et que sa lecture est trés addictive.
Les personnages ne ont pas tout blanc ou tout noir, ils sont gris et donc trés attachant
Un grand merci a Saorin' pour ces magnifiques heures de lecture. |
|
| |
#xEapikz Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Lun 9 Juil - 2:22 | |
| Superbe boulot. J'ai juste adoré, j'ai été hypnotisé par l'histoire du début jusqu’à la fin. Les personnages ont leur propre caractère et i reste fidèle jusqu’à la fin ce que j'ai particulièrement aimé. Le moment qui ma plus marqué est - Spoiler:
lorsque Oréal et Valentine finisse ensemble après ce qu'il à fait
ce qui ma quelque peu dérouté. J'ai surtout affectionné la longueur des chapitres et de l'histoire en elle même. Pour faire simple c'est un fanfic de grand niveau et que je conseil à tout le monde. Vraiment bravo et j’espère que tu continuera à écrire des fics de cette qualité. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Lun 9 Juil - 17:12 | |
| Pour Oreal et Valentine, disons qu'Oréal a gardé la vraie histoire pour lui en fait. Valentine ignore ce qu'il s'est réellement passé. Oréal a eu un ultime accès de folie et alors qu'elle aurait pu se défendre, Chant des Etoiles ne l'a pas fait, parce qu'elle voulait en finir (Elle a passé ses derniers jours a se laisser consciencieusement salir par tous les membres masculins de Poneys du Décors, engagée dans un processus d'autodestruction) mais n'avais jamais eu le courage de le faire elle même. Valentine représentait ce qu'elle avait été plus jeune et elle a tenté de la proteger, et de raisonner Prétentieux, mais Valentine lui a echappée et Prétentieux s'est a nouveau laissé submerger par son ambition, alors elle décidé qu'elle ne servait plus a rien du tout et qu'il etait enfin temps de terminer l'histoire pour elle. En quelque sorte, Oréal l'a "délivrée".. Et il est le seul a l'avoir compris mais personne ne le croirait, si il le disait, donc il emportera le secret dans la tombe. |
|
| |
#Chakagan A la réponse
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Sam 14 Juil - 15:46 | |
| J'apprécie beaucoup ta trad' mais, je ne sais pas si d'autres l'ont dis, quand tu faisais les traductions des noms de personnages et villes, j'avais pas compris au début comme les " Merveilleux Boulons " ou encore Nombreux-Galops alias Canterlot, je pense que tu devrais replacer les noms originaux, je dis ça je dis rien |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Sam 14 Juil - 16:20 | |
| - Chakagan a écrit:
- J'apprécie beaucoup ta trad' mais, je ne sais pas si d'autres l'ont dis, quand tu faisais les traductions des noms de personnages et villes, j'avais pas compris au début comme les " Merveilleux Boulons " ou encore Nombreux-Galops alias Canterlot, je pense que tu devrais replacer les noms originaux, je dis ça je dis rien
C'est pas une traduction, c'est un texte original. C'est juste leur façon d’écrire et de créer un univers -légèrement- différent de l'original. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine | |
| |
|
| |
| [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine | |
|