|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 8 Fév - 20:01 | |
| Y'a plus qu'à prier que je le reçoive ce Week-end (je ne rentre chez moi qu'un W-E sur deux) Sinon je pourrai toujours demander à mes parents de passer sur Tours avec le colis une fois reçu, j'ai rien à craindre niveau contenu car ils sont au courant et même trouvent ça marrant comme passion |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 8 Fév - 21:11 | |
| Merde j'suis largué là. C'est un colis ou une lettre finalement ? |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 8 Fév - 21:15 | |
| - Gib' a écrit:
- Merde j'suis largué là. C'est un colis ou une lettre finalement ?
J'ai dit précédemment que le format de la lettre de PXLcat n'était pas adapté à mon... Mon truc .-. Alors j'ai usé d'un colis d'une plus grande dimension (Mais j'ai, naturellement, mit l'enveloppe de PXLcat à l'intérieur pour que KodoK puisse en usé pour le destinataire suivant.) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Dim 12 Fév - 21:03 | |
| Bon, lettre et enveloppe terminée, ma mère la postera demain matin (vu que je suis plus chez moi, et que demain j'ai cours toute la journée ). Petite précision pour Pilgriim : tu as mis "06/03/2012" dans ta date d'écriture sur le Brohoof, je me suis permis de corriger en "06/02/2012" |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Dim 12 Fév - 21:25 | |
| - KodoK a écrit:
- Petite précision pour Pilgriim : tu as mis "06/03/2012" dans ta date d'écriture sur le Brohoof, je me suis permis de corriger en "06/02/2012"
Navré, c'est à peine si j'arrive à me souvenir en quelle année on est... Vraiment. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Lun 13 Fév - 20:57 | |
| Haaaaalllteeee!!
Je m'excuse d'avance pour Solylok qui est le prochain sur la liste à devoir recevoir l'enveloppe, mais je vais la réquisitionner pour l'anniversaire d'un des membres où plein de bronys du forum seront présents, le 25. C'est Otak' qui l'a en sa possession actuellement et il l'amènera pour l'occasion. Après elle continuera son cours normal, avec une quinzaine de signatures supplémentaires sur la carte =)
Voilà, désolée donc pour les deux semaines de temps mort. C'est pour la bonne cause. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 3 Mar - 17:54 | |
| *tousse*
Le 25 étant passé, ça en est où maintenant ? La lettre circule ou pas ?
J'ai pas bien suivi l'histoire. |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 3 Mar - 17:55 | |
| Aux dernières nouvelles c'est Otak qui l'a et qui va l'envoyer (ou l'a déjà envoyé, sais pas) au suivant, à savoir Kodok, sans regarder. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 3 Mar - 18:02 | |
| - Alister a écrit:
- Aux dernières nouvelles c'est Otak qui l'a et qui va l'envoyer (ou l'a déjà envoyé, sais pas) au suivant, à savoir Kodok, sans regarder.
Uuunope, c'est moi qui lui ai envoyé Il l'a envoyé à Solylok |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 3 Mar - 18:03 | |
| Ouais, bon. ça fini par -ok, c'est pareil. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 14 Mar - 22:12 | |
| Juste pour savoir et ne pas faire couler le topic, où en est la lettre ? |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 14 Mar - 22:20 | |
| Normalement je devrais la recevoir. Enfin j'espère. |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Jeu 15 Mar - 0:44 | |
| J'aimerais m'inscrire au Derpy Delivery Service s'il vous plait ! |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Jeu 29 Mar - 10:56 | |
| Pourrait-on avoir la confirmation que Solylok l'a reçue et envoyée à Magnuclean?
Heavly, tu es inscrite. : ) |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Jeu 29 Mar - 10:58 | |
| Perso rien de mon coté ... pourtant je vois ma factrice tout les jours ... |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Jeu 29 Mar - 13:11 | |
| Et est-ce qu'il t'a déjà demandé ton adresse? |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Jeu 29 Mar - 16:45 | |
| Demandé non mais je lui avais déjà envoyer mon adresse et d'autre information en MP (18février pour être exact) et j'ai reçu une réponse donc la lettre doit encore être chez lui ou alors en route ... |
|
| |
#AbeliaScarlet Petit nouveau
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Jeu 29 Mar - 18:45 | |
| Est-ce que c'est encore possible de s'inscrire au Derpy Delivery Service ou c'est trop tard? Voudrais bien aussi pour la correspondance, bien que je ne sois absolument pas habituée à faire ça ^^' |
|
| |
#Hygualanga A la réponse
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Ven 30 Mar - 18:35 | |
| Hey ! Je poste juste pour informer que même si je ne suis pas très présent/actif sur le forum en ce moment que je suis toujours prêt pour apporter ma contribution et renvoyer le colis. |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 5 Mai - 12:24 | |
| Après 5semaines de retard (dont une du à la poste ) j'ai enfin reçus la lettre , elle devrait repartir (si j'ai de l'inspiration ) lundi mais je pense qu'elle mettra un peu de temps avec le 8mai ... |
|
| |
#Nipsyko Frony
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 5 Mai - 12:36 | |
| Hey si on peut encore s'inscrire, je suis partant à 200% ça me plait un truc ainsi |
|
| |
#Hygualanga A la réponse
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 5 Mai - 12:48 | |
| - Magnuclean a écrit:
- Après 5semaines de retard (dont une du à la poste ) j'ai enfin reçus la lettre , elle devrait repartir (si j'ai de l'inspiration ) lundi mais je pense qu'elle mettra un peu de temps avec le 8mai ...
Merci de l'info Magnuclean, je pense pouvoir la renvoyer rapidement de mon côté je sais déjà quoi mettre dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 16 Mai - 13:40 | |
| Avec le meet-up Nancy j'ai préféré la gardé pour la faire signer tout ça , mais je viens de l'envoyer , j'espère qu'elle ne mettra pas trop de temps . |
|
| |
#Hygualanga A la réponse
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 23 Mai - 12:01 | |
| J'ai reçu le tout il y a deux jours, je devrais pouvoir la renvoyer rapidement maintenant que j'ai du temps libre. |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 23 Mai - 12:36 | |
| il y a moyen de se rajouter sur la liste du derpy daily? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brony's Mailbox | |
| |
|
| |