AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AtlasMoonbow! MAKE UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AtlasMoonbow
Petit nouveau
AtlasMoonbow

Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse

AtlasMoonbow! MAKE UP Empty
MessageSujet: AtlasMoonbow! MAKE UP   AtlasMoonbow! MAKE UP Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:14

Le bonjour à tous! Je suis Atlas Moonbow, soldat de l'amour et de la justice! Je me bats pour la concorde entre les peuples et l'application du sacro saint "Love and Tolerate" à travers Equestria!

....

Sinon en vrai, coucou, moi c'est Fifi, 25 ans (hier! hahaha), fan absolue des Wonderbolts (et Pinkie Pie aussi, mais moinss AtlasMoonbow! MAKE UP 2085074178 )
Je suis de Toulouse mais bosse en général à l'autre bout de la France...Et suis rentrée deux jours trop tard pour assister à la Pony South AtlasMoonbow! MAKE UP 2750068867

J'espère qu'on sera amis! Bonne journée à tous! AtlasMoonbow! MAKE UP 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

AtlasMoonbow! MAKE UP Empty
MessageSujet: Re: AtlasMoonbow! MAKE UP   AtlasMoonbow! MAKE UP Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:54

Hey !

Bienvenue à toi ! AtlasMoonbow! MAKE UP 791999698
Mais j'ai quelques questions :
-muffin ou cupcake ?
- Quelle princesse préférée ?
- Quelle cmc préférée ?

Oublie pas d'aller choisir ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
#AtlasMoonbow
Petit nouveau
AtlasMoonbow

Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse

AtlasMoonbow! MAKE UP Empty
MessageSujet: Re: AtlasMoonbow! MAKE UP   AtlasMoonbow! MAKE UP Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:23

Merci! Pour te répondre...

- Muffins parce que Derpy FTW. J'aime Pinkie mais les cupcakes au Tabasco y a pas moyen x)
- Cadance depuis This Day Aria. J'aime son caractère, j'aime sa voice actress, et y a un joli passage sur elle dans le journal des princesses Smile
- Scootaloo! Je la trouve adorable. Elle se donne toujours à fond Rainbow Dash style, et la problèmatique d'un pégase qui ne vole pas m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
#AlexMLP
Petit nouveau
AlexMLP

Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Localisation : West Yorkshire

AtlasMoonbow! MAKE UP Empty
MessageSujet: Re: AtlasMoonbow! MAKE UP   AtlasMoonbow! MAKE UP Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:50

Bienvenue !

On a le même âge... sauf que je ne suis pas né d'hier (ah ah ah, hum) et que j'ai quitté le sud il y a longtemps. AtlasMoonbow! MAKE UP 1342659158

Quelle est la meilleure mane six ?
Background pony préféré ?
Tu as un ponysona ou un OC ?
Des hobbies en dehors de MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
#AtlasMoonbow
Petit nouveau
AtlasMoonbow

Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse

AtlasMoonbow! MAKE UP Empty
MessageSujet: Re: AtlasMoonbow! MAKE UP   AtlasMoonbow! MAKE UP Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:03

Merciiiii ! AtlasMoonbow! MAKE UP 1500273347

A mon avis, la meilleure Mane 6...Définitivement Pinkie. C'est la Deadpool des Mane 6. Et c'est celle que je trouve la plus touchante dans son rapport à l'amitié.
Background pony préféré: Bon-Bon (Pardon, Sweetie Drop!) parce que agent secret sous couverture Very Happy (Episode 100 for the win)
Pas vraiment d'OC. Je ne me suis pas fixée sur un design donc j'ai un peu laissé la question de côté Smile (depuis 4 ans. mais si, si, je suis sur le coup) AtlasMoonbow! MAKE UP 959537370


J'aime beaucoup les jeux vidéos, principalement les RPG type Final Fantasy et Zelda. Je joue/ai joué à un paquet de visual novel et je regarde pas mal d'animes...Pendant les vacances, parce que pas d'internet là où je vis le reste du temps. AtlasMoonbow! MAKE UP 4279923920

Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

AtlasMoonbow! MAKE UP Empty
MessageSujet: Re: AtlasMoonbow! MAKE UP   AtlasMoonbow! MAKE UP Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:34

Bienvenue ! AtlasMoonbow! MAKE UP 120129551

Marvel Ou Dc ?
Zecora ou Trixie ?
Octavia ou Vinyl scratch ?
Discord ou Discord ?

Bref, je te souhaite de passer un bon moment sur le forum ! AtlasMoonbow! MAKE UP 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AtlasMoonbow
Petit nouveau
AtlasMoonbow

Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse

AtlasMoonbow! MAKE UP Empty
MessageSujet: Re: AtlasMoonbow! MAKE UP   AtlasMoonbow! MAKE UP Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:39

Merci! AtlasMoonbow! MAKE UP 1500273347

Marvel et Chimichangas!
Zecora!
DJ PON-3!

(DISCORD)² & chocolate rain, guys.

J'ai parcouru quelques discussions, et je pense que je suis tombée sur le bon endroit, oui Smile Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




AtlasMoonbow! MAKE UP Empty
MessageSujet: Re: AtlasMoonbow! MAKE UP   AtlasMoonbow! MAKE UP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AtlasMoonbow! MAKE UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make it happen
» Hi i'm ShoutFox, and i make this post just for you !
» Linkins' plush factory - Make the world softer
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-