AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make it happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:01

Windskyed a écrit:
Citation :


Tu crois au Père Noël aussi .

Enfin bref garde espoir on sait jamais .


Et toi tu crois à quelque chose?

J'ai pas l'impression.

Mais je garde espoir on sait jamais.

Je crois en des choses concrètes .


Mlp feras au mieux un Buzz aussi énorme tel que :Star wars , Star-trek, Lord of the Ring .

Ce que je souhaite d'ailleurs .



Xaphan a écrit:
Mr.PONAY a écrit:


Tu crois au Père Noël aussi . Make it happen - Page 2 272392131

Bha écoutes vieux, 'vaut mieux croire au père Noël qu'en la poupée qui fait des f- Oh no wait... Make it happen - Page 2 2554839287


Je n'ai pas saisie ton message .


Dernière édition par Mr.PONAY le Sam 7 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:03

Mr.PONAY a écrit:
Windskyed a écrit:
Citation :


Tu crois au Père Noël aussi .

Enfin bref garde espoir on sait jamais .


Et toi tu crois à quelque chose?

J'ai pas l'impression.

Mais je garde espoir on sait jamais.

Je crois en des choses concrètes .


Mlp feras au mieux un Buzz aussi énorme tel que :Star wars , Star-trek, Lord of the Ring .

Ce que je souhaite d'ailleurs .

En fait, tu n'as rien compris à notre communauté. Mais je ne t'en veux pas, tu te rendra compte de tout cela le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:03

Citation :
Je ne pensais pas la communauté aussi grande ,enfin bref c'est comme une mode ,ca vas finir par ce tasser .
Si pour toi, MLP n'est rien qu'un effet de mode, tu n'es pas un vrai Brony.

En plus, tu sais que la communauté de MLP est l'une des plus grande au monde actuellement ?

Citation :
Mlp feras au mieux un Buzz aussi énorme tel que :Star wars , Star-trek, Lord of the Ring .
Elle est entrain de faire un Buzz aussi énorme que Star Wars et co.
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:04

On a le droit d'être ému ou non. D'y croire ou d'en rire. On fait juste que présenter notre vision de cette vidéo, mais ne nous disputons pas. On est libre de nos avis et respecter la pensée de l'autre.

rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:05

Luidi a écrit:
Citation :
Je ne pensais pas la communauté aussi grande ,enfin bref c'est comme une mode ,ca vas finir par ce tasser .
Si pour toi, MLP n'est rien qu'un effet de mode, tu n'es pas un vrai Brony.

En plus, tu sais que la communauté de MLP est l'une des plus grande au monde actuellement ?

Citation :
Mlp feras au mieux un Buzz aussi énorme tel que :Star wars , Star-trek, Lord of the Ring .
Elle est entrain de faire un Buzz aussi énorme que Star Wars et co.

Tout à fait, je suis tou à fait d'accord avec toi Luidi Make it happen - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:06

Mr.PONAY a écrit:



Xaphan a écrit:
Mr.PONAY a écrit:


Tu crois au Père Noël aussi . Make it happen - Page 2 272392131

Bha écoutes vieux, 'vaut mieux croire au père Noël qu'en la poupée qui fait des f- Oh no wait... Make it happen - Page 2 2554839287


Je n'ai pas saisie ton message .

Bha écoutes, ça m'a l'air assez normal puisque tu sembles ne saisir que le morceau de chair pendouillant entre tes deux jambes, ne te proclamant Brony que pour le 34 qui tourne autours de la communauté.

C'est fort dommage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:08

Bon revenons a la vidéo , je sens que le gros ban de tyralosse vas me gigler a laggle . Make it happen - Page 2 47

Je pensais pas créée une telle effervescence avec une simple image .

Juste

Xaphan a écrit:
Mr.PONAY a écrit:



Xaphan a écrit:
Mr.PONAY a écrit:


Tu crois au Père Noël aussi . Make it happen - Page 2 272392131

Bha écoutes vieux, 'vaut mieux croire au père Noël qu'en la poupée qui fait des f- Oh no wait... Make it happen - Page 2 2554839287


Je n'ai pas saisie ton message .

Bha écoutes, ça m'a l'air assez normal puisque tu sembles ne saisir que le morceau de chair pendouillant entre tes deux jambes, ne te proclamant Brony que pour le 34 qui tourne autours de la communauté.

C'est fort dommage.

Spoiler:

,j'apprécie mlp Make it happen - Page 2 272392131 , et je ne suis pas sur ce forum pour le coté 34 ,sinon je serais sur 4chan en ce moment .

D'un autre coté vous pouvez penser que j'ai des idées arreter ,et ... bah vous avez raison . Make it happen - Page 2 272392131 Mais sache juste Xaphan que je suis sur le forum pour + que ca .


Dernière édition par Mr.PONAY le Sam 7 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:10

Mr.PONAY a écrit:
Bon revenons a la vidéo , je sens que le gros ban de tyralosse vas me gigler a laggle .

