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 [Jeu] Fallout: Equestria

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#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

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MessageSujet: [Jeu] Fallout: Equestria   [Jeu] Fallout: Equestria Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:01

Edit Tyralosse : J'ai déjà dit que les images moches c'est sous spoiler, bordeyl !
Spoiler:
The Overmare Studio et moi somme heureux de vous annoncé le recrutement de Brittany Church ( http://www.brittanychurch.net/ ) une talentueuse chanteuse et actrice se trouvant à New York, en tant que voix des chansons de Velvet Remedy. Voix aussi douce que la soie? Check! Aussi riche que le plus fin des chocolats? Check. Nous sommes aussi heureux de vous présentez les deux premières chansons complètes.

(Petite note, nous avons aussi uploader toute nos chansons jusqu'alors sortie sur notre chaîne Youtube ( https://www.youtube.com/user/OvermareStudios/ ), donc allez les trouver ici aussi!)

Step Around:

Dans l'univers de notre jeu, cette a été écrite et chantée par Sweetie Belle, la première Overmare du Stable, et sa composition se passant avant les événements de la guerre.

Deux musiciens externes à l'équipe, qui ont généreusement donnés de leur temps au projet, ont contribué à ce morceau. Le solo de trompette a été exécuté par Danielle Horan du Connecticut, et les percutions ont été jouées par Joel Stumbaugh ( https://soundcloud.com/drums4yoursongs )

Mane Squeeze:

La seconde chanson est plus lente et pas aussi joyeuse. En terme de composition, nous somme aller pour une structure similaire à un morceau de Broadway: Un départ subtil avec une grande construction.

La production de ce second morceau a totalement été fait "maison", de l'écriture et prototype à la production et enregistrement. Le terme "maison" n'est pas très précis. Comme toute autre équipe, The Overmare Studio, tout comme l'équipe de musiciens, est répartit en Amérique du Nord et en Europe.

Réouverture du recrutement de musiciens:

Voulez vous rejoindre Wasteland Wailers et gagner votre cutie mark dans la production de musique de background? Encore une fois, vous avez une chance, nous aimerions grandir notre équipe de deux personnes. Votre aide est nécessaire et sera appréciée. Survolez nos morceaux existant sur notre SoundCloud ( https://soundcloud.com/wasteland_wailers/sets/background-music ) et produisez 30 à 60 secondes de musique qui, d'après vous, correspondrait à notre style. Ensuite allez sur notre site en envoyez nous cette application.

Note:

Je posterais désormais une nouvelle traduction de news (toujours sur ce topic) à chaque nouvelle news!
Les musiques sont trouvables dans le lien de la news sur notre site, ci-dessous.

Liens:

Site et autres news (en anglais): http://theovermare.com/
News: http://theovermare.com/blog/2014/04/our-musical-remedy?
Artiste de l'image: http://jeffk38uk.deviantart.com/
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#Experimantal
Brony confirmé
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Localisation : Eldrias

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MessageSujet: Re: [Jeu] Fallout: Equestria   [Jeu] Fallout: Equestria Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:29

3 News en 1!

Flot d’animations
Ce n’est pas facile de trouver des animateurs qui ont les capacités de faire des animations incroyables et le temps de contribuer au projet. C’est fou, hein ? Croyez-le ou non, les animateurs sont une espèce extrêmement rare de développeurs de jeux, et la section animation a été un des rares terribles goulots d’étranglements de notre projet pendant un long moment.

A l’époque de Gamebryo, le plan était de trouver des animateurs qui pouvaient utiliser des logiciels de modélisation 3D comme Blender ou Maya, étant donné les limitations du moteur du jeu. Mais lorsqu’on s’est déplacé sur Unity, ces restrictions furent allégées et nous réalisâmes que nous pouvions réellement insuffler un peu plus d’activité dans l’équipe d’animation.

Pendant un petit moment, nous avons essayé de porter les animations créées avec Source FilmMaker sur Unity, puisque la communauté SFM était en train de s’enrichir et que la qualité d’animation était impeccable. Malheureusement, les animations ne se sont pas aussi bien adaptées que nous l’avions espéré, donc nous avons, à contrecœur, abandonné toute idée de portage. De retour au « professionnel » Maya et les animateurs Blender.

L’équipe d’animation était vide pendant longtemps, ou plutôt remplie de membres inactifs et peu de travailleurs utiles. Des mois sont passés avec seulement six animations envoyées pour les tests, dont quatre se sont révélées ayant besoin de davantage de travail. La situation devait changer. La communauté SFM nous tentait encore avec les animations de qualité. Nous avons décidé de réessayer le portage.

Cela nous a pris quelques jours, deux douzaines de paramètres d’exportation différents, et plusieurs modifications de l’architecture. Sans mentionner le fait que nous ayons mis les animations dans deux logiciels de modélisation. Mais cela valait le coup. Finalement, les animations SFM se sont correctement montrées dans Unity. Ou, presque correctement. Quelques animations semblaient correctes dans SFM, mais demandaient quand même quelques améliorations avant de les porter sur Unity. Et quelques animations de transition spéciales étaient nécessaires afin que nos poneys ne se noient pas dans le sol pendant une discussion, ou ne marchent sur le plafond après quelques sauts.

