|
|
Auteur | Message |
---|
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Ven 20 Jan - 19:16 | |
| Je m'inscris moi aussi pour le Derpy Delivery Service! |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Ven 20 Jan - 21:15 | |
| Je suis au USA de Juin à Aout (minimum).
J'en profiterai pour aller à la bronyCon, donc si vous voulez une remise en main propre de la lettre, ça peut très facilement se faire.
Faut juste me la faire parvenir au plus tard, mi-mai ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 21 Jan - 2:15 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Je suis au USA de Juin à Aout (minimum).
J'en profiterai pour aller à la bronyCon, donc si vous voulez une remise en main propre de la lettre, ça peut très facilement se faire.
Faut juste me la faire parvenir au plus tard, mi-mai ! Sinon au pire... GNNNNNNNN ne rien dire jusqu'a DEMAIN BORDEL |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Sam 21 Jan - 2:16 | |
| - Otak a écrit:
- Quantum Loon a écrit:
- Je suis au USA de Juin à Aout (minimum).
Faut juste me la faire parvenir au plus tard, mi-mai ! Sinon au pire...
GNNNNNNNN ne rien dire jusqu'a DEMAIN BORDEL May t'ay con ou bien... ? xD |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 24 Jan - 1:19 | |
| (Suite à quelques soucis j'ai pris du retard pour l'envoi de la lettre, elle partira mercredi, je suis désolée >.>) |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 24 Jan - 1:52 | |
| C'est pas trop tard pour s'inscrire, au fait ? :3 |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 24 Jan - 7:22 | |
| Non non, c'est bon vous êtes inscrits |
|
| |
#NairuA Frony
Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Attends, je vérifie...
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 25 Jan - 6:18 | |
| Bon, juste une petite question toute conne (boulet pawaaa) Comment on fait pour se l'envoyer ? Je veux dire, y'a un carnet d'adresses, quelque chose ? (mode boulet off) |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 25 Jan - 7:17 | |
| - NairuA a écrit:
- Bon, juste une petite question toute conne (boulet pawaaa)
Comment on fait pour se l'envoyer ? Je veux dire, y'a un carnet d'adresses, quelque chose ? (mode boulet off) Tu te mes en relation avec les personnes concerné en fonction de la liste |
|
| |
#NairuA Frony
Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Attends, je vérifie...
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 25 Jan - 7:19 | |
| - Otak a écrit:
- NairuA a écrit:
- Bon, juste une petite question toute conne (boulet pawaaa)
Comment on fait pour se l'envoyer ? Je veux dire, y'a un carnet d'adresses, quelque chose ? (mode boulet off) Tu te mes en relation avec les personnes concerné en fonction de la liste Ah, ouais ... Au temps pour moi |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 31 Jan - 19:56 | |
| Quelqu'un sait ou en est la lettre ? |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 31 Jan - 19:58 | |
| Il y a eu des complications et PXLcat a du l'envoyer plus tard.
Actuellement je suis devant ma porte en attendant impatiemment ce courrier.
Je devrai le recevoir d'ici DEMAIN ou APRES-DEMAIN. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 31 Jan - 21:24 | |
| Je confirme, désolée du retard...
(à propos de complications je voulais m'excuser avec un cookie mais il rentrait pas bien dans l'enveloppe T.T... j'ai mis autre chose du coup :p)
Au passage, si quelqu'un a l’amabilité de commencer la lettre pour Lauren Faust, qu'il se propose, c'était le rush et je savais pas trop quoi mettre, donc j'ai lâchement laissé la responsabilité à un autre ^^; (oui vous pouvez me jeter des pierres.) |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 31 Jan - 21:39 | |
| Inscris moi sur le Derpy Mail s'il te plaît Mais par contre, en fait, on reçoit la lettre, ajoute un petit mot au quelque chose du genre, et on la reposte dans une nouvelle enveloppe ? Et pour la correspondance, bah si un petit Brony est seul sans binôme, jveux bien me mettre avec lui |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 31 Jan - 21:54 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Il y a eu des complications et PXLcat a du l'envoyer plus tard.
Actuellement je suis devant ma porte en attendant impatiemment ce courrier.
Je devrai le recevoir d'ici DEMAIN ou APRES-DEMAIN. Euh...que veux-tu dire? On doit impérativement aller chercher cette lettre à la poste? On peut pas la recevoir dans une boîte aux lettres? |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 31 Jan - 22:16 | |
| - PXLcat a écrit:
Au passage, si quelqu'un a l’amabilité de commencer la lettre pour Lauren Faust, qu'il se propose, c'était le rush et je savais pas trop quoi mettre, donc j'ai lâchement laissé la responsabilité à un autre ^^; (oui vous pouvez me jeter des pierres.) Je veux bien mais il faut m'expliquer une 2eme fois plus amplement ce qu'il faut faire parce que je suis le genre de gars un peu paranoïde et pas sur de soit qui ne fait pas les choses de crainte de mal les faire. Ah, j'avais complètement oublié cette histoire de correspondance entre bronies. Je veux bien m'y inscrire si d'autre personnes sont partantes. - Metrocop78 a écrit:
Euh...que veux-tu dire? On doit impérativement aller chercher cette lettre à la poste? On peut pas la recevoir dans une boîte aux lettres? Je sais pas Ca dépend comment fonctionne la poste près de chez toi. Ca dépend si c'est un colis ou une enveloppe. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 31 Jan - 23:02 | |
| - Citation :
- Mais par contre, en fait, on reçoit la lettre, ajoute un petit mot au quelque chose du genre, et on la reposte dans une nouvelle enveloppe ?
Il y a une lettre destinée à toi, que tu remplaceras dans l'enveloppe pour une autre lettre pour le prochain participant de la liste, et une carte où chacun marque un petit mot ( au passage, marquez le nom de votre pays/ville, ce sera marrant de voir où la carte aura circulé). - Citation :
- Euh...que veux-tu dire? On doit impérativement aller chercher cette lettre à la poste?
On peut pas la recevoir dans une boîte aux lettres? Non normalement ce sera à chercher chez soi, je préférerais qu'on évite de passer sur un format colis, histoire d'éviter des frais supplémentaires et le côté pas pratique. |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mar 31 Jan - 23:09 | |
| - PXLcat a écrit:
- Il y a une lettre destinée à toi, que tu remplaceras dans l'enveloppe pour une autre lettre pour le prochain participant de la liste, et une carte où chacun marque un petit mot (au passage, marquez le nom de votre pays/ville, ce sera marrant de voir où la carte aura circulé).
Ok, mais il faut quand même remplacer l'enveloppe, c'est pas possible sinon |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 0:39 | |
| Nop pas spécialement, juste bien refermer avec du scotch/une bonne colle et coller par dessus l'adresse du prochain destinataire. (pis j'vous ai pris une enveloppe bien avec du papier bulle, ce serait dommage de la jeter direct é_è) Par contre si vous voyez qu'elle se dégrade oui, on la changera avant qu'elle soit trop fragilisée. |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 11:50 | |
| Est-il encore possible de s'inscrire pour le Derpy Delivery Service ?^^ Je serais aussi par la correspondance entre bronies !
PXLcat tu as eu vraiment une idée géniale !^^ |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 18:00 | |
| Et pour l'adresse du prochain destinataire, on lui demande la sienne par MP ? |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 18:37 | |
| @Eldanai: J'avais vu l'idée de base sur un autre forum x) mais avec une communauté pareille ça aurait été dommage de ne pas l'organiser ici =D
@Gib': Exact!
Au passage, comme on m'a signalé que Mr.PONAY ne serait plus actif il est retiré de liste.
On dirait que le deuxième projet commence à se lancer aussi, on est à 4 participants, soit deux binômes. Par contre je ne sais toujours pas trop comment les organiser, par affinités? Premier arrivé premier servi? Tirage au sort? On change les groupes au bout de quelques mois?
D'ailleurs si il y en a que j'ai oubliés dans les listes prévenez-moi =) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 19:14 | |
| PONAY est toujours "actif".
Faut voir avec lui s'il veut toujours participer. |
|
| |
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 19:17 | |
| - PXLcat a écrit:
- On dirait que le deuxième projet commence à se lancer aussi, on est à 4 participants, soit deux binômes. Par contre je ne sais toujours pas trop comment les organiser, par affinités? Premier arrivé premier servi? Tirage au sort? On change les groupes au bout de quelques mois?
D'ailleurs si il y en a que j'ai oubliés dans les listes prévenez-moi =) Je propose qu'on mette en place une sorte de formulaire où les membres diraient ce qu'ils aiment et avec quel genre de personnes ils aimeraient correspondre, et on construit les binômes en fonction de ça Sinon, donne-nous les pseudos des participants que tu compte et on te dira qui il manque EDIT : Non j'ai rien dis |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Brony's Mailbox Mer 1 Fév - 19:22 | |
| Par contre, vous avez pas nos adresses, faut les poster où ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brony's Mailbox | |
| |
|
| |
|