AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:18

Merci désolé si on agit comme des chacals affamés! XD Bon courage merci!
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:49

Hi'.

Cela fait maintenant cinq à six semaines que je traduis Fallout: Equestria. Le chapitre vingt est achevé et en ligne et non, le plan du premier message n'est pas à jour.
J'avais prévu de traduire jusqu'au chapitre 24, éventuellement 25 d'ici à la fin de la semaine puis de prendre une pause d'une semaine à un mois question de brouter autre chose que la poussière répétitive des terres dévastées.

Et puis je suis tombé sur la révélation du chapitre vingt et là je suis en mode twilicorn "no, just no"
[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 1601293786
Et donc je commence ma pause tout de suite.

Il se peut que je traduise un ou deux chapitres à l'occasion ou que je reprenne la traduction bien plus tôt mais par défaut je m'octroie un mois de vacances et donc n'attendez rien d'ici à la fin juin. Dans ma tête je suis au quart de la fic', je suis navré d'être si lent -- à ce rythme la traduction ne sera pas finie pour Noël -- et d'en plus mettre en pause mais voilà... voilà.

EDIT: Pinkie Pie is Watching You. Forever.


Dernière édition par Vuld Edone le Mer 5 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:41

Okay bonne vacance merci pour tout!
Sinon juste une petite question, tu compte traduire le chapitre 20.5?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:43

Bon ben on y retourne. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 120129551 
De nouveau un chapitre par semaine, plus si affinités, les intéressés le savent déjà. Alors pourquoi ce message ? Outre pour confirmer que je m'y étais bien remis, j'ai opéré un changement. J'ai en effet doté Fallout: Equestria d'une table des matières, à la Past Sins, et c'est désormais vers cette table des matières que je (et vous si possible) redirigerai les gens.

Fallout: Equestria (FR)

Vous y trouverez tous les liens, certes pas forcément à jour mais j'avais besoin du dossier pour y déposer tous les chapitres restants à traduire, j'ai découvert combien il était plus pratique de travailler directement sur GoogleDocs. Ce qui ne devrait pas changer grand-chose, je mettrai certainement à jour au moment où je dépose finis un nouveau chapitre.
Vérifiez juste que tous les liens fonctionnent.
À terme chaque chapitre de FO:E aura également le menu "chapitre précédent/suivant" en début et fin de texte, là aussi à la Past Sins mais c'est de la musique d'avenir. La priorité c'est que vous ayez vos chapitres traduits, je rappelle qu'on en a jusque pour Noël, "si tout va bien".

Tout cela pour dire qu'ici au MoA on travaille dur pour vous rendre la version française 20% plus S.V.A.G.

EDIT: Je viens de passer sur ma messagerie et j'ai vu que des gens demandaient de partager le dossier FO:E (FR). Il faut savoir que je considère cette messagerie comme une "poubelle" et que je ne la consulte presque jamais.
Donc si des gens veulent que je partage ce truc (not sure why) pensez à m'envoyer un MP. Et m'expliquer pourquoi, 'suis pas au clair avec GoogleDoc.


Dernière édition par Vuld Edone le Mer 3 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:58

Bonne idée la table des matières,parce que,pour une raison que j'ignore,l'endroit où (je sais,mal formulé) tu déposais les chapitres m'était inaccessible. Merci de traduire ces deux fics,et bonne chance Vuld Boy (quel jeu de mot pourri,j'ai honte de moi.)
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:20

Hi'.

Pour des raisons dépendantes de ma volonté, le rythme s'est réduit à littéralement un chapitre par semaine. Là je n'ai que moi à blâmer.
Par contre, pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'étais censé traduire le chapitre 24 ce week-end et euh... non, là, en l'état, ça ne va pas être jouable.
Voilà pourquoi:
Bref, j'essaierai de rattraper le retard - je suis de toute façon, dans ma tête, déjà TRES en retard - notamment lors du SGDQ où en gros durant toute la semaine je n'ai prévu de faire que ça, "vacances" obligent.
Mais cette semaine, pas de nouveau chapitre traduit de FO:E.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:29

Hi'.

Le chapitre 25 est enfin traduit.
Pas. Trop. Tôt.
Pour ceux qui ont le lien, passez-le à ceux qui ne l'ont pas, ce n'est pas mon problème.

Il est désormais certain que je n'aurai pas fini pour Noël.
De fait, je n'arrive pas à fournir un chapitre par semaine. Tant que je n'ai pas repris le rythme de croisière, j'annoncerai ici chaque chapitre traduit.

Zut.

EDIT: J'avais aussi dit que je mettrais un menu à chaque chapitre, à la Past Sins. Ch'est fait.
On va dire que c'est pour m'excuser du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:44

Quelqu'un peu me filer le lien please?
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:13

Ben moi aussi je veux bien la lien,
s'il vous plais.

