AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:01

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Fe11
une fanfiction crée par Kkat
[www .equestriadaily.com/2011/04/story-fallout-equestria.html]
inspirée du jeu vidéo Fallout de Bethesda
et de la série My Little Pony: Friendship is Magic de Hasbro
traduite de l'américain par Vuld Edone et Waddle-Moogle

Personnages:

Introduction:
Prologue :


Dernière édition par Waddle-Moogle le Dim 10 Juin - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:13

Bon, ben... je veux la suite [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 959537370
( et beau boulot pour le traducteur )
Revenir en haut Aller en bas
#Stardust
A la réponse
Stardust

Date d'inscription : 08/12/2011

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:38

Je t'encourage pour ce travail épique. Si jamais tu as besion d'aide je serai la pour t'épauler !
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:54

J'avais déjà essayé de lire le premier chapitre de cette fic en VO, mais j'ai abandonné
Je te remercie d'avoir pris l'initiative de la traduire, et franchement c'est du beau boulot !

Je suis en plein dans Fallout en ce moment, et j'adore reconnaître les analogies du jeu dans la fic

Vraiment, peut importe le délais, mais offre nous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:55

Je doute que tu la termines un jour, c'est trop de travail pour un seul homme.
Mais enfin, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

Soarin' a écrit:
Je doute que tu la termines un jour, c'est trop de travail pour un seul homme.
Mais enfin, bonne chance quand même.
GTFO ! [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 3776516532

Oiseau de mauvais augure !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:33

Ben, je dis comme je le sens. J'aimerais avoir tort.
Oh, et je reconnais un fan de Blacksad. Sisi mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:37

Je soutiens ton travail, fais en sortes de traduire tous les 42 chapitres et n'hésites pas à demander de l'aide à nous autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:54

Oh oh... Fallout Equestria. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 1929873797

Je souhaite bonne chance à Kkat, c'est un travail de (très) longue haleine. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 272392131
En tout cas merci beaucoup, je vais lire le début de ce pas. [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:22

Ca peut toujours être intéressant. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:02

Soarin' a écrit:
Je doute que tu la termines un jour, c'est trop de travail pour un seul homme.
C'est vrai que ça représente beaucoup de travail, mais étant donné que je n'ai pas de limite de temps pour le finir, je pourrais très bien continuer jusqu'en avril 2014, enfin tu m'a compris quoi... ^__^"
En plus je suis dans un internat la semaine, sans la tentation d'Internet, donc ça occupe bien.

Soarin' a écrit:
Oh, et je reconnais un fan de Blacksad. Sisi mon frère.
Euh c'est de moi que tu parles ? En l’occurrence, c'est le cas, j'aime beaucoup Blacksad, mais comment as-tu deviné ? 0_o

Metrocop78 a écrit:
Je soutiens ton travail, fais en sortes de traduire tous les 42 chapitres et n'hésites pas à demander de l'aide à nous autre!
En fait il y en a 45, plus deux intros et deux épilogues. ^o^"

Я4V3 a écrit:
Je souhaite bonne chance à Kkat, c'est un travail de (très) longue haleine.
Je ne suis pas sur que tu ait compris... Kkat est l'auteur anglophone de la fanfic, et elle est aujourd'hui terminée. Toute la traduction fr est réalisée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:34

Psychic powers.
Non, sans rire, j'ai cru reconnaîre dans la signature d'Azardouz une citation du dernier Blacksad rainbowdash Je m'adressais à lui. Mais c'est cool si t'aimes bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:51

Waddle-Moogle a écrit:


Je ne suis pas sur que tu ait compris... Kkat est l'auteur anglophone de la fanfic, et elle est aujourd'hui terminée. Toute la traduction fr est réalisée par moi.

BORDEL DE MAYRDE \ [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 1929873797 /

Désolé, je ne doit pas être bien réveillé... [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 272392131
Bon alors bonne chance à TOI dans ce cas ! [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:41

Wow, beau boulot, vraiment. Magnifique fic avec des tas de références à Fallout [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 2176505670

Je te félicite encore et je te souhaite bonne chance pour la suite que j’attends avec impatience. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:58

Oui, enfin 45...je ne me rappelais plus vraiment du nombre de chapitre en fait. je me souvenais juste qu'ils étaient dans les 40.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:04

Je pensais pas qu'un jour quelqu'un aurait le courage de traduire cette fic cheers
Depuis le temps que je voulais la lire ^^ Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:11

Et pour aller avec la lecture....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:45

Bon courage pour la traduction, car c'est LONG [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 1929873797

Bon, ça va pas tarder à finir dans le podcast, ça [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 959537370

Par contre y'avais déjà Gig (traducteur de Cupcakes) qui avait lancé une traduction de Fallout Equestria, mais vu qu'on a plus de nouvelles depuis des mois... Bonne initiative, bro ! ^^
Ok, tu l'avais déjà vu, au temps pour moi [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:32

Et pouf ! Le chapitre deux est traduit !! Une semaine ?! 0_o pouah j'ai fait vite vu comme c'était long ! Vu que le chap 3 est encoooore plus long, attendez plutôt deux semaines. ^^"

Petite note : j'ai inventé plusieurs mot pour les besoins de cette série, à savoir l'adjectif "licornique" et le masculin de licorne (donc ne vous étonnez pas si vous voyez écrit "le licorne", c'est pour faciliter la compréhension et ne pas être obligé de dire "la licorne masculin" ou des trucs dans le genre).

J'ai un peu modifier la règle du spoil que j'avais mal précisée. Il est interdit de spoiler des événements non traduits, mais ce qui existe déjà vous pouvez en parler (manquerais plus que ça, tiens XP). Mais n'oubliez pas les |spoiler| |/spoiler|

Et puis au passage, j'ai fait un peu de Pony Creator pour recréer des personnages de ce chapitre :
Spoiler:

Enjoy, et à dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:18

Fallout est ma série préférée au monde. Merci beaucoup jamais reussi à lire la VO [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:00

Merci mec, tu gères Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:19

Chapitre Trois : Orientation
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:51

T'es super rapide Very Happy Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:57

Euh, on dit une pouliche, pas une poulaine! clown
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:01

Soarin' a écrit:
Euh, on dit une pouliche, pas une poulaine! clown

Même quand c'est un enfant ? Je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)   [Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad][Crossover][Violence][UA] Fallout: Equestria (by Kkat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Fallout: Equestria
» [Musique] Fallout Equestria: The Ministry Mares
» [Projet Jeu] Cherche de l'aide pour un jeu Fallout : Equestria
» [a plus de live ... ] 2 edition de Fallout Equestria Pink Eyes HardCopy a vendre
» Problème Fallout 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-