AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:08

yay ! DO WANT ! [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:32

Pourquoi pas, si elle est si bien que ça.
S'il te plait.
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:25

Je la voudrait également, si possible [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 3371923627
Allez, s'teuplaiiiiit rainbowdash

EDIT : Merci Soarin' [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 4278094681
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:24

HeyPilgriiim! a écrit:
Mince, j'arrive en retard.
Bon ben j'ai commencé à lire cette fic' il y a quelque temps, je l'ai fini aujourd'hui, et je dois avouer que je crois que c'est la meilleure fanfiction que j'ai lue jusqu'à présent.

Force est d'avouer que même si j'aime les fics que je corrige ... Je rejoins ton avis x)
Bon j'ai tout détaillé à Soarin' en MP, mais je tiens à dire ici que j'ai vraiment adoré. Cette fic fait éprouver plein de sentiments différents, avec brio. Elle est trash par moments mais c'est ça qui est bon (en sachant que j'adore Grangé, Stephen King et Mo Hayder, ça se comprend). Je vois venir certains d'entre vous avec "ouais mais elle est peut être trop loin de l'univers MLP de base!" mais je trouve que cette fic est plus un moyen pour Soarin' et ses acolytes de parler de sujets trashs avec talent, avec une base de poneys.

En tout cas, j'ai eu beaucoup de mal à en décrocher (en restant 1h de plus que prévu sur l'ordi hier soir pour continuer à la lire, mettant en jeu mes partiels, heureusement que je les ai pas foirés sinon je vous en aurais tenus un peu pour responsables, tous les trois Very Happy)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:03

Morway a écrit:
(en sachant que j'adore Grangé, Stephen King et Mo Hayder, ça se comprend)

Tu devrais vraiment commencer à lire Bret Easton Ellis. L'auteur d'American Psycho, Less than Zero, et plein d'autres, qui tournent principalement autour des gens riches/célèbres et de l'univers perverti qui les entoure. Par exemple, le héros de Glamorama a pas mal inspiré le personnage d'Oréal.

PS : Owé 10000 + vues [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 272392131
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

Alors, je viens de finir cette fic'....il est plus de 22h, j'ai le lien depuis 19h et des poussières...je l'ai lue d'une traite, je n'ai pas dîné, et je ne vais sans doutes pas pouvoir le faire vu l'heure...
cette histoire se hausse en tête des meilleures lectures de ma vie, et croyez moi, y'en a eu un paquet...pour moi, cette histoire mérite purement et simplement son édition.
Merci Soarin'.
#Azreal
A la réponse
Azreal

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:40

FFFFFFFfff(Censured) !

J'ai pu lire que le chapitre 1 et le 2è est censuré j'ai pu avoir qu'un bout de ligne !
La suite s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !!!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Azreal a écrit:
FFFFFFFfff(Censured) !

J'ai pu lire que le chapitre 1 et le 2è est censuré j'ai pu avoir qu'un bout de ligne !
La suite s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !!!

C'est pas comme si l'intégrale enrichie d'illustrations était disponible sur demande par MP hein Laughing
#Azreal
A la réponse
Azreal

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:52

C'est ce que j'ai fais Razz
Mais je suis frustré d'être coupé dans ma lancé, et quand je le suis, je l'exprime (sans le prendre mal bien sur ^^)!

Pis bon, c'est pas comme si j'étais quelqu'un qui avait rien à faire ce soir et qui cherche un truc pour s'occuper Rolling Eyes
Edit : Bah ouais quand on télécharge le client GW 2 et que le débit est saturé, bah au final on fait pas grand chose.

Edit2 : Merci pour la suite !