Edit : Bon voila je viens de finir de lire le chapitre 25...
La traduction est bien (il y a quelque faute de frappe comme al au lieu de la (mais bon c'est pas pénible))

bref sinon je trouve le scenario très intéressant, et accrocheur (quand on lit les 25 chapitre en s’arrêtant que pour lire le forum, mangez dormir, et allez en cour) les relation entre les personnage sont bien aussi,
bref j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:51

Wah plus de deux mois...
Bref, la traduction a repris et le chapitre 26 est disponible (pour ceux qui ont le lien).
Le rythme va temporairement s'améliorer mais on est toujours loin du rythme hebdomadaire et ça c'est grmf. Vivement que je puisse y retourner sérieusement.

EDIT: J'ai également renommé la "balle de feu" en "feu funeste" parce que vala'.
Et j'ai donné les droits d'édition du chapitre 7 de Past Sins à ce qui est pour moi un parfait inconnu, je sais pas s'il veut juste lire, trad' ou fiche le zouk, on verra bien.

EDIT2: La traduction va continuer mais le sujet ne sera plus mis à jour. Merci de ne pas s'affoler et de demander le lien à ceux qui l'ont.


Dernière édition par Vuld Edone le Lun 25 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 3:22

YOUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

je vais d’abord me la relire début jusqu'au 26
Revenir en haut Aller en bas
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:13

quel'un pourrais t'il me passer le lien sa serai d'une grande gentillesse [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:50

Oa près de 2 moi, j'y croyais plus [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 1929873797

Mais content de voir que cette ne prend pas la poussière et reste entre de bonnes mains [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Aksel
Petit nouveau
Aksel

Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sausheim - Alsace

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:57

Oh yeah ! Depuis que j'attendais !

Pour le lien, ben faut juste qu'on regarde la première page, clique sur le prologue, puis sommaire et tada !
Revenir en haut Aller en bas
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:41

merci,mais j'avais déjà demander le lien a la source donc voilà. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 120129551 
mais merci de l'info c'est cool [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:28

Aksel a écrit:
Oh yeah ! Depuis que j'attendais !

Pour le lien, ben faut juste qu'on regarde la première page, clique sur le prologue, puis sommaire et tada !
[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Lol10
Ah cette tranche de rire !
Lorsque les modos' auront fait respecter le règlement, il faudra aller demander le lien sur Frenchy~Ponies. Yup, je ne serai plus là pour vous le fournir moi-même.
Comme dit, on ne s'affole pas, la trad' continue. Elle ne sera juste plus mise à jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:18

Je savais que c'était une bonne idée d'enregistrer le Google doc.
Maintenant je n'ai même plus besoin de passer par French-Brony [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 2085074178 
Mais je comprends pas pourquoi les modos enlèverait le lien.
C'est pas si choquant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:20

Cherche pas à comprendre la logique de PEGY 16 des modos.
Y en a pas.
ça me fait penser que s'ils le respectaient ils devraient effacer le dernier message de Vuld; Il a cité French Ponies.
C'est Interdit.[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Floryat
Petit nouveau
Floryat

Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : 35° 43' 8'' s 24° 62' 10'' e

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24

Merci !

Merci à vous deux pour le travail accompli pour nous avoir livrer cette magnifique fan-fic !
Merci Vuld pour la traduction, merci Bookman pour la relecture.

Et je me doute bien qu'il lira pas ça, mais merci à Kkat pour cette fameuse fanfic... Nom d'un poney, c'était tellement génial, du début à la fin. Littlepip est une héroïne dont j'me lasserais pas de relire les aventures. Ca fait vraiment plaisir en tout cas de voir que vous avez tenu bon jusqu'au bout, ce qui devait pas être une chose aisée... Vu le nombre de pages, et tout un tas d'autres choses...

Ca a vraiment été sympa à vous deux, c'était vraiment une excellente histoire, haletante jusqu'au bout, et dont la fin n'est ni trop triste ni trop joyeuse au final (même si j'avoue être resté sur ma faim.. )

Et puis au passage, un remerciement aussi à Waddle-Moogle, qui avait voulu la trad' au début aussi..

Et sur ce, je pense que je vais me relire tout ça une nouvelle fois, puisque après tout; la lecture ne change jamais...
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:40

Je viens de finir de lire les derniers chapitres, est franchement merci d'avoir fait la traduction complète. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 3007958872

La fic qui ma fait découvrir et acheter fallout 3 [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 2085074178

La trad a du être longue et chiante mes merci a fond.

-ça se dit pas ça.

Oh lâche moi toi je sais pas comment bien remercier.
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:08

*envoie les autres arcs narratifs au traducteurs*


De quoi aller me faire voir ? [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:39

Retour sur le fofo après une longue absence pour dire merci d' avoir traduit.
Cette fict est géniale, ça a dut être un énorme travail mais tu l' a fait et c' est la meilleure fict que j' ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:43

Nice !
J'ai pu lire que le prologue pour l'instant,mais de ce que j'en ressors ça a l'air plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Fallout: Equestria
» [Musique] Fallout Equestria: The Ministry Mares
» [Projet Jeu] Cherche de l'aide pour un jeu Fallout : Equestria
» [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre
» Problème Fallout 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-