Toutes choses considérées, le processus a pris beaucoup plus d’effort que nous l’avions escompté, mais enfin, tout fonctionne. Nous pouvons entièrement utiliser des animations SFM dans notre jeu. Nous pouvons même transférer des animations faites sur Source ponies vers nos poneys ! Enfin, nous pouvons utiliser le talent dont nous avions tant envie depuis si longtemps. Certains des animateurs vous seront peut-être même familiers !

Gardez à l’esprit que tout est sujet à modification, et certaines animations vont probablement être améliorées dans un futur proche. Maintenant que l’animation pipeline est propre et claire, il y en aura beaucoup plus !

Animations par :
Anton: https://www.youtube.com/user/NightFallington
Tohino: https://www.youtube.com/user/Yukitoshii/
Nutrafin: https://www.youtube.com/user/Nutrafin
Taco: https://www.youtube.com/user/eviltacoperson
Argodaemon: https://www.youtube.com/user/Argodaemon
Nahka: http://poninnahka.deviantart.com/

Video: https://www.youtube.com/watch?v=cZKVUdUIVOU


Recrutement
The Overmare Studios est à la recherche de nouvelles recrues pour l’équipe d’animation ! Si vous savez vous débrouiller avec SFM ou les outils d’animation dans n’importe quel logiciel de modélisation 3D, si vous voulez voir votre travail utilisé dans un énorme jeu orienté poney, et si vous ne savez pas quoi faire de tout votre temps libre, alors continuez à lire !

Si vous êtes un animateur SFM, vous avez besoin de savoir comment faire des animations de squelette naturelles, fluides et sans à-coups. Les animations Flex ne peuvent pas être utilisées, désolé ! Vous travaillerez avec des instructions ou des modèles que l’on vous donnera, et vous devrez savoir comment exporter les animations crées en tant que DMX.

Si vous êtes un animateur qui utilize Maya, Blender ou un logiciel similaire, vous avez besoin de savoir comment créer un IK rig (déjà fait pour les utilisateurs de Maya et Blender). Vous avez besoin de savoir comment créer des animations de squelette naturelles en vous basant sur des instructions que l’on vous donnera, ainsi qu’en utilisant des modèles que vous obtiendrez, et de savoir comment les exporter en tant que FBX.

Toutes les animations doivent fonctionner en douceur dans un environnement de jeu vidéo, démarrer, s’arrêter et alterner les images proprement et sans à-coups. Et, souvenez-vous, c’est un environnement d’équipe ! Toutes les animations, SFM, Blender, Maya, ou autre, doivent correspondre le style actuel de l’animation.

Si vous avez lu tout ça et pensez toujours que ça serait une chose amusante à faire pendant votre temps libre, alors nous adorerions vous avoir dans l’équipe !

Liens news: http://theovermare.com/blog/2014/04/flow-of-animations

Journey to Cons
Nous avons laissé un peu partout des indices le laissant penser, et vous l’avez peut-être déjà su depuis d’autres sources, mais maintenant c’est officiel : nous participerons à plusieurs conventions cette année ! Nos passeports sont prêts à être tamponnés, et nous sommes impatients de vous montrer du contenu exclusif !

Les discussions et/ou les demos seront tenus à ces adorables conventions cette années (dans l’ordre chronologique) :

Pour des endroits et des moments spécifiques, merci de se referrer au site de la convention. Certaines dates restent encore à déterminer.

Nous n’avons pas pu faire en sorte de participer à toutes les conventions, mais pour celles où nous irons, nous aimerions les remercier pour nous accueillir !

Vous ne pourrez aller à aucune des conventions ? Pas de problème ! Nous ferons en sorte de mettre en ligne des vidéos si nous en avons le temps.

Merci à tous nos fans et membres de l’équipe pour rendre ceci possible !

Liens vers news et les conventions: http://theovermare.com/blog/2014/05/journey-to-cons

Allée des Artistes 2: La séquel

Cette semaine l'équipe 2D montre une sélection de plusieurs concept de posters et panneaux publicitaires qui ont étés complétés par nos talentueux artistes. A cause de l'arrivé des conventions "Crystal Fair" et "BronyExpo", les news seront assez léger alors que nous nous préparons pour ces conventions!

Artistes:
Antosheek: http://anttosik.deviantart.com/
ShinodaGE: http://shinodage.deviantart.com/
ThisHomeBoy24: http://thishomeboy24.deviantart.com/
Turbopower: http://turbopower1000.deviantart.com/

Lien vers la news et les arts: http://theovermare.com/blog/2014/05/alley-of-the-artists-ii-the-sequel

A la prochaine pour de nouvelles news! Et merci à mon ami P.C. pour avoir traduit les deux premières news!
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