Dernière édition par Azreal le Jeu 26 Avr - 22:33, édité 1 fois
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:55

Décidément je renie tout ce que j’affirmai au début moi. [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 943541797

MAis bon, quand une histoire est bien écrit, on passe outre ce qui nous rebute et on plonge dedans. La magie de la littérature quoi. Il m'a suffit du premier et troisième chapitre pour avoir furieusement envie de tout lire. En plus ça tombe bien, j'avais plus rien à lire en ce moment, et ta fics s'annonce longue et prenante [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 791999698

Si tu pouvais avoir la gentillesse de m'envoyer un modèle par MP, je t'en serait reconnaissant Wink .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:21

Py7h0n a écrit:
Alors, je viens de finir cette fic'....il est plus de 22h, j'ai le lien depuis 19h et des poussières...je l'ai lue d'une traite, je n'ai pas dîné, et je ne vais sans doutes pas pouvoir le faire vu l'heure...
cette histoire se hausse en tête des meilleures lectures de ma vie, et croyez moi, y'en a eu un paquet...pour moi, cette histoire mérite purement et simplement son édition.
Merci Soarin'.

Gawd, tout ces feedbacks positifs en une journée! Ça fait plaisir de voir cette fic ressortir de sous terre.
Content qu'elle t'aie plu, et désolé pour ton dîner. [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 272392131
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:51

Honnêtement, pour une lecture de cette qualité, je suis prêt à jeûner...
#ConcretePie
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:36

J'ai la fic depuis le 27 avril et je l'ai commencée cette semaine. [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 1929873797
J'ai pas regretté de l'avoir lu, l'ambiance blanche de riche (vous me comprendrez pas [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 1929873797 ) est très envoutante, rien à redire sur les péripéties mais la fin est un peu conne par contre...

Spoil /!\
Voir Valentine qui passera sa vie à chercher son amour caché... M'voilà quoi, c'est l'amour fou impossibru
souhaits sifflotés qui fait son insoumise à un riche
M'enfin ce que j'essaye de dire, c'est que ces personnages à qui on s'attache, méritent mieux comme fin
Par contre le moment quand souhaits sifflotés et brumeuse sont dans l'égout et qui se touchent sans aucune raison, j'ai bien ris [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 1929873797
Spoil /!\

Mais dans l'ensemble, elle vaut le coût de dépensé une petite fin de semaine à s'y attarder, ce fut un réel plaisir de m'évader dans cette ambiance aristocrate, dans l'esprit retard de meuf pré-adulte étoo (on voit mon talent de critique)

M'enfin, elle est epic, mais les défauts sont juste la fin, et... les fautes [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 1929873797
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:17

ConcretePie a écrit:

Par contre le moment quand souhaits sifflotés et brumeuse sont dans l'égout et qui se touchent sans aucune raison, j'ai bien ris [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 1929873797

Spoiler:

(Et sinon pour un spoiler, tu peux mettre les balises [ spoiler ] [ /spoiler ] sans espace ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

ConcretePie a écrit:

M'enfin ce que j'essaye de dire, c'est que ces personnages à qui on s'attache, méritent mieux comme fin

Disons que c'est une fin ouverte ... C'est impossible que tout se termine parfaitement bien pour chacun des personnages, mais on sait jamais, ça serait à vous de l'imaginer.
#ConcretePie
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Soarin' a écrit:

Disons que c'est une fin ouverte ...

Ah, vu de ce point là, c'est vrai que.. [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 272392131
J'ai l'habitude de fin toutes faite, c'est pour ça que j'lai trouvée un peu vague, fin bon
#Kemsey
Petit nouveau
Kemsey

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:48

Franchement bravo, d'habitude quand je lis une fan-fic j'ai le gout de la lecture qui est partie
boire un café avec ma connerie pour bien troller ces textes, mais la franchement j’arrive a sentir
l'ambiance noir qui découle de ta fic, la seul chose que je n'aime pas c'est que le pensionnat avec la
gouvernante veille peu c'est du connu, elle casse les pied du hero (ou de l’héroïne) mais a la fin
l'amour gagne toujours... j’espère pas que ta fic tombera dans le cliché, bonne chance pour la suite

Je vais demander la suite par MP on verra bien..
http://theworldofkem.blogspot.fr/
#Osi
Petit nouveau
Osi

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:51

J'ai enfin pu lire cette fic \o/ (merci à Soarin de m'avoir envoyé le google doc non censuré par mp !)

Malgré les maladresses de narrations du début (on passe d'une situation à une autre sans réel transition ou avertissement) l'histoire est très bien construite, les personnages variés et intéressants, la fin est plutôt bien amenée (même si vu le départ je pensais lire quelque chose de beaucoup plus tragique)...

Seul défaut : une certaine obsession pour le pipi/caca pas toujours justifiée.

Et pour les gens qui râlaient sur la scène de l'enema : ça va, ça reste super soft Neutral On a pas non plus eu tous les détails...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:04

La scene de lavement m'a aussi un peu etonné quand je l'ai lue, mais sinon pour le reste.. Oh, c'etait pour l'agrément. Le contrast entre les basses choses et le coté humain des personnages, qui ramène en permanence au monde sensible et sabote le coté parfait, aseptisé voire faussement imparfait des personnage de fiction toussa..
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:40

Je viens juste de lire le premier chapitre(je sais j'arrive un peut en retard),ça ma l'air cool. Je peut avoir les chapitre censuré par MP s' il te plait?, si c' est toujours open ^^ merci
http://odaworld.blogspot.fr/
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

MessageSujet: trés beau travail   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:54

Cette fanfics est trés passionnante.

Je suis trés peu habitué à la lecture et je e suis surpris a la terminer en un week-end non pas qu'elle soit courte loin de là ,non parcequ'elle est trés passionnante et que sa lecture est trés addictive.

Les personnages ne ont pas tout blanc ou tout noir, ils sont gris et donc trés attachant

Un grand merci a Saorin' pour ces magnifiques heures de lecture.
#xEapikz
Petit nouveau
xEapikz

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:22

Superbe boulot.

J'ai juste adoré, j'ai été hypnotisé par l'histoire du début jusqu’à la fin. Les personnages ont leur propre caractère et i reste fidèle jusqu’à la fin ce que j'ai particulièrement aimé.
Le moment qui ma plus marqué est
Spoiler:
ce qui ma quelque peu dérouté.

J'ai surtout affectionné la longueur des chapitres et de l'histoire en elle même. Pour faire simple c'est un fanfic de grand niveau et que je conseil à tout le monde.

Vraiment bravo et j’espère que tu continuera à écrire des fics de cette qualité.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:12

Pour Oreal et Valentine, disons qu'Oréal a gardé la vraie histoire pour lui en fait. Valentine ignore ce qu'il s'est réellement passé. Oréal a eu un ultime accès de folie et alors qu'elle aurait pu se défendre, Chant des Etoiles ne l'a pas fait, parce qu'elle voulait en finir (Elle a passé ses derniers jours a se laisser consciencieusement salir par tous les membres masculins de Poneys du Décors, engagée dans un processus d'autodestruction) mais n'avais jamais eu le courage de le faire elle même. Valentine représentait ce qu'elle avait été plus jeune et elle a tenté de la proteger, et de raisonner Prétentieux, mais Valentine lui a echappée et Prétentieux s'est a nouveau laissé submerger par son ambition, alors elle décidé qu'elle ne servait plus a rien du tout et qu'il etait enfin temps de terminer l'histoire pour elle. En quelque sorte, Oréal l'a "délivrée".. Et il est le seul a l'avoir compris mais personne ne le croirait, si il le disait, donc il emportera le secret dans la tombe.
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46

J'apprécie beaucoup ta trad' mais, je ne sais pas si d'autres l'ont dis, quand tu faisais les traductions des noms de personnages et villes, j'avais pas compris au début comme les " Merveilleux Boulons [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 1574364447 " ou encore Nombreux-Galops alias Canterlot, je pense que tu devrais replacer les noms originaux, je dis ça je dis rien [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 824417990
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:20

Chakagan a écrit:
J'apprécie beaucoup ta trad' mais, je ne sais pas si d'autres l'ont dis, quand tu faisais les traductions des noms de personnages et villes, j'avais pas compris au début comme les " Merveilleux Boulons [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 1574364447 " ou encore Nombreux-Galops alias Canterlot, je pense que tu devrais replacer les noms originaux, je dis ça je dis rien [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 824417990
C'est pas une traduction, c'est un texte original. C'est juste leur façon d’écrire et de créer un univers -légèrement- différent de l'original.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 16 Icon_minitime

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant