AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:17

J'aimerais savoir s'il est possible d'apprécier pleinement cette fic même si on ne connaît absolument rien à fallout, car là j'hésite à me lancer scratch
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:20

Magicpixel a écrit:
J'aimerais savoir s'il est possible d'apprécier pleinement cette fic même si on ne connaît absolument rien à fallout, car là j'hésite à me lancer scratch
deux choses:
_ je connais pas fallout
_ j'adore cette fic.

rien d'autre à ajouter [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

Ralala. Ca sert que je me casse le cul à faire des reviews durant les podcasts, si personne retient rien [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 3828426745

Tout ce que tu as besoin de savoir est expliqué dedans. Pas de référence obscure aux jeux, si c'était ta question : l'univers en est absolument indépendant, bien que TRÈS fortement inspiré. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07

Okey dokey lokey, je lirai ça un de ces quatre alors [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 2085074178
Mais les podcasts en question, je ne sais pas où les trouver, et pourtant ça m'intéresse beaucoup de voir un brony français me parler de mlp ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

Et puis l'univers de Fallout n'est pas si complexe dans les grandes lignes : grosse guerre atomique entre la Chine et les USA, apocalypse nucléaire...et plusieurs centaines d'années après, la société tente de se rebâtir.

Après comme tout univers, il a ses détails, ses factions et ses spécificités mais il reste simple d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:12

C'est un peu égoïste, mais je n'ai qu'un truc à dire
Vivement la suite !

Non, sérieusement, je vient à peine de me remettre à cette magnifique (et je pèse mes mots) fic dont les pages s'entassent sur ma table de nuit

Peu importe qui la traduit, tant que le rendu est beau, fidel à l'originale je la lirai avec un immense plaisir

j'espère que ça motivera quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Feigna10
BON !
Les vacances c'est bien sympa, mais bon va falloir que je m'y remette. D'autant que j'ai rien glandé pendant les ces deux semaines en ce qui concerne la traduction...

Oui, c'est à ce moment que vous me lancez des tomates. -__-"

Mais bon vu que je retourne à l'internat, je vais re-me faire chier du coup ça va me booster. Et puis pour m'excuser, je vous offre le premier paragraphe encore plein de fautes, en guise de teaser. Enjoy :

Spoiler:

Et du coup au passage voici un bel artwork trouvé sur Ponibooru (manque un peu de finition, mais bon) :
Spoiler:

Et enfin un SPOILER sur la suite de ce chapitre. En fait certains l'auront peut-être deviné auparavant (moi perso j'avais deviné ^^ ) :
Spoiler:

@Ksserr : en fait je voulais tout traduire tout seul, peu importe le temps que ça prendrait. Mais après, si tu as VRAIMENT envie de traduire ça, on peut toujours trouver un arrangement et genre traduire un chapitre sur deux chacun. tant qu'au final les lecteurs l'ont assez rapidement, je vais pas faire l’égoïste en faisant "Nan c'est à moi !" (surtout que c'est pas du tout le cas). Donc, si t'es vraiment très motivé, envoie moi un MP. Mais ne t'en fait pas, j'y arrive déjà bien tout seul. ^^

Sur ce je m'y remet des lundi. A la prochaine !

PS : j'en profite au passage pour rappeller que la trad est disponible sur mon site, allégée de quelques fautes en mieux présentée : http://www.kupocie.fr/vostfr/fe.php
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:39

Whéé. Un petit bout de debut de suite, mais c'est déjà ca! ^^
Et j'avais deviné pour le.spoil. Par contre je m'attendais a la voir plus "abimée". Mais.bon je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:23

Merci pour ce petit paragraphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

V'là.
J'ai fini ce chef-d'oeuvre littéraire il y a maintenant 6 jours, et j'cherche une version plus ou moins complète de Fallout Equestria : Project Horizon.

@Waddle-Moogle : D'acc. Si tu veux le faire seul, ca me dérange pas. Envoie un MP si tu veux un coup de main Wink
Donne moi juste des nouvelles que je n'attende pas pour rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 E989a510

Bon, j'ai toujours pas finit, j'en suis a peu près à 50%, c'est un chapitre TREEEES long je rappelle (2X la taille d'un chapitre habituel) donc voici un deuxième teaser, suite directe du premier. Enjoy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:07

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 17867910

Bon, je sais ce que vous vous dites surement. -__-"

"Ouais, Waddle il fout rien !"
"Il promet des trucs et il les tient pas !"
"Il nous abandonne sans rien dire !"


...

¤Hum-hum...¤

CHAPITRES 5, 6 ET 7 EN FRANÇAIS !!