Merci, Captain!:
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:23

Osef laisser ponay tranquille, la vidéo n'a pas pour but non plus de faire que tout le monde chiale devant Smile

Il à ça réaction est c'est pas super tolérant de lui en remettre dans les dents à chaque fois, surtout que c'est pas le sujet du topic ;p

/me protége monsieur ponay Make it happen - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:28

Pardon Otak, mais insinuer qu'on croit au père Noel et que c'est limite futile qu'on ait ces points de vue c'est pas de la tolérance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:33

Windskyed a écrit:
Pardon Otak, mais insinuer qu'on croit au père Noel et que c'est limite futile qu'on ait ces points de vue c'est pas de la tolérance non plus.

Je suis navré Otak mais je rejoins Wind sur ce point. Make it happen - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:38

Je pensais pas vous vexés Make it happen - Page 2 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:39

Justement, je l'ai ajouté à mes favoris avant même de voir le post sur le forum.
Encore une raison pour être fier d'être un brony et de donner tout ce qu'on peut pour rallier les autres par l'amitié! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:25

J'ai le même avis que Fraz. pour ce qui est de notre communauté, d'ici décembre 2012, on fera en sorte que chaque être humain sur terre ait entendu parler de nous.

Par contre pour ce qui est de la vidéo en elle-même, je suis plutôt de l'avis de Pilgriim, à part m'avoir remonté à bloc, je ne l'ai pas trouvé plus émouvante que ça. C'est une vidéo d'encouragement pour tout les Bronies les gars, pas des témoignages à l'eau de rose... Make it happen - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:44

touchan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:45

J'adore My Little Pony et les Bronies! Je vous aimes tous !! Make it happen - Page 2 2176505670

(purée, c'est exactement le genre de phrase qui, il y a 4 mois, je n'aurais jamais cru le dire xD)

Et encore un gros câlin à vous rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:40

je sais pas quoi dire tellement sa me touche. Je devais avoir l'air débile je riais et pleurait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:41

Aaah quand je dit que les bronys sont une secte, ne m'en veiller pas mais se genre de réaction m’énerve profondément.

MLP :FIM est la meilleur série anime du début des année 10, comme Avatar l'a été pour les années 2000, mais très franchement c’est pas un DA (avec des poneys ou non.) qui va changer le monde, c’est plus compliquer et cruelle que ça.

Et désoler mais les bronies sont juste des gens avec qui j'ai une passion commune pas ma famille.

De plus se genre de comportement desserve la série plus qu'autre chose (c’est se qui est arrivé sur Nolife.)

Après si ça vous éclate tant mieux pour vous , mais voir des gens transformer une série que j'adore en une pseudo religion ça m’énerve. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:46

Savior-Romi, déjà, tu vas parler sur un autre ton d'accord? Après tu pourras te permettre de l'ouvrir.

Si tu veux pas avoir quelconque lien "familial" avec qui que ce soit en tant que Brony, c'est ton problème. Mais ne vient pas comparer ça à une secte car je peux te garantir que là, ça va mal se mettre.

T'as ton point de vue, mais n'affirme pas des choses qui ne sont pas véraces.

Changer le monde? Ça serait bien, car ce que prône ce dessin animé, c'est pas des mauvaises valeurs, alors rien que pour ça, l'appellation de secte est erronée car ce n'est pas une religion où un gourou y demande l'argent, mais bel et bien des valeur saines. Alors quand on ne sait pas de quoi on parle, la gueule, elle reste fermée.

Cette série a changé la vie de beaucoup de gens en bien. Alors reste dans ton point de vue fermé et continue à penser qu'il s'agit juste d'un DA et puis voilà.

Mais un bon conseil, si c'est pour étaler de pareilles conneries, tu peux la boucler de suite.

Moi c'est les types comme toi qui m'énervent.



Dernière édition par Windskyed le Sam 7 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:50

Citation :
De plus se genre de comportement desserve la série plus qu'autre chose (c’est se qui est arrivé sur Nolife.)

Euuuuuh ? What Make it happen - Page 2 3828426745 Je suis Nolife depuis 4 ans (donc le début) je vois pas de quoi tu parle, de plus la chaine a jamais eu autant de succès Neutral

Citation :
Après si ça vous éclate tant mieux pour vous , mais voir des gens transformer une série que j'adore en une pseudo religion ça m’énerve.

Euh ok Neutral Pour avoir une secte faudrait-il avoir un gourou, que l'on demande de l'argent ou autres, je pense que tu mélange un peu tout (t'aurais pas plutôt peut que ça devienne mainstream ? ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:54

Typiquement le genre de réaction de fanatique que je condamne, Rolling Eyes tu est sur que utu rend service a la série de Miss Faust en agissant ainsi. Make it happen - Page 2 1601293786

>>>Otak je parle du forum où un certain bronie en faisait une promotion abusive et depuis en parler et presque mal vue.

