Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Jan - 8:33
La ''grande'' chaîne de dessin-animé Gulli vient de déprogrammer My little pony. Déjà qu'il le passait à 7h00 du mat' entre Sam Sam et une autre connerie...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Jan - 8:57
Citation :
La ''grande'' chaîne de dessin-animé Gulli vient de déprogrammer My little pony. Déjà qu'il le passait à 7h00 du mat' entre Sam Sam et une autre connerie...
Oui j'ai vu cela ce matin .. en plus remplacer par un truck pour attardé mentale
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Jan - 9:09
Citation :
Ouais, j'étais dégouté... Pour une fois que je me levais tôt
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Jan - 13:22
Twilight a écrit:
Citation :
Ouais, j'étais dégouté... Pour une fois que je me levais tôt
NON ! Je partais EXPRÈS de chez moi a 7H pour le regarder par la fenêtre du voisin du bas de la rue en douce !
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Jan - 15:02
Magnuclean a écrit:
Azardouz tu es l'une des machines les plus perfectionner et tu n'as même pas la TV ...
Fraztov a écrit:
Non, je pense que la télé c'était une option... Du moins sur ces 50% là de machine.
Ah... Je l'avais en version d'essais... Tu sait, c'est comme toutes ces versions d'essai, qui fonctionnent un temps, puis te demandent de t'abonner, mais au final t'a des trucs en moins que si tu prenait le deluxe etc...
En plus, fallait une antenne de réception et c'est pas discret en cours...
En plus, pour le même prix, j'avais la fonction MP3 avec 8 prise de branchement jac et un système de son par Dr. Dré (Je suis sur que je me suis planté dans son nom...)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Jan - 23:34
_NilsTFK a écrit:
Je pourrais montrer mon contrôle d'espagnol parce que y'a plus de dessins que de reste, mais j'hésite, parce que ma note est pas très élevée ...
Perso, je m'amuse à créer des algorithmes compliqués et inutiles si il me reste du temps et de la place lors des interros de français
La première fois, ça a surpris ma prof parce que j'avais pris plus de place pour faire un de mes fameux algorithmes que pour faire mon interro Du coup j'ai eu le droit à la phrase restée célèbre dans la classe : "Tu est sur que tu as compris le sujet ?"
Je prendrait bien une photo mais je sait plus ce que j'ai foutu de ce fameux DS ^^