Ce fut long, ce fut dur, ce fut pénible, mais ils sont là !! Trois chapitre d'un coup !! Je vous jure que je referais plus jamais ça ! Mais plusieurs circonstances particulières (dont des gros soucis d'Internet) m'y ont forcés.
Voilà, j’espère que mes (grand max) 10 lecteurs apprécieront. J’espère sortir le chapitre 8 dans des délais raisonnables, mais bon avec moi c'est pas gagné...

=> CHAPITRE 5 Fr sur Kupo Cie.

=> CHAPITRE 6 Fr sur Kupo Cie.

=> CHAPITRE 7 Fr sur Kupo Cie.


PS : Les plus attentifs remarqueront que le terme de "Overmare" a été changé en "Haute-Jument". Vous le constaterez, c'était une francisation essentielle. Tous les chapitres précédents ont été modifiés en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:30

gé-ni-al!
franchement, merci.

(mince je trouve rien d'autre à dire [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 535543054 )
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:43

Waaaaaaa ! [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 1574364447

Enfin ! Merci, bro ! [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:36

Toujours aussi sympa, vivement la suite. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 791999698
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

Arg ! il me faut le suite ! [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:26

"Good news, everypony!"
[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 47622012

Nan, pas la suite, désolé les gens ! =P

Juste pour signaler que j'ai contacté Kkat, et qu'il m'a donné sa bénédiction, je suis donc à présent le traducteur français officiel de Fallout Equestria ! ~yay! ¤danse de la joie¤

J'ai donc tout de suite contacté Equestria Daily, et ils ont daigné m'accorder deux ligne dans le dernier Roundup. C'est peu, mais c'est déjà énorme pour moi !
=> http://www.equestriadaily.com/2012/06/nightly-roundup-345.html

Et du coup je suis aussi référencé sur fallout-equestria.com ! Vous saviez qu'il existe 6 traductions étrangère de F:E ? En allemand, en espagnol, en polonais (!), en français (=3) et en russe, qui est la seule terminée.
=> http://fallout-equestria.com/story/view/256/

Sur ce, je part bosser le chapitre 8. Même que dans ce chapitre il se passe pl¤¤¤¤ [INTERRUPTED TRANSMISSION] (trollface)
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:21

[Bon à la base j'avais prévu un mega gros post comme le précédent,
mais mon Mozilla à planté, alors la flemme (-___-)" Alors je résume]


[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Fallout__equestria___cover__french_translation__by_waddle_moogle-d54goun

=> Chapitre Huit : Déraillés

- Tous les chapitres sur DeviantArt : => ICI <=

- Je vais essayer de traduire les chapitres 9 et 10 d'ici septembre.

- Je déprime parce que j'ai l'impression de la faire pour rien.

- ¤dodo¤ (-___-)²²²
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

Nannn tu ne le fait pas pour riennnn!!!!
*Cours lire la fic....*
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:57

Putain, non, tu la fais pour moi !

Avance à ton rythme, bravo pour ta persévérance ! Et merci Very Happy

(En plus j'étais en train de jouer à fallout 3 ^^)

*s'en va lire*
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:49

Je n'ai pas encore lu le chapitre mais je suis heureux que tu poste la suite, je l'attendais avec impatience. Tu ne le fais pas pour rien car il y a des gens qui l'attendaient. Je vais lire de ce pas le chapitre qui je pense est très bien traduit comme tout le reste.
J'espère avoir été assez compréhensible.
Dumdum

PS : continue comme sa et prend ton temps pour traduire car cette fic à l'air d'être écrite dans un anglais assez familier
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:47

Ne t' arréte pas, j' ai envie de connaitre la fin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

Aah. Smile Cela faisait longtemps que je voulais te remercier pour le super boulot de trad que tu faisais (je n'osais pas déterrer le topic et donner par la suite de faux espoir à ceux qui attendez la suite). En tout cas je vais continuer à te suivre, car franchement tu le mérites [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:49

Je continue de te suivre; avec attention, par contre; y'a des effets secondaires ; une envie soudaine et inexplicable de jouer à Fallout [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

Bon, y'a quand même des fautes de français à l'intérieur.

Je vais pas faire de liste, mais "si j'aurais" c'est incorrect, on dit "si j'avais". Ou encore : "Que vienne l'horreur et la maladie" --> "viennent".

Mais enfin, beau boulot quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Fallout: Equestria
» [Musique] Fallout Equestria: The Ministry Mares
» [Projet Jeu] Cherche de l'aide pour un jeu Fallout : Equestria
» [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre
» Problème Fallout 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-