|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 20:46 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Par contre, vous avez pas nos adresses, faut les poster où ?
Par MP adressé à la personne concernée |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 21:19 | |
| - PopTartCat a écrit:
- FuckYeah a écrit:
Par MP adressé à la personne concernée Ok, donc tu dois m'envoyer la tienne. Mais, je pense qu'on aurai du faire par rapport au lieu ou l'on habite, pour évité que la lettre par dans le sud, puis dans le nord, et revient dans le sud etc... |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 21:24 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Mais, je pense qu'on aurai du faire par rapport au lieu ou l'on habite, pour évité que la lettre par dans le sud, puis dans le nord, et revient dans le sud etc...
Oui, mais ça empêcherais à des membres de s'inscrire en cours de jeu, et ça c'est pas cool |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 21:27 | |
| - Naomie64 a écrit:
- FuckYeah a écrit:
- Mais, je pense qu'on aurai du faire par rapport au lieu ou l'on habite, pour évité que la lettre par dans le sud, puis dans le nord, et revient dans le sud etc...
Oui, mais ça empêcherais à des membres de s'inscrire en cours de jeu, et ça c'est pas cool A wep effectivement ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 22:31 | |
| - FuckYeah a écrit:
- PopTartCat a écrit:
- FuckYeah a écrit:
Par MP adressé à la personne concernée Ok, donc tu dois m'envoyer la tienne.
Mais, je pense qu'on aurai du faire par rapport au lieu ou l'on habite, pour évité que la lettre par dans le sud, puis dans le nord, et revient dans le sud etc... Ca lui fera voir du pays comme ça. + je t'envoie mon adresse ouais, mais vu que je suis pas à mon appart avant quelques semaines, je préfère attendre, dès fois que tu oublies ce détail et que tu l'envoies direct (même si théoriquement la lettre mettra du temps à passer par toi ) J'ai pas envie que la lettre traîne trop longtemps dans une boîte aux lettres quoi. Dès que j'suis à mon appart je t'envoie mon adresse. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 23:23 | |
| Demande l'adresse de ton destinataire, c'est celui juste après toi dans la liste 1ère page, et tu fais ta demande par MP. |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Jeu 2 Fév - 23:15 | |
| Yipikai ! Yipikai ! Je l'ai reçu, une jolie enveloppe, sans faute d'orthographe sur mon prénom. Et d'ailleurs, Un bravo et un merci à PXLcat pour le SWAG qu'a la carte des signatures ainsi que l'autre mettant destiné indirectement ( - Spoiler:
Navré pour la qualité visuel de la photo, mon scanner marche pu', j'ai du me rabattre sur mon Itouch...
) Next time, Kodok ! Je devrais pouvoir envoyer la lettre d'ici Lundi si tout ce passe bien.
Dernière édition par HeyPilgriiim! le Ven 3 Fév - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Ven 3 Fév - 0:00 | |
| Really glad that you like it ^o^!
Au fait, ne faites pas la même bourde que moi: marquez vos noms et adresse en tant qu'expéditeurs, au cas où la Poste ne trouve pas le destinataire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Ven 3 Fév - 0:11 | |
| Mother of God, ce dessin |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 4 Fév - 20:23 | |
| ... God damn. Le truc que je veux mettre est trop grand pour ta lettre PXLcat. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 4 Fév - 20:30 | |
| Bon bah tu vas pouvoir garder l'enveloppe du coup et en prendre une autre, à moins que tu ne veuilles faire un envoi séparé ^^; |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 4 Fév - 20:35 | |
| |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 4 Fév - 20:56 | |
| Tu peux toujours changer d'avis si tu vois que ça te reviens trop cher. |
|
| |
#NairuA Frony
Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Attends, je vérifie...
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 4 Fév - 21:32 | |
| Au fait, pour le "Dear Princess Celestia", on attend encore avant de faire les binômes, le temps de voir si d'autres personnes sont intéressées ou on commence à voir ? =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Lun 6 Fév - 20:02 | |
| BON BEN... Suite à une journée de merde enchaînant les problèmes, j'ai pas pu' envoyer... J'envoie ça Mercredi. (Me crachez pas dessus, je l'aurais garder une semaine comme il est stipulé.)
Sinon, par rapport aux correspondances ? |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Lun 6 Fév - 20:15 | |
| Pas de soucis! (de toute façon je serais très mal placée pour te le reprocher xD)
Pour les correspondances, Tooth Bluesky a été ajouté, ce qui fait désormais: -NairuA -Nek -Naomie64 -Eldanai -Tooth Bluesky Et heu, je fais kouâââââh pour les binômes? J'arrive pas à me décider pour la mise en place >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Lun 6 Fév - 20:49 | |
| Hey, moi aussi je m'étais inscrit. Non ? ._. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Lun 6 Fév - 21:18 | |
| Excuse-moi pour l'oubli! Je rectifie ça de suite. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Lun 6 Fév - 21:49 | |
| Moi je reste sur mon idée de formulaire qui diraient ce que l'on aime, avec quel genre de personne on aimerait correspondre, etc... |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Lun 6 Fév - 21:57 | |
| Bon bah pas d'objections, on part là dessus? Je créerai un topic à part pour plus de lisibilité. |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Lun 6 Fév - 22:20 | |
| Je suis d'accor avec l'idée de Naomie ! C'est une bonne façon de créer les binômes. |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 8 Fév - 12:25 | |
| ... Ah oui ! Aujourd'hui, contre vent et Facebook, je suis allé à ma poste, j'ai dit bonjour à la dame de la réception et j'ai envoyé le colis. |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 8 Fév - 16:04 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- ... Ah oui ! Aujourd'hui, contre vent et Facebook, je suis allé à ma poste, j'ai dit bonjour à la dame de la réception et j'ai envoyé le colis.
Faut envoyer le truc en colis ? Si c'est ça, je crois pas que je pourrais participé, la poste est pas mal loin, j'ai pas de sous, et je vois pas comment expliquer le truc à mes parents, et j'ai pas vraiment le temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 8 Fév - 17:13 | |
| - FuckYeah a écrit:
- HeyPilgriiim! a écrit:
- ... Ah oui ! Aujourd'hui, contre vent et Facebook, je suis allé à ma poste, j'ai dit bonjour à la dame de la réception et j'ai envoyé le colis.
Faut envoyer le truc en colis ? Si c'est ça, je crois pas que je pourrais participé, la poste est pas mal loin, j'ai pas de sous, et je vois pas comment expliquer le truc à mes parents, et j'ai pas vraiment le temps... Non, il y a une lettre que PXLcat a fourni (Que j'ai mit séparément). C'est juste moi qui suis con, j'ai du prendre un truc plus grand et je l'ai envoyé en colis. |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 8 Fév - 18:01 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- FuckYeah a écrit:
- HeyPilgriiim! a écrit:
Faut envoyer le truc en colis ? Si c'est ça, je crois pas que je pourrais participé, la poste est pas mal loin, j'ai pas de sous, et je vois pas comment expliquer le truc à mes parents, et j'ai pas vraiment le temps... Non, il y a une lettre que PXLcat a fourni (Que j'ai mit séparément). C'est juste moi qui suis con, j'ai du prendre un truc plus grand et je l'ai envoyé en colis. Ah d'accord. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brony's Mailbox | |
| |
|
| |
|