Et pour la secte ben Miss Faust est plus au moins la gourou des bronies (en sont insu bien sur ) et c'est hasbro qui encaisse l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:58

Ouhlà keep cool my little bronies. Qu'est-ce que Fluttershy dirait si elle vous voyait ? (C'est la question que je me pose à chaque fois que je vais m'énerver contre quelqu'un, et franchement ça marche bien).

On va tout de même pas s'engueuler sur un message d'amitié, non ? Tous les points de vues se valent tant qu'ils sont exposés de manière apaisée et non agressive.

Est-ce que MLP peut changer le monde ? Non. Est-ce qu'il peut contribuer à le rendre un peu meilleur ? Je le pense.

Je vais faire un peu de "Je vous raconte ma life" pour vous expliquer mon point de vue. Je suis actuellement en fin d'études, et je commencerai à travailler en juin dans une association humanitaire (c'est ma formation, Actions et Métiers de l'Humanitaire). Si vous saviez le nombre de personnes qui m'ont dit : "Tu n'es qu'un utopiste qui croit sauver le monde". Je ne sauverai pas le monde. Mais si par mon action, je peux soulager ceux qui souffrent ou protéger ceux qui sont en danger, alors j'aurai contribué à améliorer ce monde.

On pensera ce qu'on veut de MLP et de sa communauté. Mais il y a des cas de personnes dépressives qui ont repris goût à la vie grâce à lui. Il n'est pas niais, il n'est pas guimauve, il véhicule des valeurs importantes et des messages qui marquent. Quant j'aurai des gosses, je leur montrerai ce dessin animé, parce que je sais qui leur apprendra des choses importantes.

MLP est un vent de fraîcheur et de bonne humeur, qui rapproche des gens venant de partout dans le monde. Il fait sourire des gens qui ne sont pas bien, il rend heureux. Alors oui, il améliore un peu le monde dans lequel nous vivons. Et franchement, regarder un épisode entre deux documents sur des guerres et des massacres, ça fait du bien.

Après, pour la secte, c'est très maladroit et limite insultant. Insultant pour nous, et maladroit par rapport aux vraies victimes des sectes.
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:59

Citation :
Typiquement le genre de réaction de fanatique que je condamne, Rolling Eyes tu est sur que utu rend service a la série de Miss Faust en agissant ainsi. Make it happen - Page 2 1601293786

Tu sais, quelqu'un qui s'inscrit dans un procécus comportemental d'inquisition est fort mal placé pour qualifier le fandom de "secte". Honnêtement je te plein de tout mon coeur...

Citation :
Et pour la secte ben Miss Faust est plus au moins la gourou des bronies (en sont insu bien sur ) et c'est hasbro qui encaisse l'argent.

Non mais mec, t'as ABSOLUMENT RIEN compris au fonctionnement d'une secte ! Depuis quand Lauren Faust nous réclame de l'argent directement ? Depuis quand elle nous a donné l'ordre de convertir les gens à MLP ? Et attends Hasbro encaisse de l'argent ! Tous les Bronies n'ont pas achetté les figurines, ton argument est tout à fait invalide !

Ce genre de raisonnement est tout simplement désolant, permets-moi de te le dire !


Dernière édition par Fraztov le Sam 7 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:00

Savior-Romi ==> Des fanatiques ?? Make it happen - Page 2 272392131

Bien que j'aurai bien du mal à dire de ton point de vue, il vaux mieux que l'on se calme.
On va pas perdre notre sang-froid et notre sens de l’amitié dont nous sommes si fiers pour ce genre de broutilles. Make it happen - Page 2 3371923627

Parce que les valeurs des bronies, faut aussi savoir les appliquer même lorsque cela n'est pas facile... N'est-ce pas Windskey ? Make it happen - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:01

Citation :
Otak je parle du forum où un certain bronie en faisait une promotion abusive et depuis en parler et presque mal vue.

Ah ok le forum ! Je me disais aussi pour la chaine What a Face Bon je le fréquente pas donc jte crois, surtout si il en a trop fait !

Citation :
Et pour la secte ben Miss Faust est plus au moins la gourou des bronies (en sont insu bien sur ) et c'est hasbro qui encaisse l'argent.

Ça par contre... Dans ce cas la mes parents tiennes une sectes avec leurs boutiques vu que des gens vantes leurs mérites et ils encaissent le fric des fidéles ? Rolling Eyes

T'a comparaison tient pas, et puis surtout tu sais très bien qu'il y à (et aura) TOUJOURS des extrémistes sur une série comme sur d'autres choses, tu ne peux pas y échapper Wink Au pire tu évite de parler à ceux qui abusent et basta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Make it happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it happen   Make it happen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Make it happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Traduction][Comique] How Every Shipfic Would Actually Happen
» AtlasMoonbow! MAKE UP
» Hi i'm ShoutFox, and i make this post just for you !
» Linkins' plush factory - Make the world softer
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-