Auteur Message # PXLcat Brony passionnéDate d'inscription : 29/12/2011 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 21:33 @Mr.PONAY: Je le fais aussi... après chaque film d'horreur que je vois >.> Bon allez, demain c'est lundi, on se motive ceux qui bossent o/
# RainbowFactory Brony squatteurDate d'inscription : 20/12/2011 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 21:41 Mr.PONAY a écrit: Suis-je le seul a faire ca ? Spoiler: J'ai l'interrupteur à coté de mon lit
U MAD ?
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Jan - 11:06 Moi j'allume la lampe de ma chambre, puis j'allume ma lampe de chevet, ensuite j'éteinds la lampe de ma chambre et pour finir je rentre dans mon lit et j'éteinds ma lampe de chevet... u mad ?
# Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Jan - 14:28 Mais ceci n'empêche pas cela
->
Spoiler: Laisser bider le blabla MER IL SON FOU
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Jan - 17:07 encore mieux, moi j'éteint la lumière depuis mon lit avec mon pied
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Jan - 18:14 Spoiler: C'est Don Nut qui va être content
# Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Jan - 13:17 OMG ,coup de chaud tout a l'heure :peur:
ma soeur poste une celestia rose sur mon mur facebook :peur:
"MERDE MA VIE EST FINI,ELLE MA SPOTTED"
En faite ,c'était pour faire un cadeaux a la fille de sa homestay family
"La pauvre vas ce taper une celestia rose "
elle est bien ma vie hein ?
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Jan - 17:52 Sweet mother of Celestia!
VIDEO Spoiler:
# Morway Floodeur compulsifDate d'inscription : 02/11/2011Age : 35Localisation : 34-66 Sujet: Re: Blabla du forum Sam 14 Jan - 16:20 J'ai raté un truc ... Où est passée la fanfic "My Little Dashie" ??
# Azardouz Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 27Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ? Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Jan - 10:15 BON ! C'est officiel ! J'ai encore des restes d'angine encore actifs Resultat : Malade a mort !
# Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Jan - 10:19 U mad ?
# Keentao Brony squatteurDate d'inscription : 13/01/2012Age : 28Localisation : Très très au sud Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Jan - 10:26 Azardouz: Lecteur de Blacksad spotted
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Jan - 10:46 Morway a écrit: J'ai raté un truc ... Où est passée la fanfic "My Little Dashie" ?? Je viens juste de caler, mais oui +1 ! Quelqu'un avais commencé la trad sur le fofo pourtant
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 2:23 Je ne suis pas le genre de fan à faire des parings, je préfères me concentrer sur du concret et laisser les interprétions (souvent farfelu.) a d'autre. Mais depuis que j'ai vu ce dessins de CSImadmax :
Spoiler: J'ai toujours trouver qu'il ferait un bon couple, mais je me bercer pas d'illusions c'est un DA qui se concentre surtout sur l'amitié.
Puis il y a quelque instant en voulant avoir plus d'info sur les prochain épisodes je suis tomber sur ça :
Spoiler: Citation : "Hearts and Hooves Day" James Wootton TBA February 11, 2012 The Cutie Mark Crusaders make Miss Cheerilee and Big Macintosh fall in love. http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes
Coïncidence ou je suis un devin qui s'ignore ?
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 10:25 Citation : Coïncidence ou je suis un devin qui s'ignore ? Tu veux vraiment une réponse ?
# Fraztov Brony passionnéDate d'inscription : 28/09/2011Age : 35Localisation : Stockholm, Suède. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 10:34 Mais dis donc Kahas, tu es déchaîné aujourd'hui !
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 10:47 Plus que les autres jours ?
# Fraztov Brony passionnéDate d'inscription : 28/09/2011Age : 35Localisation : Stockholm, Suède. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 10:49 Disons que ça va en augmentant...
Gaffe à l'overdose !
# Azardouz Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 27Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ? Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 12:39 Fraztov a écrit: Disons que ça va en augmentant... Gaffe à l'overdose ! Il monte en puissance...
C'est un trolleur en série, il faut l'arrêter !
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 12:51 Kahas a écrit: Citation : Coïncidence ou je suis un devin qui s'ignore ? Tu veux vraiment une réponse ? Du moment qu'elle est pas désobligante.
# PikaJack FronyDate d'inscription : 15/12/2011Age : 29Localisation : Dans la Batcave Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 12:52 Coucou tout le monde, je viens de voir que Twilight demandait si il y avait des gens pour Paris Manga le 4 et 5, faudrait organiser quelque chose. Perso, j'y serais
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 13:00 J'ai déjà donné ma réponse, Savior-romi. Le jeu est justement de la trouver.
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 13:02 Savior-Romi a écrit: Spoiler: Citation : "Hearts and Hooves Day" James Wootton TBA February 11, 2012 The Cutie Mark Crusaders make Miss Cheerilee and Big Macintosh fall in love. http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes
J'aurai du mal à attendre jusqu'au 11
:
-CMC episode
-Big macintosh 'n' cherilee, deal with it.
# PikaJack FronyDate d'inscription : 15/12/2011Age : 29Localisation : Dans la Batcave Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 13:06 _NilsTFK a écrit: Savior-Romi a écrit: Spoiler: Citation : "Hearts and Hooves Day" James Wootton TBA February 11, 2012 The Cutie Mark Crusaders make Miss Cheerilee and Big Macintosh fall in love. http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes
J'aurai du mal à attendre jusqu'au 11 : -CMC episode -Big macintosh 'n' cherilee, deal with it. Oh gooooooooood
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Jan - 13:07 Par contre ça va peut être faire rager les fluttermac fans :/
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum