AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prez',parce qu'il le faut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Choco
Petit nouveau
Choco

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24
Localisation : Bah chez moi pardi!

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:14

Préparez les pop corns car ce sera long! Prez',parce qu'il le faut bien 1827005266

Pseudo : C'compliqué,mais j'dirais Choco,car c'est le surnom de mon lapin Chocolat
Loisirs : mes animaux,Pokémon (et wé),MLP bien sûr,les études...
Poney Préféré : En faite,j'adore autant Pinkie Pie et Fluttershy que Twilight car:
-Pinkie est comme moi,car des fois je dit des choses étranges et sans sens,je suis bizarre et souvent jovial.Je suis très très très bavarde.
-Twilight car j'aime lire et me cultiver,et que même si j'aime pas le collège,j'ai une bonne moyenne partout sauf en sport...--'
-et Fluttershy car je suis passionnée par les animaux.
Cutie Mark : J'ai demandé à un ami,y m'a dit soit une glace,soit un perroquet,et comme je suis pas patiente et que je voulait dessiner avec Photofiltre,un perroquet m'aurait demandé de dessiner sur une feuille,puis de scanner et tout le tralala,alors qu'une glace,c'est rapide.
Blabla : J'm'appelle Chloé et j'ai eu 12 ans mercredi dernier (pas aujourd'hui,la semaine dernière).Je suis dingue d'oiseaux,plus particulièrement des becs crochus,donc tout ce qui est perroquet,cacatoès et tout ça,mais j'aime aussi les passereaux,les échassiers et tout.
J'adore le film Rio,et c'est ça qui m'a fait aimé les oiseaux...En parlant d'oiseau,j'ai une calopsitte femelle qui s'appelle Anatole et qui commence sa mue juvénile.J'ai aussi un lapin nain nommé Chocolat,un hamster nommé Mystère,deux chonnes,Flashy et Noisette,car ma Pistache est morteuuuuuh...T-T
J'aime Pokémon depuis mes deux ans et je suis pratiquement incollable sur le sujet. J'aime aussi le Coeur à ses Raisons,une série québecoise humoristique...
S'non,retournons dans les poneys.J'ai jamais trop aimé ces animaux,car en primaire,toutes les filles de ma classe jouaient aux chevaux,je voulais à chaque fois être un Pokémon,mais au bout d'un moment,elles ont dit "tu nous saoules,soit t'es un cheval,soit notre cavalier et puis c'est tout",donc je suis dégoùtée des chevaux et tout,mais un jour,en regardant Tiji avec ma soeur(car y avait rien à la télé ce soir là),on a vu MLP,je me suis dit "oh encore un truc gnan-gnan,mais j'ai adoré,c'tait l'épisode de Philomena.Je suis tout de suite tombée sous le charme de Rainbow,mais finalement je me suis rendue compte que je préfèrais les autres.Depuis j'ai fait des recherches et tout et je m'y connais bien sur le sujet.
Comment avez vous connu le forum : En cherchant des images,je suis tombée sur une image de Derpy,je me suis dit "tiens regardons ça de plus près",puis je suis tombée sur un forum où quelqu'un parlait de MLP,puis à la fin du message, y avait un lien où la personne disait "c'est le lien du site des Brony Français",et j'ai cliqué.

Voilà la fin de cette incroyableuh saga...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:15

Hé ben, je crois qu'on a trouvé la plus jeune du forum finalement^^

Bienvenue à toi rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Choco
Petit nouveau
Choco

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24
Localisation : Bah chez moi pardi!

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:17

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:20

Et bien salut ! Prez',parce qu'il le faut bien 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Choco
Petit nouveau
Choco

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24
Localisation : Bah chez moi pardi!

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:22

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:29

Bienvenue dans le troupeau Prez',parce qu'il le faut bien 959537370

Moi aussi j'ai deux perruches calopsittes, ça va faire plus de 10 ans rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Choco
Petit nouveau
Choco

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24
Localisation : Bah chez moi pardi!

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:52

Merci!^^

Dix ans,elles peuvent encore vivre un bout de temps alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:00

Bienvenue Prez',parce qu'il le faut bien 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:02

Bienvenue a la benjamine du forum ! Prez',parce qu'il le faut bien 791999698
12 ans...
Les jeunes d'aujourd'hui savent tout faire avec un PC... Prez',parce qu'il le faut bien 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:39

Bonjour et bienvenue à teu-houa !

