|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Fév - 23:04 | |
| Merci, lonelywalkerdream. Tu peux prendre ce morceau de pain. Chapica, j'ai lu ta splendide fan-fic. Nyuuuh ★ Et faudrait que je retourne à la mienne. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Fév - 23:07 | |
| J'ai enfin trouvé une idée pour ma fan fic ! Merci à toi Invité ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Fév - 23:08 | |
| - Azardouz a écrit:
- J'ai enfin trouvé une idée pour ma fan fic !
Merci à toi {uSERNAME} ! j'ai juste changé le U en u trololol
Dernière édition par lonelywalkerdream le Sam 25 Fév - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Fév - 23:15 | |
| - Azardouz a écrit:
Merci à toi Invité ! Mais de rien! ... *pleure* |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Fév - 23:16 | |
| victime number one merci d'avoir lu mon post |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Fév - 23:18 | |
| - Azardouz a écrit:
Merci à toi {USERNAME ! Tu vas intégrer Octavia en Nurse ? Oui je sais que c't'un Username, de toute façon en règle générale, 96% des posts où apparaissent un pseudo sont un username, à part lors d'une discussion active entre plusieurs personnes. C'est même plus marrant quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Fév - 23:20 | |
| Chapica, venge-moi, car Azardouz m'a fait pleurer! C'est qu'un gros méchant pas beau. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 0:45 | |
| J'étais tranquillement sur mon ordinateur, quand j'ai reçu un SMS de Rainbow Dash, me disant de regarder attentivement l'étagère dans l'illustration à la fin du dernier magasine Cheval Star. Je m'exécute, et qu'est-ce que je vois ? Une Rainbow Dash et une Pinkie Pie. Merci à Yulynh pour sa jolie illustration |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 1:03 | |
| - Naomie64 a écrit:
- J'étais tranquillement sur mon ordinateur, quand j'ai reçu un SMS de Rainbow Dash, me disant de regarder attentivement l'étagère dans l'illustration à la fin du dernier magasine Cheval Star. Je m'exécute, et qu'est-ce que je vois ? Une Rainbow Dash et une Pinkie Pie.
Merci à Yulynh pour sa jolie illustration (Quand j'ai vu mon pseudo j'ai d'abord cru au troll username, ce n'est qu'en lisant le message que je me suis aperçue que ça m'était réellement destinée. ) Il y a aussi un petit bout de Rarity, on la distingait mieux avant que je ne coupe mon image, mais bon... Contente que mon "Easter Egg" aie été trouvé. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 1:13 | |
| - Yulynh a écrit:
- Il y a aussi un petit bout de Rarity, on la distingait mieux avant que je ne coupe mon image, mais bon... Contente que mon "Easter Egg" aie été trouvé.
Je l'ai vue, mais je ne l'ai pas citée parce que je n'étais pas sûre que c'était bien elle |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 1:45 | |
| je viens de me rendre compte d'un truc: MLP pourrait très bien etre les initiales de Marine Le Pen marine le pen: racism is magic je propose qu'on la tue, quelq'un est avec moi? |
|
| |
#xEdelweiss A la réponse
Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 24 Localisation : Regarde à l'horizon.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 1:50 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- je viens de me rendre compte d'un truc:
MLP pourrait très bien etre les initiales de Marine Le Pen
marine le pen: racism is magic
je propose qu'on la tue, quelq'un est avec moi? Avec toi. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 2:51 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- Chapica, venge-moi, car Azardouz m'a fait pleurer!
C'est qu'un gros méchant pas beau. Tsss, des gars comme lui, j'en bouffe tout les matins *tire sur Azardouz avec son groooooos spas-12* Voilà, il est mort. Il devrait réapparaitre d'ici peu, mais la douleur lui aura fait comprendre qu'on fait pas suer ma meuf (c'est le genre de mot que j'utilise jamais) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 2:51 | |
| Friendship, les bronies, friendship... |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 2:54 | |
| - Kahas a écrit:
- Friendship, les bronies, friendship...
Je tue qui je veux, d'abord De toute façon, dans mon immense générosité, je lui est laisser manger un champignon 1-up avant de le tuer. Il va repop, t'inquiète pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 3:53 | |
| Je parlais de M. LP, je m'en fiche d'Azardouz |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 6:00 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- je viens de me rendre compte d'un truc:
MLP pourrait très bien etre les initiales de Marine Le Pen
marine le pen: racism is magic
je propose qu'on la tue, quelq'un est avec moi? Oui. La dernière fois j'ai cherché MLP sur Google images et je suis tombée sur elle, quelle blase -_- En plus, quand tu écoutes ses idées, la seule chose pas mal serait les produits Made in France en priorité, mais le reste ... Ca te fait pleurer. Au moins, Friendship is Magic. C'est mieux et ça lui ferait pas de mal de regarder ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 10:00 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 10:29 | |
Et en plus t'aimes Mario! Owii, t'es vraiment le mari idéal!
