AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma prez' de Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

Swag


Dernière édition par Pon3 le Ven 23 Aoû - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:26

bienvenue.

je suis dans une période où je manque totalement d'inspiration alors tu devras te contenter de cet unique bienvenue.
je te présente donc mes plus plates excuses.


pourquoi j'ai l'impression que ça fait style "comme ça c'est fait, passons à autre chose" alors que c'est pas le cas ><"
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Ma prez' de Brony 4278094681 !

Tu joues à quoi comme jeu (à part TF2) ? Ma prez' de Brony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47

Welcome to the herd Ma prez' de Brony 2085074178

Puisque tu parles de vidéos de MLP, je te conseille celles de sakojima555, qu'il fait sur Gmod (il y a du team fortress dedans en plus Ma prez' de Brony 1929873797 ). Ce sont ses vidéos qui m'ont fait m'intéresser à la série pour ma part Smile

lonelywalkerdream a écrit:
bienvenue.

je suis dans une période où je manque totalement d'inspiration alors tu devras te contenter de cet unique bienvenue.
je te présente donc mes plus plates excuses.


pourquoi j'ai l'impression que ça fait style "comme ça c'est fait, passons à autre chose" alors que c'est pas le cas ><"

Ne t'en veux pas trop, certains se contentent de poster mécaniquement toujours le même message de bienvenue à la lettre près, et ils arrivent à dormir la nuit (enfin je suppose) ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:13

Salutations et bienvenue! Ma prez' de Brony 1929873797

Un Lyonnais!! C'est rare par ici... J'habite également sur Lyon et si on regarde la carte des bronies du forum... Lyon est plutôt vide... Sad

Pon3 a écrit:
sinon ben je me suis lancer depuis peu dans la modelisation 3D, et j'esseye de trouver du monde sur le net intéressés dans la création d'un jeu.
Hey, hep! Par ici! xD
Bon plus sérieusement, je suis plutôt intéressé par les jeux en 2D plus "simple" à faire ^^"
Mais avec un bon moteur, y'a moyen de faire un truc pas trop moche (avec des animations qui suivent derrière)

Sinon profite bien de ce forum et amuse-toi! Wink

Une choppe de cidre faite maison (même la choppe)?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:31

Bienvenue sur ce magnifique forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Merci a tous !

MagicPixel ==> Ben en fait Olderika c'est sakojima , et ouais ses vidéos sont vachement cools Very Happy

Darkwing ==> Carrement on pourra un de ces quatre voir si on peut faire un truc Wink

Purple ==> Ben sur le PC j'ai pas grand chose ATM, je joue a Killing Floor (j'ai trouver un mod pour avoir des poneys Very Happy ), CSS (mais je suis nul) et puis la beta de CS:GO.

En ce moment je suis surtout sur TF2, les seules jeux qui m'interessent sont Garry mod et sinno Borderlands 2 and GTA 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:16

Faudra faire vite alors... Je pars pour Valenciennes début Juin xD
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:35

J'adore ton avatar Ma prez' de Brony 2176505670
Welcome to the herd Ma prez' de Brony 120129551 envoie moi ton pseudo steam en mp Ma prez' de Brony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:21

Pon3 a écrit:

Purple ==> Ben sur le PC j'ai pas grand chose ATM, je joue a Killing Floor (j'ai trouver un mod pour avoir des poneys Very Happy ), CSS (mais je suis nul) et puis la beta de CS:GO.

En ce moment je suis surtout sur TF2, les seules jeux qui m'interessent sont Garry mod et sinno Borderlands 2 and GTA 5 Wink

Hep, c'est vraiment pas mal tout ça Ma prez' de Brony 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:48

[/mode vie en noir ON]
Pon3 a écrit:
Si je devais me decrire, je suis un fou, en fait je ressemble un peu a Pinkie Pie, j'ai pas une situation tres facile dans ma famille, et donc je fais tout pour amuser les autres et etre le centre de l'attention ! Sa me réussi pas toujours d'ailleurs :p
Je suis un peu un geek a temps perdu [...] je joue surtout a Team fortress 2) [...]
Sinon j'ai une vie normale, des amis cools, une réputation banale, et a part mes amis qui se moquent de moi (gentiment) , personne ne sait que j'aime MLP.
J'étais dans la même situation que toi étant un peu plus jeune (enfin pas a 100% non plus). Si t'as des problèmes si peu importantes ou très importantes que t'as sur le coeur parle s'en (même si t'as pas envie). Videz ses poches sa fait beaucoup de bien tu verras. J'ai fait l'erreur de ne pas parler et en ce moment j'en souffre énormément (surtout le BAC qui est cette année c'est super !). T'es pas obligé d'en parler ici mais pense s'y!
[/mode vie en noir OFF]

Pon3 a écrit:
Du coup je me suis dit (j'avait l'image de MLP = gamin,etc...), il doit y avoir un délire la dessous, alors j'ai commencer a regarder MLP sur youtube (chaine de Vivelepetlol) en VOSTFR (j'ai jamais toucher a la VF, les voix me font mal a la tête) et depuis j'ai decouvert que cette serie etait geniale, j'ai eu une sensation bizarre en la regardant, un peu indescriptible, ce bonheur que j'avais a regarder des shows etant petit (Rocket Power <3 ).
Bienvenue dans notre délire si j'ose dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:05

Illidan ==> Mouai, j'aime pas trop parler de ce genre de truc, j'en est deja parler a une amie, resultat on s'est foutu de moi, peu de gens peuvent hélas comprendre Sad

Enfin bon, ma vie est pas si noir que sa, je m'amuse bien et puis j'ai MLP pour decompresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche un appartement à Ponyville

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:10

Salut à toi(moi?) et bienvenue sur le forum!
Moi aussi je m’appelle Etienne ,j'ai aussi 15 ans scratch
mais j'habite dans le Var... Cool
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:09

Bienvenue et prends ton cidre ! Ma prez' de Brony 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:46

Pon3 a écrit:
Illidan ==> Mouai, j'aime pas trop parler de ce genre de truc, j'en est deja parler a une amie, resultat on s'est foutu de moi, peu de gens peuvent hélas comprendre Sad

Enfin bon, ma vie est pas si noir que sa, je m'amuse bien et puis j'ai MLP pour decompresser Very Happy
Je ne t'ai pas forcé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma prez' de Brony Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de Brony   Ma prez' de Brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma prez' de Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez' de Axelerre
» Prez d'un p'tit poney bleu
» Prez',parce qu'il le faut bien
» Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)
» I AM BRONY, NOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-