Que-ouah ! tu es fan du coeur à ses raisons ?


Pour te souhaiter la bienvenue, je t'offre la moitié de ce sandwich que j'avais amené pour diner !
Tu sais que ce sandwich, on dirait du porc mais c'est pas du porc, alors qu'on dirait du porc, ça goute drôle mais c'est pas du porc, quand je l'ai vu au magasin, j'ai cru que c'était du porc mais finalement c'était pas du porc, pourtant, j'adore le porc, c'est pour ça que je l'ai acheté mais c'est pas du porc. On jugerait que c'est du porc mais c'est pas du porc. En fait, ça ressemble à du porc mais c'est pas du porc, du jambon peut-être à la rigueur mais en tout cas c'est pas du porc, cependant, on dirait du porc. Y a quelques heures, je me suis dit, tiens et si je mangeais un succulent sandwich au porc, sauf que c'était pas du porc. Mais je te l'offre, même si c'est pas du porc. Enfin, tu goûteras et tu me diras mais tu verrras, c'est pas du porc. Pourtant, on dirait du porc, mais en fait,c'est pas du porc...
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:01

Bienvenue à toi, et tout d'abord, merci de prouver qu'il est possible d'écrire un message de plus de deux lignes et dans un français correct quand on a 12 ans ^^.
Sinon, que dire ?
Tu aime pokemon, Twilight fait partie de tes poneys préférés, tu as de bonnes notes partout sauf en sport, bref, tu es quelqu'un de bien, aucun doutes là dessus ^^.

D'ailleurs, j'aimerais savoir, puisque tu es fan de pokemon j'imagine que tu joue aussi à d'autres jeux vidéos ?
Si c'est le cas, as-tu un compte steam ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:45

Bienvenue sur le forum Prez',parce qu'il le faut bien 2085074178

Et Pinkie pie reste la meilleure hein .. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Choco
Petit nouveau
Choco

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24
Localisation : Bah chez moi pardi!

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:04

Merci tout le monde!^^

Quantum Loon : Oui,j'aime bien "le Coeur à ses Raisons",surtout quand ils hurlent "NIN".
S'non,pour le sandwich,c'pas grave si c'est pas du porc,mais le porc c'est bon surtout quand on sait que c'est du porc...

Florent : Merci...D'ailleurs,dans la classe on me considère comme "surnaturelle" car j'ai eu 21/20 (points bonus) en maths.
Sinon,je joue à Pokémon,c'est sûr,mais je suis très forte au Mario Kart Wii,niveau deux étoiles,avec 8000 points environ en wi-fi.Mais je l'ai plus maintenant la wi-fi...
Compte steam?Ca me dit rien,si c'est pour la wi-fi j'en ai pas...

Lulla : Bien sûr que Pinkie est la meilleure,bon,moi je dirai égalité avec Twilight et Fluttershy,mais chacun ses gouts!^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:12

Choco a écrit:
D'ailleurs,dans la classe on me considère comme "surnaturelle" car j'ai eu 21/20 (points bonus) en maths.

Dans ce cas, bienvenue au club, en plus c'est dans la même matière ^^.
Par contre, j'ai aussi eu un -1/20 en allemand ^^'.

Pour steam, c'est une plate-forme de téléchargement et de jeux qui permet de jouer à des jeux PC, mais apparemment tu joue seulement sur consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
#Choco
Petit nouveau
Choco

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24
Localisation : Bah chez moi pardi!

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:30

moi,c'est en latin que j'ai eu ma pire note, 6,5/20...

Sinon,je ne joue jamais sur l'ordi.C'est seulement sur DS et Wii.Mon cousin à déjà tenté de m'initier à UrbanRivals mais j'y ai même pas joué une journée.C'est pas mon genre de jeu les MMORPG sur ordi...
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:18

Choco a écrit:
C'est pas mon genre de jeu les MMORPG sur ordi...

En même temps il n'y a pas que des MMORPG dans les jeux PC, peut-être que tu devrais en essayer d'autres ?
Mais bon, je pense qu'il faudrait tout de même arrêter le HS ici ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Prez',parce qu'il le faut bien Empty
MessageSujet: Re: Prez',parce qu'il le faut bien   Prez',parce qu'il le faut bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez',parce qu'il le faut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part
» Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)
» [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien
» Ma prez' de Brony
» Prez' de Axelerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-