Et Zelda/Link, et Sonic et sa bang (Tails et l'autre chauve souris femelle, dont le nom m'échappe, surtout), et Samus, et Fox (et son copain lapin, do a barell roll ), Metal Slug, FF (surtout les tactics en faite), Knytt, Pong (10 min), Street Fighter, Street of Rage, Soul Calibur, (pas tekken par contre , du moins, j'ai testé que sur psp et j'ai moyennement aimé), et quelques jeux sur N64 dont le nom m'échappe, ainsi que sur PS1, ainsi que sur GB, sur GBC et GBA, ainsi aussi que sur DreamCast (le machin avec les souris qu'il faut sauver des chats, c'est énorme !), Unreal Tournament (surtout le 99), The Nomad Soul - Omikron ( ), Dungeon Siege, quelques jeux Lucas Arts (non, ne me cracher pas dessus parce que je n'ai pas joué à Day of the Tentacle, j'ai envie, mais je le trouve pas), Age of Empire, Need For Speed, Starcraft (mais je me fait toujours défoncer bêtement), Hitman, Second Sight, The Bard's Tales (super drôle ce jeu ), les frites, Le maitre de l'Olympe (awesome), the Settlers, Trackmania, Call of Duty (j'en fait pas une religion), Oblivion et Morrowind (j'ai jouer extrément peu à ce dernier, mais j'ai tout de suite aimer), Skyrim (pas besoin que j'y joue, je l'aime déjà). Left 4 Dead (1 et 2), Deus Ex (pas besoin de jouer au dernier, je le veux et je l'aime déjà), les jeux Warhammer, quelques jeux StarWars (alors que j'aime pas les films ), Portal, TF2, Half Life (tous), Bad Day LA (trop con ce jeu) et j'en passe. Voilà, j'ai poster un pavé inutile que personne ne lira |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 10:54 | |
- DjChapica a écrit:
- Et Zelda/Link
Je ne t'aime plus, je t'adore! - DjChapica a écrit:
- et Sonic et sa bang (Tails et l'autre chauve souris femelle, dont le nom m'échappe, surtout), et Samus, et Fox (et son copain lapin, do a barell roll )
Oui oui, décidément, tu m'épouseras. - DjChapica a écrit:
- DreamCast (le machin avec les souris qu'il faut sauver des chats, c'est énorme !)
Connais pas mais le concept me plaît bien! Les autres, soit je connais pas, soit j'y ai jamais jouée... Femme indigne! Et s'il ne m'aime pas en fin de compte? Je crois que je serais comme ça...
Dernière édition par Rainbow Flash le Dim 26 Fév - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 11:19 | |
| - DjChapica a écrit:
- DreamCast (le machin avec les souris qu'il faut sauver des chats, c'est énorme !)
C'est pas "Chuchu Rocket" par hasard? J'aime avoir raison sur des jeux vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 11:36 | |
| J'ai commencé à regarder Kaeloo, et franchement, J'ADORE! Surtout avec l'épisode du Graal, tout à la fin: "Ah! J'ai une idée! GREUL! *lumière* Ah bah nan, c'est d'la triche, ça!" AWESOME! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 11:43 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- DjChapica a écrit:
C'est pas "Chuchu Rocket" par hasard?
J'aime avoir raison sur des jeux vidéo Si ! Si ! C'est exactement ça ! \o/ Merci - Rainbow Flash a écrit:
Les autres, soit je connais pas, soit j'y ai jamais jouée... Femme indigne!
Et s'il ne m'aime pas en fin de compte? Je crois que je serais comme ça...
Mouais, bon, c'est une faute que tu ne connaisse pas / n'as pas jouer à ces jeux... Mais c'est pas grave, parce que quand on sera mariés, et ben j'aurais gagner au loto juste avant, on aura plus besoin de travailler pour vivre, et on fera que jouer à des jeux vidéos, jour et nuit. (on baissera juste la luminosité de l'écran pour pas gaspiller de l'argent et on mangera des pizzas et de on boira de la bière. Hum, rien que d'y penser, j'ai déjà envie d'y être). On en profitera pour corriger ces petites erreurs. Edit : Et ouais, Kaeloo, c'est trop de la balle ! "La quête du Greul !" *lumière* "Oooooooooh" "Euh attends, c'est quoi ton truc là". "Le greul" *luière* " ce n'est pas un mystère, c'est LE mystére" "Greul !" *lumière* "TROP COOOOOL" :'D |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 11:49 | |
| Ooooh, tout ça rien que pour nous *-* On vivra dans le luxe et l'opulence <3 Et en plus, j'aurais trouvé le GREUL *lumière* Ooooh! - Un kikoolol sur un site a écrit:
- Pourquoi tout le monde a de la compassion pour Petit poney ? Vous savez pas être vous même en aimant ce que VOUS aimez ? Au lieu de copier les memes d'internet.
GREUL *lumière* *prend le Greul* *efface le kikoo* |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Fév - 14:34 | |
- Rainbow Flash a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Et Zelda/Link
Je ne t'aime plus, je t'adore!
- DjChapica a écrit:
- et Sonic et sa bang (Tails et l'autre chauve souris femelle, dont le nom m'échappe, surtout), et Samus, et Fox (et son copain lapin, do a barell roll )
Oui oui, décidément, tu m'épouseras.
Et s'il ne m'aime pas en fin de compte? Je crois que je serais comme ça... Chapica, Chanceux... Je serais toi, je lui demanderai sa photo, pour être sur ^^ Parce que là, t'a trouvé LE GREUL !!! * Lumière + Oooooooohhhhhhhhh* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|